Diablo Le véritable seigneur de la terreur et des enfers

Informations générales

Portrait de Diablo
Diablo Guerrier 2000 3.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 16-12-2016 12-01-2017 22.6.49278
20
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Charge d'ombreA
Choc infernalZ
CorrectionE
Souffle de foudre (R)R
Pierre d'âme noire
1
Barricade (A)
La part du diable (Trait)
Siphon de vie
4
De profundis (A)
Démon de la vitesse
Force démoniaque (E)
7
Festin d'âme (Trait)
Bouclier d'âme (Trait)
Élan diabolique
10
Apocalypse (R)
Souffle de foudre (R)
13
Charge dévastatrice (A)
Diable de feu (Z)
Feu de l'enfer (Z)
16
Flammes incapacitantes (Z)
Domination (E)
Présence écrasante
20
Dernier souffle (R)
Tempête infernale (R)
Seigneur de la Terreur
Porte de l'enfer
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge d'ombreMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts et confère Résistance à Diablo, ce qui réduit les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

[De profundis (A)] Augmente la portée de Charge d'ombre de 33% et la durée d'étourdissement des ennemis repoussés contre des obstacles de 0.5 seconde.
Choc infernalMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Lance dans toutes les directions des vagues de feu qui infligent 56 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 84 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

[Feu de l'enfer (Z)] Chaque fois que Diablo touche un héros ennemi avec Choc infernal, augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.[Flammes incapacitantes (Z)] Les héros ennemis touchés par Choc infernal sont ralentis de 15% pendant 2 secondes, ce ralentissement pouvant se cumuler jusqu'à 30%.
CorrectionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.4%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

[La part du diable (Trait)] Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2% par âme.
Barricade (A)

Porte la durée de la résistance conférée par Charge d'ombre de 2 secondes à 4 secondes.

La part du diable (Trait)

Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2% par âme.

Siphon de vie

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 1% du maximum de points de vie du héros ciblé et soignent Diablo du même montant.

De profundis (A)

Augmente la portée de Charge d'ombre de 33% et la durée d'étourdissement des ennemis repoussés contre des obstacles de 0.5 seconde.

Démon de la vitesse

Les étourdissements et immobilisations augmentent la vitesse de déplacement de Diablo de 30% pendant 5 secondes.

Force démoniaque (E)

Quand l'étourdissement de Correction prend fin, la cible est ralentit de 30% pendant 3 secondes.

Festin d'âme (Trait)

Pierre d'âme noire augmente la régénération de vie par seconde de Diablo de 0.4 point par âme.

Bouclier d'âme (Trait)

Pierre d'âme noire réduit de 0.25% par âme les dégâts de capacité que vous subissez.

Élan diabolique

Les attaques de base réduisent les temps de recharge de Domination et de Charge d'ombre de 1.5 seconde.

Apocalypse (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros ennemi sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Rend insensible et canalise un cône de foudre qui inflige 832 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.

Charge dévastatrice (A)

Quand Charge d'ombre repousse un héros ennemi contre un obstacle, il subit des dégâts supplémentaires équivalents à 5% de son maximum de points de vie.

Quête : chaque fois qu'un héros ennemi subit des dégâts d'obstacle, augmente les dégâts additionnels de 2% du maximum de points de vie de la cible, jusqu'à un bonus maximal de 10%.

Diable de feu (Z)

Choc infernal augmente les dégâts des attaques de base de Diablo de 25% et l'enveloppe de flammes qui infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 6 secondes.

Feu de l'enfer (Z)

Chaque fois que Diablo touche un héros ennemi avec Choc infernal, augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.

Flammes incapacitantes (Z)

Les héros ennemis touchés par Choc infernal sont ralentis de 15% pendant 2 secondes, ce ralentissement pouvant se cumuler jusqu'à 30%.

Domination (E)

Réduit le temps de recharge de Correction de 4 secondes. Utiliser Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.

Présence écrasanteTemps de recharge : 20 secondes

A l'activation, réduit les dégâts infligés par les héros ennemis proches de 30% pendant 3 secondes.

Capacité passive : réduit la vitesse d'attaque des héros et créatures invoquées qui attaquent Diablo de 20% pendant 2.5 secondes.

Dernier souffle (R)

Réduit de 20 secondes le temps de recharge d'Apocalypse qui se déclenche en outre automatiquement à votre mort.

Tempête infernale (R)

La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole 10% des points de vie maximum des héros ennemis proches à l'activation.

