Falstad (updated 29/08/2020 !)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 2 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes. Les serviteurs adverses tués à proximité de Falstad lui confèrent des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.
Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 70%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 90% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.
Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.
Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.
Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 60%.
Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Réduit le temps de recharge de Vol de 50 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Voici un guide pour le héro Falstad.
Avantages :
- Dommage élevé
- La mobilité avec Vol et la capacité Tonneau permet d'avoir un bouclier, inestimables sur un assassin
- Est capable de voler rapidement n'importe où sur la carte, capable de rejoindre des combats ou de prendre des objectifs - même après un retour a la base
- Est un monstre absolu si son équipe est en avance
Inconvénients :
- Extrêmement vulnérable au CC / concentré
Un Marteau-boomerang mal placé signifie la mort contre certains héros
Un Vol ou Tonneau mal placé signifie la mort
Nécessite une bonne vision de jeu
Peut être difficile à jouer efficacement si l'équipe est en retard
Gameplay
Ne pas sous-estimer les dégâts de Marteau-boomerang, même à des niveaux précoces. Marteau-boomerang permet de dissuader complètement les ennemis d'essayer de vous agresser sur la voie.
Lorsque vous avancez, assurez-vous d'appliquer constamment la pression. Avec le ralentissement (et peut-être étourdi, selon le choix de niveau / talent) sur votre Marteau-boomerang.
Tonneau peut être utilisé à la défensive pour échapper, ou offensivement pour rattraper un ennemi en fuite.
Soyez très prudent lorsque vous utilisez Tonneau de manière offensive si vous ne savez pas où est le reste de l'équipe ennemie.
Si vous prenez Explosion des Hinterlands (R), utilisez la capacité uniquement en étant en arrière-plan pour toucher et tuer un maximum d'ennemis. Bien qu'il soit extrêmement satisfaisant de le faire, l'utilisation sur plusieurs ennemis au début d'un combat d'équipe sera souvent une utilisation beaucoup plus efficace de la capacité.
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 55 secondes.
Les phases
La phase de lane : Falstad peut faire de la solo lane mais il est préférable de lane en équipe pour pouvoir push les lanes et détruire la porte puis les tourelles rapidement.
Ne pas sous-estimer les dégâts de Marteau-boomerang, même à des niveaux précoces. Marteau-boomerang permet de dissuader complètement les ennemis d'essayer de vous agresser sur la voie.
Lorsque vous avancez, assurez-vous d'appliquer constamment la pression. Avec le ralentissement (et peut-être étourdi, selon le choix de niveau / talent) sur votre Marteau-boomerang.
La jungle : Il est préfèrable qu'un tank ou support tank pour Falstad mais il peut faire les camps seul grâce a Fidèle lieutenant
Les teamfights : N'oubliez pas de vous diviser pour push sur un autre voie que votre équipe (split-push) avec Falstad. Sur les cartes objectives, vous pouvez vous permettre de rester sur la voie avant de vous rendre au combat à la dernière minute avec Vol.
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 55 secondes.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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