[RVI] Qualifier Ro16 aAa vs Team Prism Falstad Full Burst
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Le bouclier de Tonneau dure 3 secondes de plus.
Augmente la portée de Tonneau de 20%.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts à une cible proche.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Inflige 150% des dégâts au premier ennemi touché.
Réduit le temps de recharge de l'effet passif de 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Réduit le temps de recharge de Vol de 15 secondes.
Réactive le marteau en vol pour infliger 37 (+12 par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Au bout de 1.5 seconde, inflige 177 (+27 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 seconde.
Au bout d'un court délai, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
L'effet passif d'Orage peut frapper jusqu'à deux cibles en même temps.
À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.
Réduit le délai d'activation à 3 secondes.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Réduit le temps d'incantation de 50% et confère un bouclier de 50% de votre maximum de points de vie.
Double la portée et augmente les dégâts de 25%.
Description du build
Présentation
Un nouveau build qui sort du RVI !
Un Falstad FULL burst par zlos7ar, un build qui enlève tout ce qui aide Falstad a survivre, mais qui lui offre une capacité de burst en aoe le plus important du jeux.
Ce build est difficile à maitriser mais peut vous permettre de détruire une équipe entière si vous êtes bien placé :)
Si je dis qu'il est difficile à maitriser, c'est parceque le burst entier doit être envoyé en seulement 5 secondes.
Voici le cycle du burst :
Surmultiplicateur => Marteau-boomerang => Paratonnerre => Marteau-boomerang => Retour rapide => Marteau-boomerang => Vague d'effroi (R) => Marteau-boomerang => Paratonnerre .
Je l'explique ^^
En premier lieu on augmente les dégats des sorts avec "Surmultiplicateur" , on lance le marteau puis l'orage, on fait exploser le marteau sur le retour, reset avec "retour rapide", on llance de nouveau le marteau et l'ulti, sur le retour on fait exploser le marteau, et ensuite on lance l'orage dont le CD vient de se terminer, même si il ne sera pas sous le boost de dégat.
C'est un build très prisé à haut niveau, mais vraiment difficile à maitriser, cependant, bien joué, je pense que c'est l'un des seuls build assassin qui peut changer une game.
Il m'est arrivé de nombreuses fois de faire 3,4 voir5 kill en Team Fight, en étant le seul assassin de l'équipe :)
Entrainez vous sur la carte d'essais avant de vous lancez dans ce build, et une fois maitrisé, vous serrez cappable de faire des merveilles :)
Attention cependant, ce build n'as plus de heal ou de boost de vitesse, vos erreurs de placements vous couteront cher, et gaffe aux invisibles :p
Enjoy !
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Commentaires
Du coups, prendre ce talent te permet de prendre les mercenaires rapidement sans trop risquer de te faire ouvrir en deux ^^
Et sur la game, ce talent aura plus d'impact que tireur d'élite, puisque tu déclencheras des push assez violent, surtout sur des map à 6 push comme dragon shire .
Bon, une partie magnifiquement gérée par les AaA mais vu que le build concerne Falstad et qu'il se trouve dans la team adverse et qu'en plus ils se font un peu rouler dessus par les AaA, on a pas vraiment d'illustration de la puissance potentiel du build.
Il faudrait une vidéo de test par toi, Lorgard, de ce build, pour bien faire ! ;)
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Je ne comprend pas trop le choix de pot de vin plutot que tireur d'elite. C'est plus rentable ? honnetement j'ai pas pris le temps de verifier.
Peux tu m'eclairer sur ce point ? :)