FALSTAD L'ANGRY BIRD DU NEXUS ! [Build + Guide]

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Falstad
Falstad Assassin 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
OmniOwl 11-12-2015 14-01-2016 15.6.40087
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Marteau-boomerangA
ParatonnerreZ
TonneauE
Explosion des Hinterlands (R)R
Vent arrière
1
Tempête grandissante (A)
Courant ascendant (E)
Tireur d'élite vétéran
Pot-de-vin
4
Chargé à bloc (Z)
Portance (E)
Assaut vampirique
Lancer puissant (A)
7
Élan du combat
Arme secrète (A)
BOUMerang (A)
Tonneau gratuit (E)
Secourisme
10
Explosion des Hinterlands (R)
Bourrasque violente (R)
13
Tueur de géants
Marteau estropieur (A)
Frappe du tonnerre (Z)
Bouclier statique (Z)
16
Courant-jet (Trait)
Marteau-pilon (A)
Postcombustion (E)
Surmultiplicateur
20
Appel des Marteaux-Hardis (R)
Tunnel de vent (R)
Frénésie du Nexus
Monture épique (W)
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 55 secondes.
Marteau-boomerangMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

[Marteau-pilon (A)] Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0.75 seconde.
ParatonnerreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

[Chargé à bloc (Z)] Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.[Bouclier statique (Z)] Confère un bouclier égal à 5% de vos points de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
TonneauMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Tempête grandissante (A)

Augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 1 point chaque fois qu'il blesse un héros ennemi.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau de 30%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Chargé à bloc (Z)

Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.

Portance (E)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Lancer puissant (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 40% et la durée du ralentissement de 25%.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Arme secrète (A)

Les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 37 (+12 par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Tonneau gratuit (E)

Tonneau ne coûte plus de mana.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Après un bref chargement, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 40 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Marteau estropieur (A)

Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 15% de dégâts en plus à chaque frappe.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 5% de vos points de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.

Marteau-pilon (A)

Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0.75 seconde.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
BourbieBourbie
E.T.C.E.T.C.
FalstadFalstad
GazleuGazleu
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MalfurionMalfurion
MuradinMuradin
NasiboNasibo
NovaNova
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
ThrallThrall
TychusTychus
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

ChenChen
ChoCho
DiabloDiablo
GallGall
IllidanIllidan
Le BoucherLe Boucher

Description du build

                                                                                                                                                                                          Falstad seigneur de l'orage

 

 

Présentation de Falstad :

Falstad Marteau-Hardi nous vient tout droit de l'Univers de Warcraft. Dans Heroes of the Storm, il campe un assassin à distance capable de se rendre presque instantanément n'importe où sur le champ de bataille grâce à son griffon.

 

Compétences :

Marteau-boomerang :  Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 290 pts de dégâts (62 + 12 par niveau) et ralentit les de 25% pendant 2 secondes.

Paratonnerre : Inflige 235 pts de dégâts (45 + 10 par niveau) à un ennemi, puis 165 pts de dégâts (32 + 7 par niveau) par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste prés de la cible.

Tonneau : Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 375 pts (90 + 15 par niveau) pendant 2 secondes.

Explosion des Hinterlands (R) :  Après un bref chargement, inflige 900 pts de dégâts (590 + 31 par niveau) aux ennemis sur une ligne.

Bourrasque violente (R) : Repousse les ennemis et les ralentit de 60% pendant 5 secondes.

Vent arrière : Si vous ne subissez aucun dégât pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 20%.

 

L'objectif du build :

Cette page présente un build pour Falstad autonome idéal pour monter en ladder.

Une des régles fondamentale pour infliger des dommages ... c'est d'être en vie.
En effet, un personnage mort fera toujours moins de dégats qu'un joueur en vie.
Prenant ce fait en concidération ce build est orienté survie pour infliger plus de dommage sur la durée.
Le but étant de viser le multikill à chaque teamfight.

 

Talents :

Lvl 1 Tireur d'élite vétéran : Tireur d'élite vétéran, vous permet d'augmenter au fur est à mesure de la partie votre attaque physique, en parfait accord avec l'envie d'infliger de bon dommage.

