[Yeti] Jaina

Informations générales

Portrait de Jaina
Jaina Assassin 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
yéti 06-11-2018 06-11-2018 2.40.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Éclair de givreA
BlizzardZ
Cône de froidE
Elémentaire d'eau (R)R
Morsure de givre
1
Hiver sans fin (A)
Froid persistant (Trait)
Doigts de givre
4
Éclats de givre (A)
Intelligence des Arcanes (Trait)
Armure de givre
7
Iceberg (E)
Javelot de glace (A)
Baguette furie-de-glace
10
Anneau de givre (R)
Elémentaire d'eau (R)
13
Front de tempête (Z)
Barrière de glace (Trait)
Veines glaciales
16
Tempête de neige (Z)
Exposition nord (E)
Engourdissement (E)
20
Morsure du froid (R)
Muetdhiver (R)
Courant d'air
Froid absolu (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de givreMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

[Éclats de givre (A)] Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.[Javelot de glace (A)] Si Éclair de givre frappe une cible glacée, réduit son temps de recharge de 2 secondes et vous rend 10 points de mana.
BlizzardMana : 90Temps de recharge : 15 secondes

Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.

Cône de froidMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

[Exposition nord (E)] Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.
Morsure de givreTrait

Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.

Quête : 15000 points de dégâts de capacité inflgés à des héros glacés.

Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.

Hiver sans fin (A)

Augmente la portée d'Éclair de givre de 30%.

Froid persistant (Trait)

Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.

Doigts de givre

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 2.

Récompense : une fois 20 globes collectés, le bonus aux dégâts conféré par Morsure de givre est augmenté de 10%.

Éclats de givre (A)

Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.

Intelligence des Arcanes (Trait)

Jaina récupère du mana lorsqu'elle inflige des dégâts aux cibles glacées. Les attaques de base rendent 5 points de mana et les capacités 20.

Armure de givre

Glace les héros ennemis qui vous attaquent. En outre, toutes les 10 secondes, réduit les dégâts infligés par la prochaine attaque de base d'un héros de 50%.

Iceberg (E)

Augmente la largeur de Cône de froid de 100% et réduit son temps de recharge de 2.5 secondes pour chaque héros glacé, jusqu'à un maximum de 5 secondes par utilisation.

Javelot de glace (A)

Si Éclair de givre frappe une cible glacée, réduit son temps de recharge de 2 secondes et vous rend 10 points de mana.

Baguette furie-de-glace

Les attaques de base portées à des héros glacés infligent 75% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Blizzard de 1 seconde.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

Elémentaire d'eau (R)Mana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 64 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'élémentaire d'eau. Dure 20 secondes.

Front de tempête (Z)

Augmente la portée de Blizzard de 100%.

Barrière de glace (Trait)

Quand Jaina inflige des dégâts accrus par Morsure de Givre, elle gagne un bouclier équivalent à 25% des dégâts totaux. Le bouclier dure 4 secondes.

Veines glacialesTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

Tempête de neige (Z)

Augmente le rayon de Blizzard de 30%.

Exposition nord (E)

Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.

Engourdissement (E)

Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.

Morsure du froid (R)

Le centre de l'anneau de givre inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis après expiration du disque extérieur. Le temps de recharge est réduit de 10 secondes par héros adverse touché.

Muetdhiver (R)

Augmente la portée d'invocation de l'élémentaire d'eau de 50%. Celui-ci reproduit désormais les capacités de base pour infliger 50% de leurs dégâts.

Courant d'airTemps de recharge : 60 secondes

Téléporte sur une courte distance et glace les ennemis proches.

Froid absolu (Trait)

Le ralentissement de Morsure de givre peut se cumuler une seconde fois, portant ainsi son effet à 40%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Build Team Zerg

Build ayant pour but de servir a la team zerg

 

Talent !

