Falstad ium

Informations générales

Portrait de Falstad
Falstad Assassin 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kruger 02-04-2016 29-09-2016 22.0.48027
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Marteau-boomerangA
ParatonnerreZ
TonneauE
Bourrasque violente (R)R
Vent arrière
1
Tempête grandissante (A)
Tireur d'élite vétéran
Fidèle lieutenant
4
Bouclier statique (Z)
Courant ascendant (E)
Marteau bienfaisant
7
Arme secrète (A)
BOUMerang (A)
Chargé à bloc (Z)
10
Explosion des Hinterlands (R)
Bourrasque violente (R)
13
Frappe du tonnerre (Z)
Portance (Trait)
Tueur de géants
16
Marteau estropieur (A)
Courant-jet (Trait)
Postcombustion (E)
20
Appel des Marteaux-Hardis (R)
Tunnel de vent (R)
Frénésie du Nexus
Monture épique (W)
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 45 secondes.
Marteau-boomerangMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

[Tempête grandissante (A)] Quête : augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points chaque fois qu'il touche un héros.[BOUMerang (A)] Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
ParatonnerreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

TonneauMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

[Courant ascendant (E)] Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%.[Portance (Trait)] Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

[Courant-jet (Trait)] Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.
Tempête grandissante (A)

Quête : augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points chaque fois qu'il touche un héros.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Fidèle lieutenant

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

Arme secrète (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Chargé à bloc (Z)

Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Après un bref chargement, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Marteau estropieur (A)

Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

Présentation

Build mage de falstad assez classique. Revu rapide du build auto-attaque.

Niv.1: Tempête grandissante (A) Evidemment. Il se charge à l'aller et au retour. Parfois un petit mouvement permet de toucher au retour. Bien sur plus facile sur des cibles immobilisé.  Tireur d'élite vétéran Pour le build auto-attaque, essayer de changer de voie pour l'augmenter rapidement. Fidèle lieutenant Les deux autres talents augmentent trop les dégâts pour que ce soit intéressant, même si avec le vol ça peut permettre d'envoyer les mercenaires à l'opposé de l'objectif. A noter le changement qui améliore paratonnerre, mais j'ai un doute sur l'efficacité d'un buil basé sur ce sort.

Niv.4: Courant ascendant (E) améliore le bouclier, mais Bouclier statique (Z) en fournit un meilleur mais à condition que l'ennemi soit à portée de Paratonnerre. Ce sera donc à choisir suivant l'équipe adverse. Marteau bienfaisant pour un build auto-attaque.

Niv.7: BOUMerang (A) apporte un bon depush et des dégâts non négligeables en team-fight. Même si votre Tempête grandissante (A) est trop court, l'explosion peut parfois permettre d'atteindre l'ennemi. Arme secrète (A) pour un build auto-attaque. Chargé à bloc (Z) pour un build paratonerre.

Niv.10 Bourrasque violente (R) est un excellent ulti. Il permet de désengager un combat mal parti, de repousser un ennemi d'un objectif pour permettre à un allié de finir de canaliser, de voler un camp de mercenaire, et bien sûr repousser une partie de l'équipe ennemie vers vos coéquipiers ou vers un mur pour les bloquer. Attention, envoyer l'équipe ennemie au complet sur la vôtre est rarement utile. Ne vous exposer pas trop non plus Falstad reste fragile. Explosion des Hinterlands (R) est un bon sort, mais moins polyvalent que Bourrasque violente (R) est moins gamebreak.

Niv.13: Portance (Trait) qui permet enfin de jouer vraiment mage en spammant votre marteau. Sinon évidemment Tueur de géants pour un build auto-attaque et Frappe du tonnerre (Z) pour un build paratonnerre. Ne pas prendre Portance (Trait) pour un build paratonnerre car il ne faut pas trop s'exposer pour bénéficier du Vent arrière.

Niv.16: Courant-jet (Trait) qui synergise très bien avec Portance (Trait). Sinon Postcombustion (E) permet de mieux s'échaper et poursuivre. Marteau estropieur (A) reste assez bof, le ralentissement de 25% est souvent surffisant, surtour que vous êtes plus rapide que vos adversaires.

Niv.20: Frénésie du Nexus permet de jouer plus safe, et donc de bénéficier plus souvent de Portance (Trait). Sur de grandes map Monture épique (W) permet de mieux depush. A choisir donc suivant la partie. Tunnel de vent (R) n'est pas nécessaire. En général le sort de base suiffit à faire le boulot. Appel des Marteaux-Hardis (R) boost bien l'ulti, mais vu qu'il sera rarement choisi c'est peu utile. Même si on veut le jouer, mieux vaux jouer un des deux autres qui auront plus d'impact sur la partie.

Avantages :

  • Bon dégâts à distance
  • Bonne mobilité

Inconvénients :

  • Assez late game. Jusqu'au niveau 13 (voire 16) vous faites peu de dégâts.

Gameplay

Restez en retrait. Falstad est fragile, donc quand vous vous exposer ce doit être pour faire un kill. La portée du marteau et votre mobilité permet vraiment d'harceler l'ennemi. Essayer d'augmenter votre marteau rapidement.
Paratonnerre et Tonneau permet d'achever un ennemi qui s'enfuit, mais sinon gardez Tonneau pour vous échapper.
Votre vol est un grand atout. Il permet de depush et d'aller à l'objectif au dernier moment. Vous pouvez égalment back et revenir rapidement. Attention la portée est très grande mais pas illimité. En vol vous êtes visibe donc attention à ne pas passer au dessu de vos ennemis. Le vol est rapide mais prend un peu de temps. Anticiper les déplacements adverses pour ne pas atterrir au milieu d'un team-fight. Mieux vaut arriver un peu en arrière et finir normalement.

ParatonnerreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

TonneauMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Tempête grandissante (A)

Quête : augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points chaque fois qu'il touche un héros.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Fidèle lieutenant

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

Arme secrète (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Chargé à bloc (Z)

Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Après un bref chargement, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Marteau estropieur (A)

Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Falstad

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de JainaJaina (Build Pro) - L'Âge de Glace mis à jour le 04-12-2016
Portrait de VarianVarian Colossus Smash Harcèlementmis à jour le 04-12-2016
Portrait de KharazimBuild Hybridmis à jour le 02-12-2016
Portrait de TyraëlTyraël-[guide de talents]mis à jour le 30-11-2016