Falstad Safe & Dégat
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 2 points chaque fois qu'il blesse un héros ennemi.
Augmente les attaques de 0.2 point de dégâts chaque fois que des serviteurs sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 0.5 point de dégâts d'attaque, jusqu'à un maximum de 40 points.
Une fois atteint 40 points de dégâts bonus, activer Tireur d'élite vétéran augmente aussi la vitesse d'attaque de 30% pendant 3 secondes. 60 secondes de temps de recharge.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 182 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 15%.
Après un bref chargement, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.
Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.
Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%.
Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Le principal défault de Falstad est sa barre de vie très faible. Ce build lui permet de rester loin de l'action tout en assurant une bonne quantité de dégat.
Le principe de se build est de basé les dégats sur le Marteau-boomerang. Les 2 autres capacités sont la pour les ennemis qui voudrait se rapprocher de trop près.
Au début il faut lancé son Marteau-boomerang pour touché le maximum de héros. Plus vous en toucherez plus vous ferez mal et vous ne cesserez de le cumuler au fur et a mesure de la partie.
Avantages :
- Beaucoup de dégat
- Permet d'atteindre des cibles éloignées, tuer les fuyards
Inconvénients :
- Il faut savoir placer son Marteau-boomerang
Gameplay
Dès qu'un ennemi est a portée de votre Marteau-boomerang lancé le.
Ensuite attaquez avec vos attaques de bases. s'il se rapproche suffisament lancer votre Paratonnerre. S'il fuit n'hésiter pas à lancer Tonneau pour maintenir paratonnerre. Attention tout fois s'il vous l'utilisez pour finir un ennemi assurer vous qu'il n'y a pas de danger car une fois Tonneau utilisé vous n'aurez aucun moyen de vous défaire d'une situation mortelle. Dans le cas ou la cible a fuit derrière ses remparts malgré tout. N'hésiter pas à relancer Marteau-boomerang car souvent l'ennemi se croit protéger mais vous n'aurez pas dit votre dernier mot.
Au niveau 1
On recherche à faire de Marteau-boomerang notre principale source de dégat. Voilà pourquoi prendre ce talent Tempête grandissante (A). Il faut bien garder à l'esprit ensuite que dès que vous pouvez toucher un ennemi lancer lui votre Marteau-boomerang pour augmenter les dégats pour vos prochains lancés.
Au niveau 4
va vous permettre d'augmenter la portée pour toucher des cibles très éloignées mais aussi d'accroître la durée qui vous permettra de le rattrapée plus facilement.
Au niveau 7
Arme secrète (A) va faire des ravages dans les rangs ennemis. Maîtriser son activation c'est assurer des kills que vous auriez pu raté sans se talent mais en plus de permettre un gros pick de dégats en entrée de team fight.
Au niveau 10
Explosion des Hinterlands (R) Je choisi ce talent car il permet de faire des dégats sans se mettre en danger. Bourrasque violente (R) Demande plus de maîtrise pour égaler la puissance de l'autre surout depuis que le temps de recharge est passé de 40 à 60 secondes.
Au niveau 13
Frappe du tonnerre (Z) ce talent vous apportera un peu plus de survie pour être plus agressif dans vos combats.
Au niveau 16
est vraiment practique dans toutes les situations. L'étourdissement qu'il apporte permettra d'interrompre les sorts de vos ennemis, d'empêcher un ennemi de vous attaquer pour une courte durée.
Au niveau 20
Monture épique (W) Le point fort de Falstad est d'avoir une présence forte présence sur la carte. Ce talent vous permettra d'augmenter sa présence sur la carte en plus de vous permettre de retourner plus souvent à votre base et de repartir au combat sans manquer à votre équipe
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