ETC, Dieu de la soloQ

Informations générales

Portrait de E.T.C.
E.T.C. Guerrier 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 07-07-2016 12-11-2016 22.0.48027
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Talents Choisis

GlissadeA
FonduZ
SoloE
Slam (R)R
Star du rock
1
Guitariste de légende (E)
Rock progressif (E)
Bloque'n'roll (Trait)
4
Démontage (A)
Amplis à fond (Z)
Double pédale (Trait)
7
Bête de scène (Z)
Pédale d'écho
Virtuose
10
Pogo (R)
Slam (R)
13
Test micro (Z)
Rappel (Z)
Basses de folie (Z)
16
Rideau (A)
Jeu de scène agressif (E)
Présence intimidante
20
Date supplémentaire (R)
Spéciale dédicace (R)
Death métal (R)
Bouclier du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
GlissadeMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1.25 seconde.

[Rideau (A)] Réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes après utilisation de Glissade.
FonduMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les fait reculer.

[Amplis à fond (Z)] Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.[Basses de folie (Z)] Fondu ralentit les ennemis de 50%, cet effet se dissipant en 2 secondes.
SoloMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Rend 69 (+4% par niveau) points de vie par seconde pendant 4 secondes.

Star du rockTrait

Quand une capacité de base ou héroïque est utilisée, augmente la vitesse d'attaque de tous les héros alliés proches de 20% pendant 4 secondes.

[Pédale d'écho] L'utilisation d'une capacité de base ou héroïque déclenche deux impulsions qui infligent 30 (+4% par niveau) points de dégâts. Elles infligent 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires. L'une est instantanée, l'autre se produit 2 secondes plus tard.
Guitariste de légende (E)

Rend un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés par les attaques de base tant que Solo est actif. Augmente aussi le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Star du rock de 5%.

Rock progressif (E)

Quête : les globes de régénération augmentent de manière permanente les soins par seconde de Solo de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : après avoir atteint 100 points de vie, Solo rend également aux héros alliés proches 52 points de vie toutes les secondes tant que l'effet est actif.

Bloque'n'roll (Trait)

Star du rock confère aux alliés une charge de Blocage, qui réduit les dégâts que leur inflige la prochaine attaque de base portée dans les 8 secondes de 50%. Peut se cumuler jusqu'à 2 fois.

Démontage (A)

Glissade traverse les murs et les obstacles.

Amplis à fond (Z)

Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.

Double pédale (Trait)

Star du rock augmente aussi la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes.

Bête de scène (Z)

Fondu inflige 200% de dégâts en plus aux ennemis récemment affectés par Glissade.

Pédale d'écho

L'utilisation d'une capacité de base ou héroïque déclenche deux impulsions qui infligent 30 (+4% par niveau) points de dégâts. Elles infligent 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires. L'une est instantanée, l'autre se produit 2 secondes plus tard.

Virtuose

Après l'utilisation d'une capacité, augmente de 30% les dégâts des 2 prochaines attaques de base.

Pogo (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Canalisé après 0.75 seconde. Étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.

Slam (R)Mana : 100Temps de recharge : 75 secondes

Bondit vers la position ciblée et atterrit après 2.75 secondes, infligeant 343 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentissant de 50% pendant 3 secondes.

Test micro (Z)

Si Fondu touche au moins 2 cibles, son temps de recharge est réduit de 6 secondes.

Rappel (Z)

Fondu laisse un ampli qui repousse à nouveau les ennemis 2 secondes plus tard.

Basses de folie (Z)

Fondu ralentit les ennemis de 50%, cet effet se dissipant en 2 secondes.

Rideau (A)

Réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes après utilisation de Glissade.

Jeu de scène agressif (E)

Vos attaques de base réduisent le temps de recharge de Solo de 1 seconde.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Date supplémentaire (R)

Pogo met fin au temps de recharge de Glissade, qui peut aussi être utilisée pendant le Pogo, ce qui prolonge sa durée de 2 secondes.

Spéciale dédicace (R)

La zone d'impact de Slam est augmentée de 50% et son temps de recharge est réduit de 15 secondes par héros ennemi touché.

