Falstad, l'engin nucléaire supersonique
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 1 point chaque fois qu'il blesse un héros ennemi.
Augmente la portée de Tonneau de 30%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.
Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 40% et la durée du ralentissement de 25%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 37 (+12 par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Tonneau ne coûte plus de mana.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Après un bref chargement, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
Paratonnerre inflige 15% de dégâts en plus à chaque frappe.
Confère un bouclier égal à 5% de vos points de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.
Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0.75 seconde.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Falstad est un réel atout stratégique pour une équipe ; sa mobilité supérieur ajoutée à ses dégâts monstrueux en font un héros de choix sur beaucoup de maps.
Avantages :
- Enorme mobilité
- Des pelletés de dommages
Inconvénients :
- Squishy
- Très squishy
Gameplay
Ce build a pour objectif de profiter de la mobilité de Falstad, d'en faire un électron libre se synergisant avec à peu prêt toutes les compos, et capable de faire tomber à peu prêt n'importe quel héros en fight. C'est particulièrement appréciable sur les maps de grande taille, avec des objectifs à de grandes distances les un des autres (Cursed Hollow, Garden Terror, Sky Temple pour ne citer qu'eux).
Détails du build :
- Niveau 1 : Lancer puissant (A) est efficace et se synergise bien avec un talent niveau 7. Pas mal pour depush en début de partie.
- Niveau 4 : sera un important apport en dégâts : si votre positionnement est correcte, ce qui est facilité par votre mobilité, vous ne mourrez pas et l'apport en dégâts sera permanent et constant. Mise à jour : Changement de talent, la Puissance Grandissante devenant très peu intéressante sur le patch du 18.08.15
- Niveau 7 : Arme secrète (A) se synergise avec le talent du niveau 1 : posez votre Z sur un champion, lancez lui votre marteau, et vous allez le découper à l'auto-attaque.
- Niveau 10 : Nuker les adversaires avec un éclair monstrueux : toujours un plaisir.
- Niveau 13 : Tueur de géants comme sur les autres champions, permet de casser les tanks.
- Niveau 16 : Surmultiplicateur vous apporte un burst monumental, couplé à sur le combo Marteau-boomerang Paratonnerre Explosion des Hinterlands (R)
- Niveau 20 : Monture épique (W) vous transformera en Maverick, alors que vous étiez jusque là à peine de la trempe de Goose.
Flexibilité
Pourquoi Falstad est un plaisir à prendre ? Car Falstad est flexible. Il a une grande quantité de talents valant vraiment la peine d'être pris. Voici une rapide revue des alternatives dans notre build :
- Niveau 1 : Tireur d'élite vétéran si vous voulez augmenter vos dégâts d'auto-attaque (grosse synergie avec Frénésie du Nexus)
- Niveau 4 : Chargé à bloc (Z) peut augmenter légérement vos dégâts monocible en début de partie, même le talent de base de ce build sera plus rentable sur la durée.
- Niveau 7 : Élan du combat peut vous permettre de récupérer plus vite capacités et ultimate.
- Niveau 13 : Sans gros tanks à faire tomber, n'importe quel autre talent peut être pertinent : par exemple Bouclier statique (Z)peut vous rendre très fort en 1v1 et Marteau estropieur (A) vous permettre de placer facilement l'ulti.
- Niveau 16 : J'aime Marteau-pilon (A) dans le cas ou les adversaires utilisent des sorts à canalisation et que mon équipe manque de hard cc. Les talents de mobilité peuvent aussi être situationnellement pertinents.
- Niveau 20 : Appel des Marteaux-Hardis (R) pour le burst, Frénésie du Nexus pour l'auto-attaque, même si vous ne serez qu'un petit ULM et pas le supersonique du titre du build.
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