Thrall-POUR LA HORDE ! GUIDE COMPLET
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.25.5 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.
Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.
Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.
Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.
Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.
Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.
Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.
Résilience loup-de-givre rend aussi 15 points de mana.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes.
Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.
Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 302 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.
Provoque un important séisme qui ébranle la terre toutes les 2 secondes. Chaque secousse ralentit tous les ennemis dans la zone de 50% et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis. Déclenche 3 secousses.
Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.
Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.
La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.
Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Fracture fend la terre sans limite de distance.
Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Niveau 1
Tonnerre grondant (A) régénère bien votre mana,
Blocage est fort pour améliorer la résistance de Thrall,
Tireur d'élite vétéran est utile mais seulement sur les maps ou il est facile d'obtenir des charges et
Loups enragés (Z) est trop situationnel pour être bon.
Niveau 4
Éclairs à gogo (A) améliore vos degâts de zone et déclanche Résilience loup-de-givre rapidement,
Envenimer donne une bonne capacité pour votre burst mono-cible,
Vague de mana (Trait) améliore la régénération de mana mais n'est pas aussi fort que Éclairs à gogo (A) et Envenimer et
Voyage de l'esprit (Z) est nul car eviter Esprit farouche à cette distance est trop simple.
Niveau 7
Enchaînement améliore votre burst et est en synergie avec les précédent talent, Éclairs à gogo (A) et Tonnerre grondant (A),
Cisaille de vent (E) réduit le temps de recharge de Furie-des-vents et augmente le DPS mais ce n'ai pas rechercher sur Thrall,
Grâce des Loups-de-Givre (Trait) a un soin trop faible et
Loups de pierre (Z) a une augmentation de durée aussi trop faible.
Niveau 10
Fracture (R) est un bon ulti qui sépare l'equipe ennemie en deux pour mieux la battre,
Séisme (R) est bon mais est seulement bon en combos avec un autre ulti .
Niveau 13
Tueur de géants augmente les degâts contre les héros et surtout ceux avec beaucoups de PV,
Grâce aérienne (E) augmente votre sustain et vous survivez plus longtemps,
Bouclier anti-sort demande de laisser Tueur de géants et Grâce aérienne (E) mais est bon contre certaine compositions magiques et
Loups infatigables (Z) améliore votre contrôle mais a moins d'impacte que les 3 premiers talents.
Niveau 16
Fourche d'éclairs (A)augmente votre burst mono-cible et devient énorme ,
Vent arrière (E)est moins interressant que Furie-des-tempêtes (E) qui augmente votre burst mono-cible
Sang pour sangest moins interressant que Furie-des-tempêtes (E) et
Fourche d'éclairs (A) augmente légerement vos degâts de zone.
Niveau 20
Éclair du Nexus donne une bonne mobilitée et en combo avec Fracture (R) peux désoriente les ennemis,
Lames du Nexus augmente bien vos degâts et donne un bon contrôle,
Brise-monde (R) a très peu d'intéret et
Boucliers terrestres (R) est trop situationnel est on ne prends pas Séisme (R) dans ce build.
Avantages :
- Burst
- Sololane
- Sustain
- Ulti Playmaker
Inconvénients :
- Manavore (Un peu)
- rag fait aussi bien voir mieux
Gameplay
Chaîne d'éclairs est un sort qui dispose d’une portée surprenante et il inflige des dégâts importants.
Esprit farouche immobilise votre cible afin de l’atteindre et/ou la maintenir à portée.
La Furie-des-vents procure un burst en DPS.
Fracture (R) est un bon pour contrôler vos ennemis,infliger des dégâts et influer sur leur positionnement afin de les rapprocher ou les éloigner du combat.
La Résilience loup-de-givre vous permet de récupérer beaucoup de points de vie.
Esprit farouche charge Résilience loup-de-givre tres rapidement sur les serviteurs.
HISTOIRE
Une éducation « humaine »
Thrall est le fils unique de Durotan et de Draka, du clan FrostWolf. Son père s’était dressé contre Gul’dan pour dénoncer son plan auprès du chef Orgrim Doomhammer[1], l’informant notamment de l’existence du secret Conseil des Ombres. Malheureusement, des espions étaient présents dans le camp de Doomhammer, et de ce fait, Draka et Durotan furent assassinés. Le bébé fut donc abandonné dans la forêt, puis recueilli par un seigneur Aedelas Blackmoore et son domestique. Ambitieux, Blackmoore comptait en réalité élever cet Orc, dans le but de le placer à la tête d’une armée Orc qui renverserait le régime en place, prenant ainsi le commandement de l’Alliance.
Mais cela se révéla plus dur que prévu. Tout d’abord, Thrall (son nom signifiait esclave dans le langage des Hauts-Elfes, ainsi que dans la mythologie nordique) ne pouvait rien avaler de la viande qui lui proposait Blackmoore. Ce fut la fille du domestique de Blackmoore, Taretha Foxton, qui trouva la solution : il fallait du lait à Thrall. Grâce à cela, les Foxtons furent couverts d’argent. Thrall grandissait et Blackmoore en faisait un gladiateur. Il rapportait beaucoup d’argent, à la grande joie de Blackmoore et de l’âme damnée de ce dernier, Karramyn Langston. Thrall écrivait aussi en secret à Taretha, sa seule amie. Elle avait grandi et était devenue la maîtresse à contre-cœur de Blackmoore.