Death métal (R)

Quand ETC meurt, son fantôme déclenche un Pogo à l'endroit de sa mort.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AsmodanAsmodan
ChromieChromie
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
MalfurionMalfurion
NasiboNasibo
TyrandeTyrande
ZagaraZagara

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
BalafréBalafré
ChenChen
DehakaDehaka
FalstadFalstad
GazleuGazleu
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MuradinMuradin
RaynorRaynor
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
TychusTychus
TyrandeTyrande
VallaValla
ZagaraZagara

Description du build

  ETC, Dieu du Rock

 

ETC, est un héros, depuis la refonte, qui se joue essentiellement sur le protection de vos alliés. Vous n'allez pas essayer d'occuper les dps ennemis comme avec la plus part des autres tanks, mais vous allez plutôt aider vos alliés à faire des dégats. De plus, votre  Glissade est devenu assez difficile à placer et vous allez avoir tendance à le placer défensivement sur une cible qui veut tuer vos carry plutôt qu'essayer d'aller chercher les carry adverses.

 

          Avantages :

  • Grosse possibilité de protection
  • Bonne sustain
  • Enormément de contrôles

 

             Inconvénients :

    • Pas trés tanky
    • Peut se faire punir facilement après votre  Glissade, faites attention

     

                           Build :

    Chaque talent dans chaque palier est classé du "meilleur" au "pire" de haut en bas.

             Palier 1 :

    Bloque'n'roll (Trait) est le meilleur talent pour vous offrir une meilleure survivabilité sur un burst avec des auto-attaques. De plus, ce talent donne un stack de blocage à votre équipe (vous ou vos alliés), ce qui permet de réduire les dégats pris par vos alliés, un talent comme ça est rare et très fort.

    Rock progressif (E) est le second meilleur talent pour aider votre équipe, si vous n'avez vraiment pas besoin du blocage, vous pourrez vous diriger vers ce talent qui permettra de soigner toute votre équipe en phase de poke. De plus, si vous avez, par exemple, 3 ou 4 mêlées dans votre team, ce talent peut bien se synergiser. 

    Guitariste de légende (E) ce talent n'est pas mauvais non plus, vous vous orientez plus sur une phase de lane très forte, de la sustain QUE pour vous. Ce talent est très fort si vous pouvez auto-attaque très souvent, donc contre 2 voir 3 voir plus de mêlées mais sera moins bon autrement.

     

             Palier 4 :

    Amplis à fond (Z) je privilégies ce talent au lvl 4 car je privilégies le slow au lvl 13  Basses de folie (Z). De plus, les autres talents sont parfois inutile. voir nul.

    Démontage (A) peut être très très fort comme inutile. Si vous jouez contre du Tassadar, Tyraêl, Leoric, des héros qui peuvent vous bloquez, ce talent peut être très fort pour vous sortir de ces situations. De plus, dans certains cas, ou certains maps, vous aurez envie de traverser les murs pour gank, ou encore vous escape, donc ce talent peut rester très bon si utiliser parcimonie.

    Double pédale (Trait) ce talent est trop faible à mon goût et trop dur à utiliser (vous devez vous coller à vos alliès pour appliquer le bonus de move speed). Quand vous comparez le boost de move speed de Tyraël à ce talent, vous voyez que ce talent n'est pas très fort.

     

             Palier 7 :

    Pédale d'écho est le meilleur talent pour dépush en plus d'être très bon en teamfight en terme de dps. Cependant, avec ce talent, vous allez devoir utiliser vos sorts toutes les 2 secondes pour l'optimiser au maximum, mais en teamfight vous ne pourrez pas tout le temps le faire, car des fois vous voudrez mettre vos sorts plus rapidement.

    Bête de scène (Z) apporte un très gros burst sur les cibles que vous venez de stun avec  Glissade. Peut être pris si vous voulez avoir plus de burst et si vous n'avez pas envie de split push avec votre  Slam (R).

    Virtuose est un talent, à mon sens inutile, si vous comparez l'utilité d' Pédale d'écho et de ce talent, vous verrez juste que l'un fait des dégats en zone et l'autre fait des dégats en monocible.

