Build de Kira pour Kira

Informations générales

Portrait de Falstad
Falstad Assassin 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lempika 31-05-2017 31-05-2017 2.36.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Marteau-boomerangA
ParatonnerreZ
TonneauE
Bourrasque violente (R)R
Vent arrière
1
Tempête grandissante (A)
Tireur d'élite vétéran
Fidèle lieutenant
4
Bouclier statique (Z)
Courant ascendant (E)
Marteau bienfaisant
7
Arme secrète (A)
BOUMerang (A)
Chargé à bloc (Z)
10
Explosion des Hinterlands (R)
Bourrasque violente (R)
13
Frappe du tonnerre (Z)
Portance (Trait)
Tueur de géants
16
Marteau estropieur (A)
Courant-jet (Trait)
Postcombustion (E)
20
Appel des Marteaux-Hardis (R)
Tunnel de vent (R)
Frénésie du Nexus
Monture épique (W)
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 55 secondes.
Marteau-boomerangMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

[BOUMerang (A)] Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
ParatonnerreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

TonneauMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

[Courant-jet (Trait)] Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.
Tempête grandissante (A)

Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Fidèle lieutenant

Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes. Les serviteurs adverses tués à proximité de Falstad lui confèrent des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

Arme secrète (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Chargé à bloc (Z)

Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 25 secondes.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Marteau estropieur (A)

Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Ramène le temps de recharge de Vol à 30 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Avantages :

  • Grosse mobilité aussi bien en fight que sur la map avec son global

  • De bon dégât

  • Bonne solo lane

  •  

Inconvénients :

  • Fragile

  • Compliqué d'être safe à cause de sa faible porté pour ces auto attack

  • Manavore

Conseils

  • Choisissez votre build en fonction des compo et de la map. Le plus passe partout est le build hybride, mais si vous manquer de burst dans votre team ou que c'est vraiment tanky en face le build mage ou auto attaque sont très bien.

  • Falstad est fort pour soak l'expé sur une lane complètement à l’ opposé d'un objectif et de décalé une fois la vague de creep fate (Par exemple sur Temple céleste, vous soak en bas puis utiliser votre fly sur le temple mid pour aider vos allié)

  • Votre Tonneau est un sort plutôt défensif. Attention à comment vous l'utilise. Les dash in avec Falstad ce n’est pas top en général. Pensez que vous pouvez traverser les wall avec.

  • Le Fly derrière vos adversaires pour bourrasque ça ne marche plus trop. Pareil pour les boss. C'est archi connu. Le mieux c'est d'être dans un bush de façon à ce qu’on ne vous voit pas.

  • Attention : Tyrael peut complétement annulé votre bourrasque avec sa sancti. Zeratul aussi avec sa VP.

  • N'essayez pas spécialement de focus la backlane car vous risquerez d'être mal placé et à porter des tanks qui eux pourront vous tuer

  • Le focus avec Falstad est alors progressif, d'abord les tanks en attendant d'avoir une opportunité soit de fly pour finir un kill ou bien d'avoir la possibilité de focus les carry adverse

  • C'est un heroe qui a besoin d'une bonne frontlane donc à éviter si vos alliés ne peuvent pas encaisser pour vous

Contres

Faible contre :

  • Les perso ayant plus de portée que vous.

  • Balafré, Artanis et Dehaka sont compliqué. Ils peuvent vous collé dans la team adverse et là c'est la mort assuré.

  • Tracer si vous partez en build mage.

Fort contre :

  • Fort contre les tanks et Tracer si vous partez auto attaque ou hybride.

  • Tout les perso qui canalise, ETC pogo par exemple. Avec votre Bourrasque vous allez pouvoir le cancel à condition de ne pas être dedans

Synergies

  • Dehaka : Ça permet de toujours soak tout en ayant la possibilité à décalé en permanence

  • Falstad s'intègre dans n'importe quel équipe du moment qu'elle ressemble a quelque chose. Vous pourrez adapter votre build en fonction.

Cartes

  • Ses meilleurs map sont Temple céleste, Comté du dragon, Laboratoire de Braxis, Hanamura et menace nucléaire. Ce sont des map a globaux donc idéal pour Falstad.

