Falstad Cure de valium
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.0.41810 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 2 points chaque fois qu'il blesse un héros ennemi.
Augmente la portée de Tonneau de 40%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Paratonnerre frappe la cible 3 fois de plus.
Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 40% et la durée du ralentissement de 25%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 182 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Tonneau ne coûte plus de mana.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Après un bref chargement, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.
Confère un bouclier égal à 5% de vos points de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.
Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0.75 seconde.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Dps monocible très puissant. Il fait de lourd dégât pendant sa phase de burst en auto attaque.
Palier 1 Tireur d'élite vétéran reste très bon puisque le build est concentrée sur les attaque de base
Palier 4 Lancer puissant (A) Augmente la portée du marteau donc sa durée en vol
Palier 7 Arme secrète (A) Nous y voila... l'essentiel du build. Puisque le marteau vol plus longtemps, les attaques augmentées sont plus nombreuses donc durée du burst allongée.
Palier 10 Bourrasque violente (R) A privillégier pour assit au mieux les teams fight en def ou en attaque
Palier 13 Tueur de géants Les attaque des base j'ai dit!
Palier Marteau-pilon (A) la première attaque de base sur la cible d'un marteau le stun... un peu de contrôle c'est toujours bien
Palier 20 Monture épique (W) permet une très bonne escape et permet d'être partout sur la map très rapidement
Avantages :
- Dps monocible difficilement surmontable pour le focus
- son ulti peut désamorser des combats pour permettre une escape à sa team ou planter la synergie du groupe ennemi en team fight.
- Bon potentiel de présence et d'assist grâce à Monture épique (W)
Inconvénients :
- il reste fragile donc gaffe à rester en retrait sur les fights
- demande d'être à portée de l'auto attaque continuellement
Gameplay
Falstad reste en solo lane préférablement grâce à sa capcité à jump sur les alliés pour assist. Début du combat à engager avec Paratonnerre et Marteau-boomerang et laissez faire l'auto attaque sur la cible... elle va pleurer. Tonneau est à utiliser que pour escape. L'ulti est très bon pour désengager un combat foireux ou au contraire ramener les ennemis sur vos alliés en cas d'avantage sur le combat. Le palier 20 est à mon sens indiscutable pour permettre une bonne présence ainsi qu'une bonne escape.
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