Cassage de bouche
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 191 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.
Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.
Inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.
Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.
Quête : 12000 points de dégâts de capacité infligés à des héros glacés.
Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.
Augmente la portée d'Éclair de givre de 30%.
Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.
Porte le ralentissement des ennemis glacés de 25% à 35%.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.
Augmente le rayon de Blizzard de 30%.
Rend du mana pour les dégâts infligés aux cibles glacées. Les attaques de base donnent 5 points de mana et les capacités 25.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Double la largeur du Cône de froid et réduit son temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.
Porte le bonus de dégâts de Morsure de givre de 50% à 65%.
Les héros ennemis sont glacés quand ils vous attaquent. Toutes les 8 secondes, peut bloquer la prochaine attaque de base d'un héros ennemi, réduisant ses dégâts de 75%.
Réduit le temps de recharge d’Éclair de givre de 2 secondes s'il frappe une cible glacée.
Après un court délai, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 224 (+24 par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qu'il touche.
Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé, ce qui inflige 72 (+7 par niveau) points de dégâts et glace les ennemis proches. Les attaques de base de l'élémentaire infligent 56 (+6 par niveau) points de dégâts, 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et glacent leur cible.
Augmente la portée de Blizzard de 100%.
S'active pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 3 secondes. Lorsque l'effet prend fin, les ennemis proches sont glacés.
A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Porte le nombre de vague de Blizzard de 2 à 3.
Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.
Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.
Rend 25% des dégâts infligés aux cibles glacées sous forme de points de bouclier. Le bouclier dure 3 secondes.
Le centre du cercle explose dans une seconde déflagration de givre après expiration de l'anneau.
L'élémentaire d'eau imite les capacités Éclair de givre, Blizzard et Cône de froid en infligeant 50% des dégâts. Augmente la portée de 50%.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Petit build que je trouve sympa a jouer, le problème c'est juste que.... faut vraiment éviter les cac =)
Froid persistant (Trait) Porte la durée du ralentissement a 6 seconde, permettant de pouvoir mettre plus de dommage plus longtemps avec Morsure de givre
Intelligence des Arcanes (Trait) Histoire d'éviter d'être oom trop vite, couplé avec Froid persistant (Trait) et Morsure de givre, assure une réserve de mana importante
Javelot de glace (A) histoire de mitrailler votre javelot comme un malade, couplé avec Muetdhiver (R), assure de gros dommage
Elémentaire d'eau (R) intéressant vu qu'il slow ( a l'impact et quand il attaque ) et qu'il a une bonne porté comparé aux autre sorts
Sprint Histoire de s'assurer un escape.... quand même
Exposition nord (E) Intéressant en team fight, ou contre les batiment à tomber rapidement
Muetdhiver (R) comme expliqué plus haut.
Début du fight:
-balancez Elémentaire d'eau (R) dans le tas, ( pensez à bouger votre élém avec le "r", pour le faire sortir du fight par exemple ) posez son Blizzard, enchainez direct avec son Cône de froid pour que votre Blizzard profite des 25% de dommage x2, et passez en mode mitraillette de Hiver sans fin (A). Il ne faut surtout pas oublier que votre Elémentaire d'eau (R) balance aussi vos sort, donc si ce dernier cours aprés un fuyard, pensez à utiliser vos sorts pour atteindre la cible a porté du Elémentaire d'eau (R).
Voila ma façon de jouer Jaina, le problème étant que j'encaisse trés mal.... =) cordialement.
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Sauf si t'as une Sylvanas avec toi, du coup, vous pouvez tous les 2 faire en sorte de rajouter +25% de dégâts pendant 2s... bien synchroniser, vos 2 burst tueront n'importe qui en 2s.