Thrall, il fait d'énormes dégâts et en plus... il survit !

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.0.40431 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Thrall
Thrall Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
MeTeOrZ 27-03-2015 04-09-2015 16.0.40431
10
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Talents Choisis

Chaîne d'éclairsA
Esprit faroucheZ
Furie-des-ventsE
Fracture (R)R
Résilience loup-de-givre
1
Blocage
Tonnerre grondant (A)
Loups enragés (Z)
Tireur d'élite vétéran
4
Éclairs à gogo (A)
Voyage de l'esprit (Z)
Vague de mana (Trait)
Envenimer
7
Cisaille de vent (E)
Loups de pierre (Z)
Enchaînement
Grâce des Loups-de-Givre (Trait)
10
Fracture (R)
Séisme (R)
13
Loups infatigables (Z)
Grâce aérienne (E)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort
16
Fourche d'éclairs (A)
Furie-des-tempêtes (E)
Vent arrière (E)
Sang pour sang
20
Brise-monde (R)
Boucliers terrestres (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

Esprit faroucheMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tonnerre grondant (A)

Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.

Loups enragés (Z)

Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Éclairs à gogo (A)

Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.

Voyage de l'esprit (Z)

Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend aussi 15 points de mana.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Cisaille de vent (E)

Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes.

Loups de pierre (Z)

Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)

Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Loups infatigables (Z)

Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Fourche d'éclairs (A)

Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.

Vent arrière (E)

Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Brise-monde (R)

Fracture fend la terre sans limite de distance.

Boucliers terrestres (R)

Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation rapide de Thrall :

En early game, Thrall est manavore mais il a un très bon burst monocible.

En mid game, Thrall n'est plus manavore, et il fait beaucoup plus de dégâts mais reste fragile.

En late game, Thrall fait encore plus de dégâts et résiste beaucoup plus.

 

Donc, je vous présente ma façon de jouer Thrall, et je dois avouer qu'elle marche plutôt bien ! ^^

Les Talents :

Niveau 1 : Tonnerre grondant (A) Ce talent permet de rester plus safe en lane et de réduire sa dépendance en mana. Tireur d'élite vétéran ne me semble ps viable, car il faut que la partie dure très longtemps pour que le talent devient vraiment rentable.

Niveau 4 : Vague de mana (Trait) Grâce à ce talent (et au précédent Tonnerre grondant (A)) , Thrall n'est vraiment plus dépend de son mana ce qui lui permet de spammer ses sorts dès qu'ils sont disponibles.

Niveau 7 :Cisaille de vent (E)  Maintenant que la mana n'est plus un soucis, autant utiliser ses sorts le plus souvent possible... (plus on spam, plus on utilise le passif et plus on peut spammer). 

Niveau 10 : Fracture (R) Cette capacité héroïque permet d'apporter un vrai plus en teamfight alors que Séisme (R) devient réellement fort qu'au niveau 20 avec son amélioration.

Niveau 13 : Grâce aérienne (E) En plus des dégâts infligés, la vraie force de Thrall est son passif... Ce talent permet d'exploiter grandement la Résilience loup-de-givre. 

Niveau 16 : Furie-des-tempêtes (E) Ce talent vous permet d'infliger d'énormes dégâts avec Furie-des-vents Furie-des-vents. La Frappe Finale inflige 3 fois 75% des dégâts normaux, soit 225% des dégâts normaux en un coup. De plus, chacun des 3 coups de la Frappe Finale vous confèrent des charges de résilience. Donc juste avec cette Frappe Finale, vous obtenez 6 charges de résilience... ce qui vous offre une survie extraordinaire (pour un assassin).

Niveau 20 : Lames du Nexus L'amélioration de la Fissure Brise-monde (R) n'étant pas exceptionnel, autant faire encore plus de dégâts avec Lames du Nexus. De plus, ce talent est vraiment amplifié avec tous les talents pris précedemment qui améliorent Furie-des-vents.

 

Gameplay : 

La partie débute ...

Au niveau 1, vous prenez Tonnerre grondant (A) et vous allez sur votre lane. Jouez safe et faites très attention à votre mana...  Donc, profitez de votre talent, utilisez principalement Chaîne d'éclairs sur le héros ennemis puis tapez les serviteurs ennemis qui ont été victime du ricochet du sort pour récupérer de la mana. Préservez votre mana à moins que l'ennemi se montre vraiment aggressif... Bref, ne soyez pas sans mana lors de l'apparition du premier objectif de la carte.

A partir du niveau 4, vous avez   Vague de mana (Trait) qui vous permet d'être vraiment plus indépendant de votre mana. Commencez à jouer aggressif sans trop vous mettre en danger car vous restez fragile, surtout que vous êtes un assassin au corps à corps.

A partir du niveau 7-10, vous faites vraiment beaucoup de dégâts... mais ne foncez pas dans le tas, vous restez très fragile.

A partir du niveau 13-16, vous pouvez jouer pleinement votre rôle, car si vous arrivez à isoler vos cibles, vous ferez d'énormes dégâts et vous vous régénerez très rapidement au grand désarroi de votre proie.

A partir du niveau 20, les héros adverses intelligents fuiront devant vous !

 

Dernières remarques :

-> Optimiser votre passif : Avant chaque teamfights, prenez 4 (sur 5) points de résilience sur les serviteurs ennemis proches. Normalement, vous devrez être focus en teamfight,  Cette préparation vous permettra dutiliser 2 fois votra passif en très peu de temps (rappel : Au niveau 16, Furie-des-Vents  =>  6 points de résilience) .

-> Last Hit : Votre sort Chaîne d'éclairs, vous permet de finir les héros qui vous fuient. Même si le héros fuit derrière les tours pour régénerer au puit-de-lune, une petite chaîne d'éclairs Tonnerre grondant (A) sur la tour, vous permettra de lui mettre le dernier coup par ricochet.

-> Capacité héroïque bien placée : La fissure, si elle est bien mise, peut être très utile... 

                                                                ->Un teamfight sur une lane ? Mettez vous sur le coté pour mettre une fissure dans la team adverse... bien placée, vous pouvez envoyer l'ennemi le plus proche du fight au milieu de vos 4 autres alliés tandis que les 4 autres ennemis auront été repoussés et ne pourront que regarder leur coéquipier mourir. => Le teamfight se transforme en 5v4 à votre avantage.

                                                               -> La fissure peut aussi permettre d'interrompre les capacités héroïques ennemis canalisées (comme celle de Nasibo).

 

 

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Commentaires

ZatuZatu
Posté le 28-03-2015 à 21:06
très bonne description, bon build et tu explique tes choix, rien a redire, si je pouvais mettre au dessus de +1 je le ferais :D

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