     

             Palier 10 :

    Slam (R) est trés fort en soloQ dans la plupart des situations, c'est pourquoi je le prends ici. La plupart des games en soloQ se passent avec 1 tank 1 support et 3 damage dealer assez squishy. Le  Slam (R) contre ce genre de compositions peut faire trés mal si bien utilisé. Souvent vous serez capable, de tuer tout seul une Li ming par exemple.

    Pogo (R) reste trés fort, voir le meilleur ulti, mais à l'heure actuelle, tout le monde sait que ETC va jouer  Pogo (R) du coup tout le monde essaye et sait le contrer. Du coup, vu que ce n'est plus une surprise et que y a tellements de héros qui peuvent counter le  Pogo (R) d'ETC, je déconseille de le prendre sauf si vous avez une trés bonne opportunité de le prendre (si y a pas d'interrupt en face).

     

             Palier 13 :

    Basses de folie (Z) grâce au lvl 4  Amplis à fond (Z) permet de slow énormément d'ennemis avec votre  Fondu. Toujours bien d'avoir un slow sur ETC pour mieux bodyblock ou même pour chase.

    Rappel (Z) permet d'interrompre des sorts sans que les ennemis s'y attendent, permet d'effectuer un bodyblock encore meilleur ( Glissade Fondu puis vous faites votre bodyblock puis  Rappel (Z) puis vous pouvez encore bodyblock). Petite précisions dans la partie ThéoryCraft.

    Test micro (Z) est un talent sans grand intêret sans être le pire talent, mais les 2 autres talents sont beaucoup trop fort.

     

             Palier 16 :

    Rideau (A) est le meilleur talent pour votre survivabilité. Avec ETC vous n'avez pas beaucoup de sorts/talents pour survivre, avec ce talent lvl 16, vous pourrez aller un peu plus dedans, sans pouvoir pour autant tanker aussi bien que les autres tanks.

    Présence intimidante est meilleur contre une team basée sur des auto-attaques, en plus de pouvoir slow les ennemis quand vous avez envie de chase. Faites attention tout de même,  Rideau (A) reste mieux dans la plus part du temps.

    Jeu de scène agressif (E) vous pouvez prendre ce talent quand vous avez vu que pendant toute la game, vous avez pu auto-attaque assez librement. Cependant, si vous n'aviez pas pris l'un des 2 talents lvl 1  Guitariste de légende (E) ou  Rock progressif (E), ce talent restera faible.

     

             Palier 20 :

    Éclair du Nexus permet de catch une cible isolée en late game, ce qui est extrêmement important ! Si vous arrivez à avoir un kill en late game vous pouvez trés souvent snowball en prenant l'objectif qui va vous permettre de finir la game. Souvent en soloQ, les équipes ne restent pas à 5, et les possibilités de catch sont gigantesque.

    Spéciale dédicace (R) est un talent juste monstrueux, la zone de votre  Slam (R) est augmentée de 50%, ce qui est déjà trop fort ! En plus, pour chaque ennemi touché votre cooldown sera réduit de 10secondes ! Ce qui met le temps de recharge à 25secondes si vous touchez 5 personnes ! Si vous jouez contre les vikings imaginait le délire !

    Date supplémentaire (R) ce talent est trés fort si vous partez sur le  Pogo (R) ! Pas mal de chose à faire avec ce talent. Vous pouvez mettre un  Pogo (R) sur le côté puis grâce à ce talent  Glissade sur les ennemis, ça les supprendra énormément. Vous pouvez aussi mettre un bon  Pogo (R) et ensuite si un Kael'Thas par exemple veut vous stun vous pouvez juste  Glissade pour esquiver son stun et garder votre  Pogo (R) sur d'autres ennemis. Ce talent est trés playmaker et trés bon !

    Bouclier du Nexus est un talent sous-estimé par pas mal de joueurs mais peut se révéler souvent plus fort qu'un Bouclier Renforcé (qui réduit de 75% les dégats pris pendant 4secondes) car le Bouclier Renforcé peut être temporisé alors que ce shield de 20% des hp sur tout le monde est trés souvent exploité à son plein potentiel, ce qui rend ce talent trés trés fort.