Porte de l'enferTemps de recharge : 90 secondes

Téléporte et place une rune démoniaque à l'emplacement ciblé. Après 1.75 seconde, elle explose, inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, et les étourdit pendant 1.75 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

AurielAuriel
ChenChen
E.T.C.E.T.C.
IllidanIllidan
JainaJaina
KharazimKharazim
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
SamuroSamuro
TracerTracer
Vikings PerdusVikings Perdus
ZeratulZeratul

Faible contre

LéoricLéoric
RagnarosRagnaros
TychusTychus

Description du build

Présentation

Diablo est un tank, qui va apporté un contrôle énorme, ce héros est une machine à contrôle. Il permet d'isoler un ennemi ou encore de le repousser, de le stun, le ralentir; Diablo possède toutes les manières de contrôler un ennemi à part une immobilisation, mais il le fait indirectement. Diablo est à present un héros qui va être dépendant de ses stacks d'âmes; car son trait ayant été améliorer est aussi à double tranchant, tant que vous avez les stacks, tous va bien, mais en cas de mort vous perdez tous vos bonus, vous restez certes utile mais beaucoup moins tanky.

 

La première compétence de Diablo est  Charge d'ombre qui est une charge sur un ennemi et que si la cible touche un obstacle alors la cible subit un stun, et vous allez ensuite la body block avec votre gros corps, ce qui est un aventage et un inconvénient, car une gros hit box veut aussi dire que les sorts et AA vous touche plus facilement. De plus cela vous confère 

La seconde compétence de Diablo est  Choc infernal qui est à present vous de base revenir vers vous et donc apporter un meilleur DPS en zone, surtout il faut optimiser le retour de flamme car si votre cible ce retrouve derrière vous elle recevra plus de retour de flammes. Très bon outil de poke aussi.

La troisième compétence de Diablo est  Correction qui sera votre meilleure punition pour un ennemi trop avancé, vous pourrez l'envoyer dans votre camp pour que vos tours le finisse, ou encore à utliser après une charge pour l'envoyer dérriere vous et que vos alliers s'en occupe pendant que vous le body blocker.

Le trait de Diablo est très fort et très important, la Pierre d'âme noire est à double tranchant, elle est très forte avec le full stack d'âmes, mais si vous mourrez tous vos points de vie partent en fumée avec tous les avantages que vous vous donnerez avec les talents. Pour exemple, au niveau 20, Diablo full stack possède 8000 PV et quand il est vide il posède 5805 PV. Ce trait vous permet d'avoir le plus gros pull de PV du jeu après Cho'Gall.

 

Avantages :

  • Très résitant
  • Presque intuable
  • Grosse capacité de contrôle
  • Très bon tank
  • Permet de punir facilement les adversairs avec  Correction
  • Très bon poke

Inconvénients :

  • Sensible aux capacités qui infliges des % de vie
  • Si il meurt pert tous les avantages de ses âmes
  • Mauvaise mobilité car aucune escape

 

Gameplay

Niveau 1 

La part du diable (Trait)

Le talent du niveau 1 est très spécial, du fait qu'il repose sur votre composition et le type de carte jouer.

  • Le talent  La part du diable (Trait) est très fort du fait que cela permet avec 100 âmes, si il ne vous reste plus que 100 PV et 20 PM, vous allez prendre une fontaine de soin et cette dernière vous redonnera toute votre mana et votre vie très rapidement; de mêmes pour un globe de vie lacher par un serviteurs. Si vous le prenez alors vous allez vous régénérer de 35% de vie et de mana. Mais ce talent certes très fort, ne peut être vraiment utilie que sur des cartes où les team fights seront proche de ligne, tel que: Tombe de la reine araignée; Sanctuaires inferneaux; Laboratoies de Braxis; Compté du dragon; Baie de coeur noir et Temple céleste. Car vous aurez des globes prés de vous et facile à prendre. Ce talent est aussi à prioriser si vous n'avez pas de soigneur, ou si vous voulez permettre à votre soigneur de s'occuper mieux du reste de l'équipe.

 

  • Le talent  Barricade (A) est aussi un très bon talent qui peut se jouer sur toutes les maps mais qui alors vous rend dépendant en early game de votre soigneur, mais le fait de se donner pendant 4 secondes de la résistance est vraiment très fort; pour la tankiness ajouter, ce qui vous rend encore plus intuable. ( nerf de la dernière maj )

 

  • Et le talent  Siphon de vie est pas spécialement fort comparer ax autres de part le fais que votre but est de tanker; ce que vous allez très bien faire; et non d'infliger des dégats et la régénération de vie conférer par la La part du diable (Trait) est bien plus rentable.