  • Toutes les autres map sont bonne pour Falstad. Y a que l'effet global qui sera un peu plus faible mais ça restera très fort.

  • Mine hanté est la seule map ou Falstad est le moins efficace. L'effet global est beaucoup plus faible vu que vous ne pourrez pas Fly dans la mine. Et vu que vous n'avez pas de monture vous allez vous déplacé plus lentement. Maintenant il garde ses capacités offensives des autres map. Juste que du coup vous n'utiliserez pas le plein potentiel du perso.

Builds

Build Hybride : Tireur d'élite vétéran > Marteau bienfaisant > BOUMerang > Bourrasque violente > Portance > Courant-jet > Monture épique

Build mage : Tempête grandissante > Bouclier statique > BOUMerang > Bourrasque violente > Portance > Courant-jet > Monture épique

Build auto attaque : Tireur d'élite vétéran > Marteau bienfaisant > Arme secrète > Bourrasque violente > Tueur de géant > Courant-jet > Monture épique

Build Dégât mono cible : Fidèle lieutenant > Bouclier statique > Chargé à bloc > Bourrasque violente > Frappe du tonnerre > Marteau estropieur > Monture épique (Build viable uniquement si vous sentez qu'un Assassin CAC va être ingérable pour votre team mais c'est franchement pas le top. Ca a juste le mérite d'exister et d'être jouable)

Build de Kira : Tireur d'élite vétéran(si 3 lanes) ou tempête grandissante ( si 2 lanes) > Marteau bienfaisant > BOUMerang > Bourrasque violente > Tueurs de géant > courant jet > Frénésie du Nexus

Talents

Lvl 1

  • Tempête grandissante : Talent pour le build mage. Ça donne de bon dégât si vous arriver a bien stack. Un allé retour sur la même cible vous donne 2 stack.

  • Tireur d'élite vétéran : Talent obligatoire pour le build AA ou le build Hybride. Ça vous donne un peu moins de depush que la tempête grandissante mais vous allez gagner en dégât mono cible.

  • Fidèle lieutenant : On se demande ce que ça vient faire sur Falstad ce genre de talent. Maintenant sur un build Z ce n’est pas mauvais vu que les 2 autres talents seront moins bien sur ce genre de build. Ne prenez surtout pas ce talent sur les 3 autre build : Ce sont les talents du premier palier qui détermineront la suite de votre build.

Lvl 4

  • Bouclier statique : Très bon talent qui va vous donnez un bon petit shield en plus de faire du dégât. Talent idéal sur un build mage un peu moins sur un build hybride/auto attaque mais ça reste pas mauvais.

  • Courant ascendant : Pratique pour vous replacé. Si jamais vous vous faite dive ça permet de vous donner instantanément un shield et de vous repositionné. Ou même si vous voulez prendre un kill, Vous pourrez dash de plus loin et en ayant un bon shield en plus.

  • Marteau bienfaisant : Talent plutôt orienté Auto attaque ou hybride grâce au Tireur d'élite vétéran. Mais sur un build mage ce n’est pas mauvais non plus mais un poil moins fort que bouclier statique.

Lvl 7

  • Arme secrète : Talent prendre uniquement si vous partez sur un build auto attaque. Plus longtemps dure votre marteau plus vous ferez mal et plus vous régénérai avec Marteau bienfaisant.

  • BOUMerang : Talent pour le build Mage et hybride. En effet sur le build mage, vous êtes là pour burst et ce talent sert justement a augmenté ce potentiel et sur le build hybride ce qu'il vous manque c'est du burst et c'est parfait. Pratique pour depush plus vite pour pouvoir décalé plus vite.

  • Chargé à bloc : Talent viable uniquement sur un build Z. Les 2 autres sont trop forts pour leur build respectif. Si vous partez sur un build Z prenez ce talent : il est obligatoire.

Lvl 10

  • Explosion des Hinterlands : Très bon ult mais un peu faible par rapport à ce qu'apporte la Bourrasque. Maintenant sur un combo ça reste très fort.