    Death métal (R) ce talent vous oblige de mourrir pour être utile, ce n'est pas ce que vous aimez le plus ! Je conçois que certaines personnes aiment ce talent et l'utilise de façon sneaky et ça peut permettre 1 fois, je répètes bien seulement 1 fois car quand vous l'aurez fait 1 fois, les ennemis s'y attendront de pied ferme et vous n'aurez normalement plus l'opportunité de l'utilisé de façon à retourner une game.

     

     

                           Gameplay :

    Early game/Phase de lane:

    Votre job est assez simple, vous allez juste  Glissade sur une cible isolée puis quand votre stun est fini vous allez  Fondu pour contrôler votre cible un peu plus longtemps.

    Pour tuer plus efficacement votre cible vous pouvez la bodyblock après avoir fait votre combo. Par contre, attention à ne pas bodyblock jusqu'à votre mort ! Faites attention à vos points de vie tout de même. ETC n'est pas un héros qui va pouvoir tanker énormément.



    Teamfight :

    Slam (R)

    Depuis la dernière refonte d'ETC où il a perdu son talent lvl 4 sur la glissade qu'il lui permettait d'augmenter la largeur de la glissade de 100% et sa vitesse de 30%, ETC est devenu un héros un peu plus défensif qu'avant. Avant vous pouviez  Glissade in sur le maximum de personnes tout en reculant derrière. Maintenant ETC est devenu un héros un peu plus défensif en teamfight car ce sera difficile pour vous de catch les ennemis avec votre  Glissade. Vous essayerez donc de protéger votre équipe avec votre  Glissade et  Fondu puis quand vous aurez besoin d'engage vous utiliserez votre  Slam (R) de façon aggressive mais au final, vous vous regrouperez avec votre équipe car à l'heure actuelle ETC aura beaucoup de difficulté à faire des actions solo.

     

    Pogo (R)

    Si vous avez pris le  Pogo (R) en ulti. Il va falloir jouer de façon beaucoup plus précise. En gros, il va falloir analyser tous les contrôles utilisés par la team ennemie et en fonction vous saurez si vous pouvez  Pogo (R) ou pas. Si tous les contrôles sont déjà utilisés, votre  Pogo (R) ne peut pas être décast, il suffira juste de le mettre sur le plus de personne possible.

     

     

                           Tips & Tricks :

    - Presque tous les sorts du jeu ont un temps de cast (même si c'est 0,1sec de cast pour certains sorts) donc le lvl 13 d'ETC  Rappel (Z) peut permettre de delay de 0,5-1seconde le moment où les ennemis utilisent leurs spells.

    Je vais classer ici les décasts du Pogo (R) du plus facile (en haut) au plus difficile (en bas) ! Donc faites attention à ce que vous affrontez avant de prendre le  Pogo (R) (C'est un classement pour vous donner une idée) :

       Total de 34 héros :

          Assassins :

             - Onde de choc (R) (Li ming)

             -  Balle perforante et  Leader charismatique (Raynor)

          -  Frappe de discorde et Télékinésie (Alarak)

             -  Grenade à fragmentation (Tychus)

             -  Bourrasque violente (R) (Falstad)

             -  Epouvante (Gul'dan)

             -  Rupture de gravité (Kael'Thas)

             -  Lames perforantes et Poigne primordiale (Kerrigan)

             -  Charge impitoyable et Gibier de potence (R) (Butcher)

             -  Fracture (R) (Thrall)

             -  Pluie de vengeance (R) (Valla)

             - La Traque (R) (Illidan)

             -  Boucle temporelle (Chromie)

          Tank :

             - Blâme et Bouclier divin (R) et Couperet (R) (Johanna)

             -  Tonneau fou (R) (Chen)

             - Empaler et Charge enfouie (Anub'arak)

             -  Éclair de tempête et  Impact brutal (E) (Muradin)

             -  Traction et Aliénation (R) (Dehaka)

             -  Marteau du crépuscule (R) et Tumulte (R) (Cho)

