Thrall BURST AutoAttack [FR]
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.0.40431 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.
Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.
Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.
Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.
Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.
Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.
Résilience loup-de-givre rend aussi 15 points de mana.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes.
Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.
Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.
Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.
Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.
Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.
La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.
Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Fracture fend la terre sans limite de distance.
Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Build Thrall AutoAttack Tireur d'élite vétéran
Ceci est un build pour Thrall qui est très puissant en team-fight si l'on ignore celui ci, d'autre part le Thrall auto attack peut faire des ravages en ce moment contre les personnages avec une grande barre de vie comme Cho'Gall ou bien sur des héros avec très peu de vie comme Lunara.
Avantages :
- Beaucoup de dégâts instantanés et sur le temps avec Envenimer. Possibilité de ralentir les ennemis avec l'ultime Séisme, qui est très avantageant pour s'enfuir de mauvaises situations où de récupérer quelques kills.
- Très puissant contre la plus part des héros en 1v1 en tapant sur ses ennemis avec son gros marteau, en stackant bien les charges de Tireur d'élite vétéranpendant le début de la partie on peut arriver à mettre de grosses patates à 600-700 points de dégâts. Imaginez avec l'ultime de Lt. Morales o.O.
Inconvénients :
- Pas beaucoup d'inconvénients à part dès le fait qu'il se fasse contrôler il est en mauvaise position.
- Consomme beaucoup de mana !
Au niveau 20, tous les talents peuvent servir :
- Le talent Boucliers terrestres (R) est très utile si votre équipe n'a pas beaucoup de vie car il procure à vos alliés dans la zone un bouclier plus que convenable !
- Sinon pour plus de dégâts optez pour Lames du Nexus ce qui rend vos attaques plus fortes et permettent de ralentir l'ennemi.
- Vous pouvez acquérir aussi Éclair du Nexus, ce qui permet de se téleporter et ça c'est cool !
Je vous recommande ce build que j'apprécie vraiment et m'a permis d'avoir Thrall niveau 10. Je vous souhaite de bonnes games avec ce build.
N'oubliez pas de commenter ce build SvP ça m'aiderait beaucoup.
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