 

Niveau 4 

De profundis (A)

  • Ce talent permet d'avoir une charge pouvant toucher de plus loin, donc expulser plus loin et donc envoyer plus facilement un héros dans un obstacle et le stun. Et de plus il restera stun 1,5 secondes ce qui est énorme. Vous vous ajouter un contrôle très puissant sur votre Q spell.

 

  • Le talent  Démon de la vitesse est un bon talent qui offre une escape à Diablo qui manque de mobilité. Mais ce talent ne s'active que si l'ennemi vous inflige un stuns ou une immobilisation; et non pas vous, donc si l'ennemi ne vous contrôle pas et bien ce talent est inutile de même si l'équipe ennemi ne possède pas beaucoup de CC. Ce talent est bon, mais pour qu'il soit rentabiliser vous devez attendre un contrôle ennemi.

 

  • Le talent  Force démoniaque (E) est le moins bon talent de par le fait que, ce ralentissemnt est inutile du fait que votre rôle ensuite est de le body block, et de plus il vous rajoute un contrôle sur la compétence qui en demande le moins. Ce talent vous prives d'un stun de 1,5 secondes ou alors d'une escape potentiel.

 

Niveau 7

Bouclier d'âme (Trait) 

  • C'est le meilleur talent de la branche, car il permet de détruire votre plus grosse faiblesse qui est les dégats de sorts en % de vie ( le minigun de Tychus est aussi un dégats de sorts ) et de les réduire avec 100 stacks de 25% ce qui est énorme. Cela vous immunise aux burst; même si avec votre pool de PV ce n'est pas votre crainte. Vous devenez le tank ultime, qui résiste aux AA et aux sorts. Attention avec le nouveau système d'armure les dégats en % de PV ne sont plus affectez par les résistances. ( nerf de la derniere maj ) 

 

  • Le talent  Élan diabolique est aussi un bon talent qui permet de devenir le demon du contrôle et de balancer vos adversaires dans tous les sens. Mais vous vous privez de la resistance aux sorts de % de PV. Vous pouvez partir sur ce talent si l'équipe ennemi n'en possèd pas ou un seul, sauf si c'est Tychus, Léoric ou encore Ragnaros.

 

  • Le pire talent de la branche  Festin d'âme (Trait) est inutile car votre régénération de vie est deja très puissante grace à  La part du diable (Trait) et si vous ne l'avez pas pris, de toute façon ce talent est trop faible comparer aux autres qui vous augmente soit la capacité de contrôle ou la tankiness.

 

Niveau 10 

L'ultime de Diablo est aussi spéciale, car il est à choisir suivant la cartet, l'objectif et votre équipe. 

  • L'ultime  Apocalypse (R) est un ultime très puissant pour la capture de point, ou si la carte est très grande pour zoner les ennemis sur la cartes. Il permet aussi de scout les positions ennemis et de detag un objectf. De plus en team fight cet ultime est très fort de par le fait que si les ennemis sont proche alors vous allez créer une zone de stun et permettre de prendre l'avantage. De plus vous augmentez vos contrôles avec un stun de 1,75 secondes.

  • L'ultime  Souffle de foudre (R) est aussi un très bon ultime, pour ajouter du DPS en zone qui est très fort. De plus cet ultime ne possède que un temps de recharge de 60 secondes. Cette ultime est très fort contre des teams à ditance et aux corps à corps et pour engager un fight ou juste en plein fight retourner la situation en infligeant de gros dégats. Mais à prendre si l'équipe possède deja assez de contrôle.

 

Niveau 13 

Feu de l'enfer (Z)

  • Ce talent est très fort que ce soit en team fight ou en poke, car les dégats qui seront aujoutés vous permettrons d'améliorer votre DPS et d'avoir un sort de poke très éfficace. De plus avoir les 100% de dégats en plus il vous suffit de minimum 4 héros pour les avoir, car le retour de flamme est compté. Ce talent est a valoriser contre une équipe très à distance.

 

  • Le talent  Diable de feu (Z) est aussi un bon talent mas qui en terme de dégats est certes aussi fort mais ne va pas rivaliser avec   Feu de l'enfer (Z) qui fera plus de dégats. De plus pour que ce talent soit rentable il faut être au CàC. Ce talent est donc à envisager si la team ennemi est plus tourner vers le CàC. Ce talent permet ausi de bien mieux depush les lignes de serviteurs. De plus ce talent viens de ce faire nerf et ses dégats sont réduits donc prendre  Feu de l'enfer (Z) vous permet d'avoir tous en mieux.