             -  Lance des anciens et Bond (R) (Sonya)

             -  Prisme de phase (Artanis)

             -  Charge d'ombre et Apocalypse (R) (Diablo) (la charge n'est pas sur de réussir à 100%)

             -  Crochet (Stitches)

          Spécialiste :

             -  Flèche gémissante (R) et Contrôle mental (R) (Sylvanas)

             -  Bombe métamorphique et Sceau tellurique (Medivh)

             -  Prise du poulpe (R) (Murky)

             -  Décharge percutante (Sgt. Hammer)

             -  Gueule vorace (R) (Zagara)

           -  En chair et en charge (1) (Lost Vikings)

             -  Misha, charge ! (Rexxar)

             -  Charge d'X-plosium et Gravitobombe 3000 (R) (Gazlowe)

          Support :

             -  Éclat de lune (Tyrande)

             - Anomalie instable (Z) et Vent d'émeraude (R) (Brightwing)

             -  Rêve du Crépuscule (R) (Malfurion)

             -  Grenade de distorsion (Morales) 

    Faites attention aussi au Mur de Force de Tassadar, il peut, si bien placé, faire sortir des personnes de votre  Pogo (R).       

     

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

     

     

    Charge d'ombreMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

    Charge sur un ennemi, le repousse et lui inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1 seconde.

    EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

    Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

    Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

    Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

    TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

    Donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'attire à vous pendant 1.75 secondes.

    CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

    Attire le premier ennemi touché, l'étourdit temporairement et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

    Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

    Éclair de tempêteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

    Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

    Frappe de discordeMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

    Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.

    GlissadeMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

    Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1.25 seconde.

    Misha, charge !Mana : 45Temps de recharge : 10 secondes

    Misha charge devant elle, infligeant 61 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissant pendant 1.25 seconde les ennemis présents sur sa trajectoire.

    BlâmeMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

    Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

    Décharge percutanteMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

    Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis.

    TélékinésieMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

    Créé un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi que vous, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.

    FonduMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

    Inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les fait reculer.

    Lames perforantesMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

    Après 1.25 seconde, inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

    Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

    Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

    Prisme de phaseMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

    Cible un héros pour lui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts et échanger de position.

    Grenade de distorsionMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

    Lance une grenade dont l'explosion peut être déclenchée manuellement. Celle-ci repousse les ennemis proches et leur inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Poigne primordialeMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

    Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Charge impitoyableMana : 55Temps de recharge : 15 secondes

    Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 14 secondes

    Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

    Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

    Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 16 secondes

    S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit brièvement les ennemis dans une petite zone quand il se déterre. Peut réactiver la capacité pour refaire surface plus tôt.

    Éclat de luneMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

    Au bout d'un court délai, inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.

    Charge d'X-plosiumMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

    Pose une bombe qui inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 2.5 secondes et les étourdit pendant 1.75 secondes.

    Guitariste de légende (E)

    Rend un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés par les attaques de base tant que Solo est actif. Augmente aussi le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Star du rock de 5%.

    Rock progressif (E)

    Quête : les globes de régénération augmentent de manière permanente les soins par seconde de Solo de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

    Récompense : après avoir atteint 100 points de vie, Solo rend également aux héros alliés proches 52 points de vie toutes les secondes tant que l'effet est actif.

    Bloque'n'roll (Trait)

    Star du rock confère aux alliés une charge de Blocage, qui réduit les dégâts que leur inflige la prochaine attaque de base portée dans les 8 secondes de 50%. Peut se cumuler jusqu'à 2 fois.

    Démontage (A)

    Glissade traverse les murs et les obstacles.

    Anomalie instable (Z)

    À la fin de la Métamorphose, inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et à tous les ennemis proches.

    Amplis à fond (Z)

    Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.

    Double pédale (Trait)

    Star du rock augmente aussi la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes.

    Leader charismatique

    Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, repousse les ennemis proches et réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 15 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes.

    Bête de scène (Z)

    Fondu inflige 200% de dégâts en plus aux ennemis récemment affectés par Glissade.

    Pédale d'écho

    L'utilisation d'une capacité de base ou héroïque déclenche deux impulsions qui infligent 30 (+4% par niveau) points de dégâts. Elles infligent 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires. L'une est instantanée, l'autre se produit 2 secondes plus tard.

