Tank team Fight

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Diablo
Diablo Guerrier 2000 3.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
reivon 15-08-2014 15-08-2014 0.5.0.31948
10
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Talents Choisis

Charge d'ombreA
Choc infernalZ
CorrectionE
Souffle de foudre (R)R
Pierre d'âme noire
1
Blocage
La part du diable (Trait)
Festin d'âme (Trait)
Vol d'âme (E)
4
Soins amplifiés
Flammes dévorantes (Z)
Impact de lave (Z)
Force démoniaque (E)
7
Élan du combat
Mort éternelle (Trait)
Siphon des morts (Trait)
10
Apocalypse (R)
Souffle de foudre (R)
13
Bouclier anti-sort
Acharnement
De profundis (A)
Ombres affaiblissantes (A)
16
Présence intimidante
Diable de feu (Z)
Tempête de feu (Z)
Correction continue (E)
20
Bouclier du Nexus
Éclair du Nexus
Dernier souffle (R)
Tempête infernale (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge d'ombreMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse et lui inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1 seconde.

[Ombres affaiblissantes (A)] Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Choc infernalMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Lance dans toutes les directions des vagues de feu qui infligent 110 (+4% par niveau) points de dégâts chacune.

[Impact de lave (Z)] Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.[Tempête de feu (Z)] Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
CorrectionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Capture 10 âmes par héros tué ou 1 par serviteur. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.20%. Pour un total de 100 âmes, en cas de mort le temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées. 100 âmes maximum.

[Festin d'âme (Trait)] Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.[Mort éternelle (Trait)] Permet de porter jusqu'à 200 âmes.
Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

La part du diable (Trait)

Réduit le coût de la résurrection à 75 âmes.

Festin d'âme (Trait)

Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.

Vol d'âme (E)

Confère jusqu'à 3 âmes.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Flammes dévorantes (Z)

Augmente la portée des vagues de feu de 50%.

Impact de lave (Z)

Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.

Force démoniaque (E)

Correction inflige 25% de dégâts en plus.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Mort éternelle (Trait)

Permet de porter jusqu'à 200 âmes.

Siphon des morts (Trait)

Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.

Apocalypse (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un instant, elle explose en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 2 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Canalise de la foudre qui inflige 528 (+88 par niveau) points de dégâts en 5 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.

De profundis (A)

Augmente la portée de 33%.

Ombres affaiblissantes (A)

Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.

Diable de feu (Z)

Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Tempête de feu (Z)

Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.

Correction continue (E)

Porte le maximum de charges à 2.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Dernier souffle (R)

Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.

Tempête infernale (R)

La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.

Description du build

Présentation

Le but de ce build est de vous faire de votre héro un tank de teamfight, mais aussi un pusher de lane. En effet, tout au long de la partie, vous allez augmenter votre puissance de push auprès des minions ennemis ainsi que des batiments.

En team fight, votre but sera de calmer les esprits et de ramener les ennemis dans la mélé là où vos coéquipiers pourront les dps tranquillement.

Vos âmes sont plus importantes pour votre régen que pour votre résurrection rapide. Evitez donc de mourrir ! Vous êtes normalement quasi intuable si vous jouez correctement et que votre équipe suit.

Avantages :

  • Vous êtes très résistant avec beaucoup de HP
  • Vous contrôler les teams fight avec assaut d'ombre et choc infernal
  • Vous faites peur aux adversaires (bouh !)
  • C'est jouissif de se dire : non tu t'en vas pas !

Inconvénients :

  • Début sensible. Il ne faut pas mourrir.
  • Vous n'avez pas un énorme dps (mais normal puisque vous êtes un tank).

Gameplay

Le début n'est pas très compliqué, vous devez juste ne pas mourrir. :)

C'est vraiment important, et votre talent niveau 1 vous y aidera grandement. Ne cherchez pas non plus à ganker ou à tuer les héros adverses à tout pris. Votre but est de farmer des âmes, et ce sont les serviteurs ennemis qui vous en donneront le plus au départ.

Votre talent niveau 4 sera d'ailleurs un point important pour farmer correctement.

Jusqu'à votre talent niveau 10, vous ferez un peu figuration dans les teams fight. Vous serez surtout là pour contrôler et ramener les ennemis. Au niveau 10 votre ulti fera le ménage et sera repoussé les gros pushs adverses.

Votre talent niveau 16 sera également un grand tournant dans la partie, carte votre Choc infernal devient surpuissant, infligeant d'énorme dégat sur la durée. Spammer le autant que vous pouvez ! Il est également très efficace contre les bâtiments ennemis et vous serez en première ligne lors des push.

Le palier 20 rendra votre ultime encore plus efficace, laissant peu de chance aux annemis d'échapper aux flammes.

Durant tout ce temps, ne chercher pas le dps, vous perdrez systématiquement. Votre but est de tanker et d'assister vos alliés, ce sont eux qui doivent faire les kills.

De plus, n'oubliez pas que votre charge et votre choppe permettent d'interrompe les sort canalysés comme le tourbillon de vala etc.

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Commentaires

StellaireStellaire#2472
Posté le 17-08-2014 à 23:33
Clairement le meilleur build Diablo que j'ai pu tester.

Au début on est plutôt faible, peu de DPS, Pas mal de PV mais ce n'est pas suffisant pour survivre face a un bon assassin. Donc soit on reste sur sa lane a farmer les âmes soit on bouge en groupe pour apporter du contrôle.

En début de partie, le combo Correction + assaut d'ombre sur un ennemi qui jouerais trop près de nos tourelles est un depop quasi certain.

A partir des niveau 7 le nb de PV est suffisant pour bien tanker et commencer a contrôler les adversaires pour les isoler du teamfight et les voir se faire exploser par les alliés.

Avec l'ulti on peut dépop en masse lors des teamfight ou tenir a distance les moins courageux (suicidaires ?).

Arrivé lvl 16 ce Build en fait un monstre qui dépush, farm les mercenaires a toute vitesse, tank une team entière plusieurs secondes, revient en combat en 5 secondes après la mort et fait un DPS de malade. Bref c'est un must have qui fait vraiment la différence dans les parties.

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