Diablo a compris ses erreurs passées...
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.
Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.
Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.
Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.
Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère jusqu'à 5 âmes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée des vagues de feu de 50%.
Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Correction inflige 50% de dégâts en plus.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Permet de porter jusqu'à 150 âmes.
Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.
Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un instant, elle explose en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 2 secondes.
Canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 3.5 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Augmente la portée de 33%.
Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Porte le maximum de charges à 2.
Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.
La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici un build pour Diablo spé Tank. Créer par Serifia pour la Team Orbital Colossus.
Avantages :
- Gros Tank ! Beaucoup de PV et de défense !
- Beaucoup de contrôle de foule.
Inconvénients :
- Peu de mana.
- Peu de dégâts.
Gameplay
Diablo a pris sévère trois fois dans sa vie. Au bout d'un moment, il a compris qu'être un seigneur du Mal, c'est bien, mais un seigneur du Mal intelligent et résistant, c'est mieux ! Aussi, voici un build pour le rendre tanky.
Tout d'abord, il a deux sorts de contrôle de foule : Charge d'ombre et Correction. Il faut les utiliser inteligemment car le premier peut sauver la vie de votre adversaire. Donc, on fait Charge d'ombre derrière son adversaire pour l'amener sur les DPS et lorsqu'il essaye de fuir, on utilise Correction pour le laisser toujours à porter de nos camarades. Vous pouvez le faire en sens contraire mais cela vous fait utiliser 2 compétences d'un seul coup donc, après, vous subirez les temps de rechargement qui sont assez long. En clair, vous servirez juste à prendre les coups.
Au premier niveau, je vous conseille Festin d'âme (Trait). Comme vous ne pourrez qu'emmagasiner que 100 âmes, selon vous montera tout de même à 500 PV en plus et une regen de 10. Pas négligeable quand on est tank.
Ensuite, on prendra un passif : Soins amplifiés. Au début, pas une grande utilité mais lorsque nous aurons Siphon des morts (Trait) au niveau 7, vous augmenté de 30% les soins en général (qu'ils viennent de vous ou de vos alliés). Difficile de vous tomber !
En tant que Tank, j'aurai pris Apocalypse (R) comme ulti mais la compétence met tellement de temps à se lancer que la plupart du temps, vos ennemis ont le temps de sortir de la zone. Donc, autant partir sur du dégats avec Souffle de foudre (R).
Encore un passif au niveau 13 avec Acharnement pour mieux résister au contrôle de foule.
Diablo, on a jamais dit qu'il était tout joli donc avec Présence intimidante, vos adversaires vont se sentir amoindri en vous regardant.
Et enfin, un petit Bouclier du Nexus pour tenir plus longtemps, surtout si on tank une tourelle, un fort ou un bastion.
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