    Virtuose

    Après l'utilisation d'une capacité, augmente de 30% les dégâts des 2 prochaines attaques de base.

    Tonneau fou (R)Temps de recharge : 70 secondes

    Saute dans un tonneau insensible aux effets incapacitants et roule dans tous les sens en infligeant 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage tout en les repoussant. Dure 5 secondes.

    Gueule vorace (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

    Invoque une Gueule vorace qui dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 83 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

    Fonctionne sur les ennemis insensibles.

    Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

    Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.

    Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

    Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

    Apocalypse (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

    Crée une rune démoniaque sous chaque héros ennemi sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

    Marteau du crépuscule (R)Temps de recharge : 15 secondes

    Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 163 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 secondes.

    Couperet (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

    Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix.

    Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 380 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les projetez en l'air.

    Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

    Un grand bond qui inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

    Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

    Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

    Pogo (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

    Canalisé après 0.75 seconde. Étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.

    Bombe métamorphiqueMana : 75Temps de recharge : 40 secondes

    Métamorphose un héros ennemi, le réduisant au silence et l'empêchant d'attaquer pendant 2 secondes. À l'expiration, la métamorphose se propage aux autres héros ennemis proches.

    EpouvanteMana : 90Temps de recharge : 80 secondes

    Après un court délai, inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts et apeure pendant 2 secondes les héros ennemis présents dans la zone.

    Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

    Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

    Bouclier divin (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

    Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.

    Sceau telluriqueMana : 75Temps de recharge : 80 secondes

    Au bout de 0,5 seconde, libère une décharge d'énergie qui emprisonne les héros ennemis et les plonge en stase pendant 3 secondes.

    Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

    Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

    Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

    Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Tumulte (R)Temps de recharge : 60 secondes

    Après 1 seconde, les ennemis sont attirés dans votre direction, ils sont ralentis de 25% pendant 3 secondes et subissent 104 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Contrôle mental (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

    Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi et l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. Dure jusqu'à 2.5 secondes.

    Slam (R)Mana : 100Temps de recharge : 75 secondes

    Bondit vers la position ciblée et atterrit après 2.75 secondes, infligeant 343 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentissant de 50% pendant 3 secondes.

    La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

    Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

    Pluie de vengeance (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

    Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

    Vent d'émeraude (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

    Crée une nova de vent grandissante qui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis. Augmente également de façon passive les soins de Brume apaisante de 8%.

    Rêve du Crépuscule (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

    Au bout d'un court délai, inflige 389 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes. Augmente également de façon passive la récupération des points de mana de 1.5.

    Gravitobombe 3000 (R)Mana : 100Temps de recharge : 110 secondes

    Au bout de 2 secondes, attire les ennemis au centre d'une zone et leur inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

    Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

    Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

    Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

    Test micro (Z)

    Si Fondu touche au moins 2 cibles, son temps de recharge est réduit de 6 secondes.

    Rappel (Z)

    Fondu laisse un ampli qui repousse à nouveau les ennemis 2 secondes plus tard.

    Basses de folie (Z)

    Fondu ralentit les ennemis de 50%, cet effet se dissipant en 2 secondes.

    Rideau (A)

    Réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes après utilisation de Glissade.

    En chair et en charge (1)

    Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.

    Jeu de scène agressif (E)

    Vos attaques de base réduisent le temps de recharge de Solo de 1 seconde.

    Impact brutal (E)

    Étourdit les ennemis touchés pendant 0.5 secondes.

    Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

    Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

    A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

    Date supplémentaire (R)

    Pogo met fin au temps de recharge de Glissade, qui peut aussi être utilisée pendant le Pogo, ce qui prolonge sa durée de 2 secondes.

    Spéciale dédicace (R)

    La zone d'impact de Slam est augmentée de 50% et son temps de recharge est réduit de 15 secondes par héros ennemi touché.

    Death métal (R)

    Quand ETC meurt, son fantôme déclenche un Pogo à l'endroit de sa mort.

    Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

    Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

    Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

    Activation : téléporte à un endroit proche.

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