Le démon primordial
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.
Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.
Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.
Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.
Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère jusqu'à 5 âmes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée des vagues de feu de 50%.
Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Correction inflige 50% de dégâts en plus.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Permet de porter jusqu'à 150 âmes.
Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.
Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un instant, elle explose en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 2 secondes.
Canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 3.5 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Augmente la portée de 33%.
Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Porte le maximum de charges à 2.
Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.
La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici mon build Diablo!Le démon primordial vous apporte beaucoup de controle et une présence à en faire pâlir plus d'un!
Avantages :
- Grosse front lane avec beaucoup de cc.
- Des dommages assez impressionnants grâce notamment à son souffle de foudre.
Inconvénients :
- Un début de game assez difficile.
- L'un des geurriers les plus difficile à maîtriser.
Gameplay
Le combo E=>A est difficilement réalisable,d'ailleur si votre cible à un dash n'y pensez même pas,en effet la cible aura le temps de dash avant que diablo éffectue sa charge ce qui envera la cible vers ses alliés.
Il faut donc tempo un certain moment et utilisé la charge afin de repoussé une présence susceptible de gêner vos alliés.Cependant il ne faut pas hésiter à punir le mauvais positionnement d'un ennemi si l'occasion se présente.Utilisez la généralement de façon à bump quelqu'un dans un mur,votre équipe pourra ainsi façilement rattraper la cible.
Le Z quand à lui est a spamm,c'est le seul moyen pour diablo de "push" sa lane et au niveau 16 vous aurez ainsi constamment une aoe autour de vous qui inflige des dégâts non négligeable.
Son E est très utile,il va permettre soit de placer un héro adverse derriére vous.Dit comme ça vous me direz que ça sent l'évier mais cela permet de jouer avec le positionnement adverse.Vous pouvez soit attirer un adversaire vers vos alliés,soit le dégager tranquilement.
Son R est clairement votre principal source de dégâts!Il va vous permettre de zoner toute l'équipe adverse en leur crachant toute votre fureur à la gueule!Les dommages sont monstrueux et l'effet de dissuasion est garantie!Attention toute foi vous êtes très exposés pendant l'incantion car vous êtes immobiles bien qu'insenssible à tout controle.
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Commentaires
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