 

  • Le talent  Charge dévastatrice (A) est le talent qui va vous permettre d'infliger du % de vie, mais ce talent ne se trouve pas très utilie en fin de compte car vous devez en premier lieu que cette personne soit prise dans un obstacle et de plus c'est un quete à faire au niveau 13, c'est un peu tard. De plus ce talents vous empèche soit d'avoir un meilleur DPS en poke ou alors d'avoir un meilleur depush en plus d'une augmentation d'AA.

 

Niveau 16

Flammes incapacitantes (Z)

  • Ce talent va vous permettre d'avoir un sorts qui ralentia les ennemis toucher par les flammes, et donc les ratrapper à coup sur pour les envoyer de l'autre coté. De plus cela rajoute un contrôle de soit 20% mais vous devez visez les 40% et c'est pas très dur. Ce talents va aussi permettre de rester plus facilement au contact des héros ennemi à distance.

 

  • Le talent  Domination (E) est aussi un bon talent qui permet des combos de rotation de CC; de plus vous amélorer encore votre contrôle. Votre but sera de foncer sur un ennemi, le mettre dans un obstacle, puis dés que le stun est fini vous le balancez de l'autre coté et vous le repouser dans un autre obstacle. Il sentira passer le combo. Mais il vous prive d'avoir un ralentissement de zone, ce qui est très fort.

 

  • Et le talent  Présence écrasante est un passif et un actif à la fois, ce talent permet une réduction passive des dégats des AA vous ciblant et de manière active vous réduisez les dégats des AA de 30% et avec une résistance de 25% vous subissez seulement 45% des dégats d'AA, pendant 3 secondes. Très fort contre une composition axer sur le CàC et agressive.

 

Niveau 20

Porte de l'enfer

  • Ce talent est très utilie pour une engage ou encore pour fuir d'un combat facilement. Il vous permet de combler votre problème de mobilité et d'avoir une engage forte. A titre d'exemple cette capacité est la même qu'une  Apocalypse (R) mais à un seul endroit. Son temps de recharge à été augmenté à 90 secondes de temps de recharge. ( nerf de la derniere maj )

 

  • Le talent  Seigneur de la Terreur est aussi très fort, il vous permet d'avoir une régénération de vie très puissante et un vol de vie énorme. De base vous êtes intuable, et vos ennemis doivent claquers toutes leurs compétences sur vous pour vous faire mal; vous n'avez plus qu'a leurs prendre à chaqu'un 10% de vie maximal et vous les rend en PV; et vous saurez que vos ennemis sombrerons dans le désespoir. 

 

  • Le talent  Tempête infernale (R) est aussi très fort pour cet ultime, car il vous augmente passivement votre DPS grace à la durée et vous pouvez toucher plus facilement les héros à distance. Si vous avez pris cet ultime au niveau 10 et que votre équipe manque de DPS, ce talent est très fort.

 

  • Et le talent à ne jamais prendre est  Dernier souffle (R) car il nécéssite de mourir pour avoir un effet, et c'est une chose que vous ne voulez pas.

 

Conclusion

Diablo est un tank très fort à present, il possède un contrôle très puissant et en plus ne craint aucun types de dégats. De plus il possède plusieurs moyen de réduire les dégats subis et donc de ne prendre que 45% ou 40% des dégats qui devraient être pris, ce qui vous permet de protéger toute votre équipe. De plus le skin de Diablo 3 arrive bientôt !! Diablo à reçu un nerf sur certain talent mais ces talents lui permettent juste d'être viable est non plus plus totalement OP. De plus cela ne change en rien le build.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter. Dites moi dans les commentaires se que vous en pensez et vos impressions.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

 

Charge d'ombreMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts et confère Résistance à Diablo, ce qui réduit les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Choc infernalMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Lance dans toutes les directions des vagues de feu qui infligent 56 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 84 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

CorrectionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.4%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Barricade (A)

Porte la durée de la résistance conférée par Charge d'ombre de 2 secondes à 4 secondes.

La part du diable (Trait)

Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2% par âme.

Siphon de vie

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 1% du maximum de points de vie du héros ciblé et soignent Diablo du même montant.

De profundis (A)

Augmente la portée de Charge d'ombre de 33% et la durée d'étourdissement des ennemis repoussés contre des obstacles de 0.5 seconde.

Démon de la vitesse

Les étourdissements et immobilisations augmentent la vitesse de déplacement de Diablo de 30% pendant 5 secondes.

Force démoniaque (E)

Quand l'étourdissement de Correction prend fin, la cible est ralentit de 30% pendant 3 secondes.

Festin d'âme (Trait)

Pierre d'âme noire augmente la régénération de vie par seconde de Diablo de 0.4 point par âme.

