Thrall c'est fort
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.
Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.
Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.
Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.
Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 3 secondes.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.
Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.
Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.
Résilience loup-de-givre rend aussi 20 points de mana.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.
Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 182 (+22 par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.
Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.
Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.
Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.
La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.
Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Fracture fend la terre sans limite de distance.
Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation de mon Build. Explication de chaque talent choisis
Cisaille de vent (E) : Pourquoi ce talent ? : Tout simplement parce que mon Build ce base sur le up de Furie-des-vents Et même si celà peut paraitre useless pour le moment vous verrai qu'au final ...
Vague de mana (Trait) Ce talent la nous permet de pouvoir spam nos sorts sans trop de soucis de mana tout simplement ! :D
Enchaînement Comme je l'ai dis on va tous jouer sur Furie-des-vents et comme Furie-des-vents ba c'est des attaque de bases, le up des attaque de base apres l'utilisation d'une capacité parait logique.
Fracture (R) Cette ulti, tout simplement parce qu'il stun et qu'il fais des dégats, l'autre ultime ne rentre pas dans ce build tout simplement.
Grâce aérienne (E) Ce talent va permettre au Furie-des-vents de nous heal quoi qu'il arrive avec notre trait passif, et avec le prochain talent il activera le trait 2 fois en 1 Furie-des-vents ( voir 3 si on avait déjà des stacks de passif.
Lames du Nexus Je préfère ce talent la au up de la capacité héroique c'est que tout simplement la porté illimité de notre capacité héroique n'est pas forcément utile, donc toujours un up des attaques de bases :)
Gameplay
Le gameplay n'est pas compliqué, le but c'est d'aller au CaC et de mettre Furie-des-vents sur un assassin ennemi, couplé avec vos autres sort c'est le One Shot Assuré. Bien sur ne rater pas Esprit farouche qui va vous permettre d'imobiliser votre cible, et de mettre votre combo. En plus thrall avec son trait peut très bien tanker les spells ennemi. Couplez sa avec un Rehgar par éxemple et vous pouvez presque faire du 2v5 si vous avez un peu de level d'avance.
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