Lvl 4 Chargé à bloc (Z) : Chargé à Bloc, ce talent permet au Paratonerre ( z ), de frappé la cible deux fois de plus, notre dommage early game est encore une fois augmenté.

lvl 7 Secourisme : Premier pas vers l'autonomie avec secourisme qui nous permet à sont activation de récupérer 35% de notre maximum de vie pour un cooldown de 60 secondes.

lvl 10 Explosion des Hinterlands (R) : Explosion des Hinterlands, un ultimate juste espoustouflant. Des dégats en ligne droite sur une portée relativement grande, idéal pour engager / finir un ou plusieurs ennemis.

lvl 13 Bouclier statique (Z) : Bouclier Statique, encore un pas vers l'autonomie avec ce talent qui vous permet de créer un bouclier équivalent à 5% de vos HP max à chaque fois que paratonerre frappe la cible.
A savoir que Paratonnerre tick 5 fois, cet effet est renforcé par Chargé à bloc (Z) qui porte le nombre de tick à 7.
Le bouclier fourni par Bouclier statique (Z) peux atteindre 35% de vos HP maximum pendant 4 secondes. (Le bouclier dure en tout 16 secondes entre le moment ou vous lancez Paratonnerre et ou il s'interrompt).

lvl 16 Marteau-pilon (A) : Marteau-Pilon : Ce talent permet d'étourdir une cible touché par Marteau-boomerang lors de votre premiére attaque physique. A savoir que vous pouvez étourdir autant de cibles que vous le souhaitez toucher par Marteau-boomerang. Trés pratique pour engager / break une canalisation ou tout simplement s'enfuir. A ce même niveau TOUT est clairement bon. Situationellement Surmultiplicateur peux être choisit si votre équipe manque de dommage, cependant Postcombustion (E) Courant-jet (Trait) peuvent être préférés pour des plays défensif ou au contraire pour chasser sur de longues distances, tel qu'ont pourrait le voir sur des maps comme les Jardins de terreur ou le temple celeste par exemple.

lvl 20 Appel des Marteaux-Hardis (R) : Appel des Marteaux-Hardis, ce talent est clairement à prendre dans ce build non pas pour la portée mais pour le bonus de dommage. Nous serions tenté de prendre Frénésie du nexus mais que nenni ! Rappelez-vous, vous n'êtes pas dans un build classique Lancer puissant (A) Arme secrète (A), vous êtes bel est bien dans un build vous permetant d'infliger un maximum de dommage tout en restant safe.

 

Gameplay :

Falstad est un assassin assez polyvalent qui reste trés fragile avec une portée relativement moyenne.

Pour palier à ce probléme j'ai souhaité donner à Falstad de gros dommages tout en lui donnant des réponses possibles pour rester vivant en cas d'agression, cela lui permet d'aller au contact pour profiter de ces auto hit en aillant une marge de maneuvre assez grande avant un potentiel décés.

En effet, le cycle dommage conseillé reste un all in basic Marteau-boomerang Paratonnerre Auto hit en poursuivant votre adversaire puis utiliser situationellement Tonneau soit pour continuer à chasser votre proie soit vous enfuir. L'ultime Explosion des Hinterlands (R) vous permetra trés souvent de finir votre cible lui laissant aucune distance assez grande pour être en sécurité.

N'ésitez pas à bait votre adverssaire à coup de Secourisme, bouclier fourni par Bouclier statique (Z) ou encore esquiver les attaques avec Tonneau qui vous offre lui aussi un bouclier. La différence faite par les dégats absorber par votre regen / bouclier vous fera gagner énormement de duel.

De plus, pensez à tirer profit de votre Vol ( D ) qui vous permet toutes les 45 secondes de vous déplacer sur une grande distance. Faire des back réguliérement pour être souvent full vie / mana afin de retourner combatre des ennemies diminués fait partie des grandes forces dont dispose Falstad.

Enfin sachez que Tonneau traverse les obstacles et peux vous aidez à foncer vers votre proie, comme échaper à une mort qui semblait inéductable.

 

Ce build fonctionne t'il ? :

 

Merci d'avoir lu ce build, si celui-ci vous à plus ou vous à été utile n'ésitez pas à poster un commentaire.
Pour voir mes autres builds c'est par ici : http://www.heroesbuilder.com/user/60651-omniowl

OmniOwl

 

OmniOwl

 

 

Marteau-boomerangMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

ParatonnerreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

TonneauMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Chargé à bloc (Z)

Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.

Lancer puissant (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 40% et la durée du ralentissement de 25%.

Arme secrète (A)

Les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Après un bref chargement, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 40 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 5% de vos points de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.

Marteau-pilon (A)

Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0.75 seconde.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Falstad

Commentaires

EuphoriePolarBear#2132
Posté le 24-12-2015 à 12:54
+1 pour le build et sa présentation.
Et surtout parce que on utilise l'explosion des Hinterlands :o
Posté le 25-12-2015 à 12:05
Ah quel soulagement ! Plus de 700 vue et enfin un commentaire ! Ouf !

Merci d'avoir souligné la présentation, passe de bonnes fêtes.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LuisaileLuisaile - Build Heal - Overhealingmis à jour le 11-12-2016
Portrait de KharazimKharazim Healmis à jour le 10-12-2016