  • Bourrasque violente : Un des meilleurs ult du jeu. Avec vous allez pouvoir faire énormément de chose, que ce soit pour disengage, engage de derrière, isolé quelqu'un, mettre une team qui fui dans un coin, volé des boss. Bref on peut tout faire avec. Et tout ça pour 60s CD… Attention tout de même a pas l'utilisé n'importe comment. Vous risqué de faire plus de mal que de bien.

Lvl 13

  • Frappe du tonnerre : Talent viable uniquement sur un build Z. C'est grâce à ce talent combiné a Chargé à bloc que vous allez calmer les assassin CAC qui engage un peu trop. Dans les autres build c'est nul et avec ce qu'il y a à coté c'est incomparable.

  • Portance : Ce talent rentre dans tous les build. Que ce soit en mage pour mettre en quasi permanence vos sorts, qu'en build hybride pour avoir plus souvent votre BOUMerang ou en build Auto attaque pour pouvoir mettre plus souvent votre Arme secrète. De plus un talent Lvl 16 va pouvoir le rendre encore plus violent.

  • Tueur de géant : En mage oublier le, vous n'êtes pas là pour tuer du tank. En auto attaque et en hybride c'est méchant. Entre la Portance et le tueur de géant va falloir faire un choix. Prenez-le en fonction de vos adversaires.

Lvl 16

  • Marteau estropieur : En build mage on s'en moque, le Courant-jet est trop fort. En auto attaque ou hybride ce n'est pas mauvais du tout, un plus gros slow donc vous allez rentrer vos auto attaque plus facilement et surtout plus longtemps. Sur un build Z ça permet à ce que votre cible ne s'échappe pas et se prenne le Paratonnerre en entier.

  • Courant-jet : En build mage on n’a pas le choix car on prendra la portance. Dans les 3 autre build, ce n’est pas mauvais du tout même si vous ne prenez pas la Portance. En effet vous allez gagner en mobilité. Vous aurez pratiquement la vitesse d'une monture à partir du moment où vous ne prenez pas de dégât. Et si jamais vous prenez du dégât il vous faudra attendre que 3s au lieu de 6 pour récupérer le bonus de déplacement. Et ça rend la Portance fumé car il vous faudra attendre que 3s au lieu de 6 pour avoir 100% sur vos CD…

  • Postcombustion : Ce talent est nul. Si vous avez pris la Portance le Courant-jet est trop fort. Maintenant sans la Portance, certes vous aurez 75% de vitesse de déplacement. Le souci c'est que ce n’est pas pendant 3s c'est 75% la 1er seconde et ça diminue énormément pendant les 2s qui suivent. Le Courant-jet est largement au-dessus vu que son effet est immédiat à partir du moment où vous ne prenez pas de dégât.

Lvl 20

  • Appel des Marteaux-Hardis : Dans l'optique d'utiliser Hinterlands en combo, allez jusqu'au bout de votre idée et prenez le. Ce n’est pas mauvais du tout.

  • Tunnel de vent : Peut-être pris situationnellement, ce n’est pas mauvais du tout. Maintenant y a quand même mieux.

  • Frénésie du nexus : Sur un build auto attaque ou hybride uniquement. Sur les petite map ou si vous avez un autre global avec vous ce talent est très fort. Vous serez alors plus safe et vous allez tapez plus vite.

  • Monture épique : Ce talent est affreux pour vos adversaires. Des catas sur votre core? Vous backer depushez et Fly vers vos allié. Besoin de souvent déclaré sur le comté du dragon pour récupérer les points? Pas de problème. Autre utilisation : Vous sauvé la vie. Vous êtes un peu trop avancer et vous commencer à vous faire défoncez : un Fly un peu plus loin et grâce a la réduction d'incantation vous ne serez pas tuable. Et ça toute les 30s… De quoi faire perdre la tête à vos adversaires.

Builds similaires Voir tous les builds pour Falstad

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LunaraLunara Build AAmis à jour le 11-08-2018
Portrait de ChromieSable de Bronze- LOURD-LOURDmis à jour le 10-08-2018
Portrait de BlanchetêteBuild Blanchetête + vidéomis à jour le 10-08-2018
Portrait de AlexstraszaBuild Alexstrasza + vidéomis à jour le 10-08-2018
Portrait de VallaBuild Valla + vidéomis à jour le 10-08-2018