Bouclier d'âme (Trait)

Pierre d'âme noire réduit de 0.25% par âme les dégâts de capacité que vous subissez.

Élan diabolique

Les attaques de base réduisent les temps de recharge de Domination et de Charge d'ombre de 1.5 seconde.

Apocalypse (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros ennemi sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Rend insensible et canalise un cône de foudre qui inflige 832 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.

Charge dévastatrice (A)

Quand Charge d'ombre repousse un héros ennemi contre un obstacle, il subit des dégâts supplémentaires équivalents à 5% de son maximum de points de vie.

Quête : chaque fois qu'un héros ennemi subit des dégâts d'obstacle, augmente les dégâts additionnels de 2% du maximum de points de vie de la cible, jusqu'à un bonus maximal de 10%.

Diable de feu (Z)

Choc infernal augmente les dégâts des attaques de base de Diablo de 25% et l'enveloppe de flammes qui infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 6 secondes.

Feu de l'enfer (Z)

Chaque fois que Diablo touche un héros ennemi avec Choc infernal, augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.

Flammes incapacitantes (Z)

Les héros ennemis touchés par Choc infernal sont ralentis de 15% pendant 2 secondes, ce ralentissement pouvant se cumuler jusqu'à 30%.

Domination (E)

Réduit le temps de recharge de Correction de 4 secondes. Utiliser Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.

Présence écrasanteTemps de recharge : 20 secondes

A l'activation, réduit les dégâts infligés par les héros ennemis proches de 30% pendant 3 secondes.

Capacité passive : réduit la vitesse d'attaque des héros et créatures invoquées qui attaquent Diablo de 20% pendant 2.5 secondes.

Dernier souffle (R)

Réduit de 20 secondes le temps de recharge d'Apocalypse qui se déclenche en outre automatiquement à votre mort.

Tempête infernale (R)

La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole 10% des points de vie maximum des héros ennemis proches à l'activation.

Porte de l'enferTemps de recharge : 90 secondes

Téléporte et place une rune démoniaque à l'emplacement ciblé. Après 1.75 seconde, elle explose, inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, et les étourdit pendant 1.75 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Diablo

Commentaires

Posté le 20-12-2016 à 03:32
Build très détaillé merci à toi.
Je regrettais qu'ils aient touché aux traits de Diablo qui est de loin mon perso préféré (Cho'gath ftw!), mais finalement il semble être bien plus puissant de base, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Dow78Dow78
Posté le 21-12-2016 à 15:33
Merci a toi !!! J'adore ce perso mais maintenant , encore plus ! Par contre je ne suis pas du tout au courant du "De plus le skin de Diablo 3 arrive bientôt !!" Ou a tu vu cette infos ^^" Vraiment tu me met une claque *o* !! Ils vont enfin l'ajouter mon dieu. Peut t'on me donnez une réponse svp :) Peace et encore merci pour ce Build que j'approuve !
RearkhRearkh#2742
Posté le 21-12-2016 à 15:37
L'info viens de la blizzcon donc de blizzard lui même. Je pense que ce sera en février
Dow78Dow78
Posté le 21-12-2016 à 16:16 (Edité le 21-12-2016 à 16:16)
Woiw ok merci l'ami, j'aurais manqué cette infos la o_O" Je me dégoûte xD Du coup le Master skin pris pour rien :/
RearkhRearkh#2742
Posté le 21-12-2016 à 16:21
Par contre il a reçu des petits nerf mais qui n'affecte en rien le build cela le rend juste un peu moins OP
Dow78Dow78
Posté le 21-12-2016 à 17:45
Oui enfin sur les 3 games que je viens de faire avec ce Build + (Mon expérience de jeu) les 3 en poche ^^" Bon sang on a les point de vie d'un cho'gall et de Ragnaros en mode héroïque o_O" j'ai mis une pression constante quoi, j'ai remarquer être focus bien plus que mes carry meme pendant les teamfights mdr. Puis son skin Diablo 3 instant buy directe , ils ont pas donner de date précise ? J'en reviens pas d'avoir loupé l'infos

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de RagnarosRagnaros par Phoenix Eraser
Portrait de RaynorROGUE 1par Kingrami

Derniers builds mis à jour

Portrait de ValeeraLa revanche de Quel'Thalasmis à jour le 21-01-2017
Portrait de ValeeraValeera burst mis à jour le 19-01-2017
Portrait de SonyaSonya, la Furie du Nexusmis à jour le 19-01-2017
Portrait de ArtanisArtanis (Build Pro) - En Taro Adunmis à jour le 18-01-2017