Falstad survie / dps
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32120 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Le bouclier de Tonneau dure 3 secondes de plus.
Augmente la portée de Tonneau de 20%.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts à une cible proche.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Inflige 150% des dégâts au premier ennemi touché.
Réduit le temps de recharge de l'effet passif de 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Réduit le temps de recharge de Vol de 15 secondes.
Réactive le marteau en vol pour infliger 37 (+12 par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Au bout de 1.5 seconde, inflige 177 (+27 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 seconde.
Au bout d'un court délai, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
L'effet passif d'Orage peut frapper jusqu'à deux cibles en même temps.
Réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.
Réduit le délai d'activation à 3 secondes.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Réduit le temps d'incantation de 50% et confère un bouclier de 50% de votre maximum de points de vie.
Double la portée et augmente les dégâts de 25%.
Description du build
Présentation
Un build basé sur les auto-attaques rapides du personnes qui permet de se regen tout en infligeant de gros dégats.
Avantages :
- Meilleur survie qu'avec un full burst
- Beaucoup moins de perte de temps en aller/retour à la fontaine pour le soin ou la mana.
- Boost de l'escape à partir du lvl 16.
Inconvénients :
- dégat mono-cible (contrairement à ce qu'on pourrait avoir avec le talent marteau-tempete au lvl 4)
- Moins de DPS qu'en misant tout sur le burst.
Gameplay
Falstad tape vite, environ 1,5 coup par seconde en auto attaque. Avec le talent de lvl 1 on booste rapidement les dégats (très facilement 20 à 30 de bonus au degat par coup sans farmer le creep). Celui du lvl 4 profite du talent précédent pour heal.
Le fait de s'appuyer sur les auto-attack evite les passages à la fontaine pour la mana tout en gardant un grosse capacité de dégat.
Ce build permet d'avoir une grande capacité à harrass seul sur une lane, même face à 2 adversaires tout en conservant son tonneau pour fuir si la situation dègènère.
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