cours petite fille

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.37.1.

Informations générales

Portrait de Jaina
Jaina Assassin 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Baldwin 22-01-2015 30-01-2015 0.5.0.33684
10
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Talents Choisis

Éclair de givreA
BlizzardZ
Cône de froidE
Anneau de givre (R)R
Morsure de givre
1
Hiver sans fin (A)
Froid persistant (Trait)
Froid absolu (Trait)
Poursuite de l'adjurateur
4
Éclats de givre (A)
Tempête de neige (Z)
Intelligence des Arcanes (Trait)
Envenimer
7
Iceberg (E)
Froid mordant (Trait)
Armure de givre
Javelot de glace (A)
10
Anneau de givre (R)
Elémentaire d'eau (R)
13
Front de tempête (Z)
Bloc de glace amélioré
Veines glaciales
Sprint
16
Fracas de neige (Z)
Exposition nord (E)
Engourdissement (E)
Barrière de glace (Trait)
20
Morsure du froid (R)
Muetdhiver (R)
Promptitude du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de givreMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

BlizzardMana : 90Temps de recharge : 15 secondes

Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.

Cône de froidMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

Morsure de givreTrait

Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.

Quête : 15000 points de dégâts de capacité inflgés à des héros glacés.

Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.

Hiver sans fin (A)

Augmente la portée d'Éclair de givre de 30%.

Froid persistant (Trait)

Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.

Froid absolu (Trait)

Porte le ralentissement des ennemis glacés de 25% à 35%.

Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Éclats de givre (A)

Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.

Tempête de neige (Z)

Augmente le rayon de Blizzard de 30%.

Intelligence des Arcanes (Trait)

Rend du mana pour les dégâts infligés aux cibles glacées. Les attaques de base donnent 5 points de mana et les capacités 25.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Iceberg (E)

Double la largeur du Cône de froid et réduit son temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.

Froid mordant (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Morsure de givre de 50% à 65%.

Armure de givre

Les héros ennemis sont glacés quand ils vous attaquent. Toutes les 8 secondes, peut bloquer la prochaine attaque de base d'un héros ennemi, réduisant ses dégâts de 75%.

Javelot de glace (A)

Réduit le temps de recharge dÉclair de givre de 2 secondes s'il frappe une cible glacée.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 100 secondes

Après un court délai, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 224 (+24 par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qu'il touche.

Elémentaire d'eau (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé, ce qui inflige 72 (+7 par niveau) points de dégâts et glace les ennemis proches. Les attaques de base de l'élémentaire infligent 56 (+6 par niveau) points de dégâts, 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et glacent leur cible.

Front de tempête (Z)

Augmente la portée de Blizzard de 100%.

Bloc de glace amélioréTemps de recharge : 80 secondes

S'active pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 3 secondes. Lorsque l'effet prend fin, les ennemis proches sont glacés.

Veines glacialesTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Fracas de neige (Z)

Porte le nombre de vague de Blizzard de 2 à 3.

Exposition nord (E)

Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.

Engourdissement (E)

Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.

Barrière de glace (Trait)

Rend 25% des dégâts infligés aux cibles glacées sous forme de points de bouclier. Le bouclier dure 3 secondes.

Morsure du froid (R)

Le centre du cercle explose dans une seconde déflagration de givre après expiration de l'anneau.

Muetdhiver (R)

L'élémentaire d'eau imite les capacités Éclair de givre, Blizzard et Cône de froid en infligeant 50% des dégâts. Augmente la portée de 50%.

Promptitude du Nexus

Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

je vous présente un build jaina baser sur le contrôle, elle est la surtout pour tempo et empecher l'ennemi de fuir.

 

Avantages :

  • Très ennuyant pour l'équipe adverse
  • Très bon contrôle et si bien enchainer peu os un assasin

Inconvénients :

  • Comme c'est bien connu jaina est très fragile
  • build très dépendant de c'est équipier.

Gameplay

Je vais vous présenter chaque talent les uns après les autres;

Niveau 1: Froid absolu (Trait) qui est la base du build, ce point de talent permais a passif de jaina qui est  Morsure de givre de passer sont ralentissement de 25 à 35% qui rend presque la fuite impossible pour l'adversaire.