***  Doigts de givre 10% de dégâts supplementaire sur la morsure de Givre "what else ?".

***  Éclats de givre (A) Transperce une Cible que demander de plus pour du bon poke sans trop se mouillé avec jaina !

***  Javelot de glace (A) Le  Éclair de givre deviens piquant ... et les ennemis croustillant ! Grâce a la combinaison  Éclats de givre (A)+ Javelot de glace (A) un team fight avec en permanance 2 cible touché par le  Éclair de givre = 10 pts de mana récupéré + 2sec de recup sur le cooldown.

*** les deux talents sont super ! J'ai une petite préférence pour  Elémentaire d'eau (R) sur les maps ou on va atteindre le lvl 20 afin de prendre l'amélioration d'ulti pour faire plus de dégâts aprés ça n'engage que moi ! 

***  Veines glaciales Reduction d'ecoulement des cooldown + 50% reduction de mana .... Je n'arrive pas a trouver d'autre alternative a ce talents, en sachant que si on prend une jaina elle sera forcement cover par nos tank car jaina et réguliérement jouer avec une compos 2 tank. Beaucoup me diront " Barrière de glace (Trait) c'est super Cheat !" Oui si tu joue en Solo je comprend ou dans des game ou tu ne sera pas Cover par tes mates lorsque tu part a 2-3.

***  Exposition nord (E) ou  Engourdissement (E) ! Perso j'ai du mal a me défaire de  Exposition nord (E) qui et pour moi trés propre les dégats sont enorme et se gain de DPS en SOLOCARRY et pour moi hyper important.

***  Muetdhiver (R) Si vous avais prit le 10 ! Si vous avez pris le  Anneau de givre (R) alors Go  Courant d'air !! l'amélioration d'ulti étant pas un gain considérable par rapport au blink pour une mobilité accrue et des prise de fight qui peuvent surprendre grâce a ce talent.

COMBOS & gameplay !

Du level 1 - 10 gameplay : Rotation sur les lanes afin de récupéré un maximum de Globes pour la quête

COMBOS 1-10 Cône de froid+ Éclair de givre //// Je garde  Blizzard pour les creep ou pour securisé un Kill

Du lvl 10-20 Combos :  Cône de froid+ Éclair de givre+ Blizzard.

TeamFight :  Anneau de givre (R) ou  Elémentaire d'eau (R) ===>  Cône de froid Éclair de givre Blizzard /// Chain  Éclair de givre

Éclair de givreMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

BlizzardMana : 90Temps de recharge : 15 secondes

Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.

Cône de froidMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

Doigts de givre

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 2.

Récompense : une fois 20 globes collectés, le bonus aux dégâts conféré par Morsure de givre est augmenté de 10%.

Éclats de givre (A)

Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.

Javelot de glace (A)

Si Éclair de givre frappe une cible glacée, réduit son temps de recharge de 2 secondes et vous rend 10 points de mana.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

Elémentaire d'eau (R)Mana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 64 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'élémentaire d'eau. Dure 20 secondes.

Barrière de glace (Trait)

Quand Jaina inflige des dégâts accrus par Morsure de Givre, elle gagne un bouclier équivalent à 25% des dégâts totaux. Le bouclier dure 4 secondes.

Veines glacialesTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

Exposition nord (E)

Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.

Engourdissement (E)

Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.

Muetdhiver (R)

Augmente la portée d'invocation de l'élémentaire d'eau de 50%. Celui-ci reproduit désormais les capacités de base pour infliger 50% de leurs dégâts.

Courant d'airTemps de recharge : 60 secondes

Téléporte sur une courte distance et glace les ennemis proches.

Builds similaires Voir tous les builds pour Jaina

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de OrphéaNerf Orphéa plzpar Finision
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettipar MrChocolows
Portrait de RaynorNOUVEAU RAYNOR 2.0par warrior404

Derniers builds mis à jour

Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 18-11-2018
Portrait de MaievMaiev moissonneuse batteuse Ikea mis à jour le 15-11-2018
Portrait de VarianVarian autismanmis à jour le 15-11-2018
Portrait de LuisaileLuisaile seigneur du videmis à jour le 15-11-2018
Portrait de TyrandePriez Elune.mis à jour le 15-11-2018