Niveau 4: Intelligence des Arcanes (Trait) très important ce talent aussi, ce talent permet de pouvoir spam c'est sort sans trop faire attention a son mana.

Niveau 7: Armure de givre ceci es un talent pas obligatoire mais toujours sympathique, ce talent permet d'avoir un blocage toute les 8 secondes d'un valeure de 75% de l'attaque de base et qui applique l'effet  Morsure de givre. ce talent peux être remplacer par  Javelot de glace (A) qui permet d'avoir un éclair de givre toute les 2 secondes si elle touche une cible qui est infecter par la morsure de givre.

Niveau 10: Anneau de givre (R) cette ultimate permet de geler toute les cibles a l'extremiter du cercle, grace au talent du niveau 1 sa deviens beaucoup plus difficile d'en sortir. Cette ulti controle la/les cibles 3 secondes. Imaginer un bon focus et sa fini vite en 4v5.

Niveau 13: Sprint sprint un bouton supplémentaire qui permet de courir plus vite de 75% pendant 3 secondes, ce qui permet de fuir, de tempo ou meme de chase un ennemi que vous ne voulez plus voir.

Niveau 16: Barrière de glace (Trait) ce talent vous rendra un peu moins fragile,et vous permettra de faire n'importe quelle camp de mercenaire (sauf le boss) sans perdre un pv.

Niveau 20: Éclair du Nexus ceci est un flash (pour les joueurs de lol) ou une dagger (pour les joueurs de dota). Ceci est un bouton supplémentaire (tous comme le sprint) et vous permet de vous téléporter a l'endroit ou es votre curseur à une portée de 30m +/-.

Résumé

ce build rend jaina une gameplay soutien qui permet de faire quand même quelques dégat et qui vous permet aussi de fuir facilement les combats et les engages.

Play for fun.

 

Morsure de givreTrait

Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.

Quête : 15000 points de dégâts de capacité inflgés à des héros glacés.

Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.

Froid absolu (Trait)

Porte le ralentissement des ennemis glacés de 25% à 35%.

Intelligence des Arcanes (Trait)

Rend du mana pour les dégâts infligés aux cibles glacées. Les attaques de base donnent 5 points de mana et les capacités 25.

Armure de givre

Les héros ennemis sont glacés quand ils vous attaquent. Toutes les 8 secondes, peut bloquer la prochaine attaque de base d'un héros ennemi, réduisant ses dégâts de 75%.

Javelot de glace (A)

Réduit le temps de recharge dÉclair de givre de 2 secondes s'il frappe une cible glacée.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 100 secondes

Après un court délai, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 224 (+24 par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qu'il touche.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Barrière de glace (Trait)

Rend 25% des dégâts infligés aux cibles glacées sous forme de points de bouclier. Le bouclier dure 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

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Commentaires

Posté le 22-01-2015 à 23:56
J'adore le titre, ça m'a fais penser à l'inspecteur Labavure avec Coluche XD . Sinon un build intéressant ;) que je testerai avec plaisir.
N.B: content d'avoir joué contre toi lors du stream Archa et Ikkrys ;)
Valla et Jaina ont le défaut d'être fragile ;)
Baldwinbaldwin#2988
Posté le 23-01-2015 à 09:59
Merci, le plaisir est partager =)
Oui le soucis des assasins en général c'est qu'il se font chopper benh sa meurt :)
RynaxRynax#21597
Posté le 31-03-2015 à 19:24
Je pense que le talent niveau 16 n'est pas optimal vis à vis du reste du build. Niveau défense t'as déjà l'armure de givre et l'éclair du nexus, et t'as aucune réduction de CD ni l'augmentation de temps du passif, tu pourra pas vraiment générer des masses de shield, il disparaîtra trop rapidement.

Du coup, comme tu joues l'ulti de l'anneau, je pencherai pour l'Engourdissement, avant de pouvoir placer l'ulti plus facilement =)

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