Un jour, alors que Thrall venait de remporter huit combats d’affilée, il perdit le neuvième. Blackmoore le frappa avec les soldats. Thrall décida de s’enfuir. Il mit son plan à exécution avec l’aide de Taretha : Thrall s’échappa tandis qu’elle faisait une diversion en brûlant les étables (Dans World of Warcraft, une organisation maléfique perturbe le passé : elle emprisonne Taretha, donc elle ne peut pas faire de diversion. Nozdormu, Gardien du Temps, nous propose alors de faire nous-mêmes la diversion, pour éviter que le présent change au profit de l’organisation maléfique). Thrall resta libre une journée et fut bientôt reprit par une patrouille qui l’emmena dans un Camp d’Internement. Il rencontra d’autres Orcs, aux yeux rouges (Thrall a les yeux bleus). Heureusement, il réussit à s’échapper avant que Blackmoore ne le reprenne, mais celui-ci trouva ses lettres adressées à Taretha.
Le Chef de la Nouvelle Horde
Dans sa fuite, Thrall rencontra Grom Hellscream, le seul chef Orc encore en activité. Celui-ci lui expliqua pourquoi lui et les autres avaient les yeux rouges. Mais bientôt, Thrall le quitta pour rejoindre le clan de ses parents, les FrostWolf. Il fut accueilli par Drek’Thar, qui lui enseigna les vieilles traditions chamaniques ancestrales, et rencontra Orgrim Doomhammer, qui vivait en ermite depuis la fin de la Deuxième Guerre. Thrall projeta alors de libérer les Camps, avec l’aide de Hellscream, de Drek’Thar, de Doomhammer et des clans Warsong et FrostWolf.
Il en libéra assez pour attaquer Dunrhold, la ville où il était esclave. Là-bas, la bataille fit rage : Thrall était fou de douleur quand il vit la tête de Taretha que Blackmoore avait coupée, et tua Blackmoore à la suite d’un combat rapide. Orgrim Doomhammer étant tombé au champ d’honneur dans la libération du dernier camp, il lui confia son marteau et son armure, et par la même occasion le commandement de la Nouvelle Horde réunifiée, désormais libérée de sa corruption.
Conseillé par un mystérieux Prophète, Thrall mena la Horde en Kalimdor. Pour cela, il rassembla les Orcs et libéra le clan Warsong emprisonné chez les Humains. Thrall rencontra sur le continent oublié les Taurens qu’il aida à trouver un nouveau foyer en Mulgore malgré les attaques des Centaures. Ensemble, ils tentèrent d’aller jusqu’à l’Oracle du Pic de Stonetalon. Il réussit et y retrouva Medivh ainsi que la représentante des forces humaines exilées sur Kalimdor, Jaina Proudmoore. Malgré les rancœurs, il promit qu’il ferait la paix avec Jaina, sous l’œil de Medivh, au vu de la menace grandissante de la Légion Ardente.
Malheureusement, Grom Hellscream et le clan Warsong étaient entre-temps tombés sous l’influence des démons, à la suite du pacte de sang conclu avec Mannoroth afin de supprimer Cenarius, le demi-dieu elfe. Malgré la douleur de combattre ceux qu’il considérait comme ses propres frères, Thrall aidé par Jaina et Cairne remplit son devoir, et captura Hellscream pour le libérer de l’influence des démons. Thrall et Hellscream affrontèrent ensuite Mannoroth, combat où Thrall perdra connaissance et où son ami Hellscream se sacrifie pour tuer Mannoroth. L’Orc survivant fut très touché par l’acte de son camarade de guerre.
Plus tard, Thrall s’allia aux Elfes de la Nuit : les Humains, les Orcs et les Elfes se dressèrent alors ensemble face à la Légion Ardente déferlant vers le Mont Hyjal, commandée par Archimonde désireux de s’approprier les énergies de l’Arbre Monde, source de vie des elfes de la nuit. Après la défaite d’Archimonde à la bataille du Mont Hyjal, Thrall et la Horde fondèrent Orgrimmar, la capitale des Orcs en Durotar, nommée ainsi en l’honneur des deux héros que furent Orgrim Doomhammer et son père Durotan.
Warcraft III : The Frozen Throne
Un guerrier mi-Orc mi-Ogre nommé Rexxar rapporta le rapport d’un guerrier Orc à Thrall dans la ville d’Orgrimmar. Le Chef de la Horde demanda ainsi au nouveau venu de donner un coup de main aux habitants de la ville. Par le biais de Rexxar, Thrall découvrit que les Humains se comportaient différemment. Grâce au nouveau guerrier, il évita un piège que la Marine de Kul Tiras, sous le commandement de l’Amiral Proudmoore, lui tendit. Lors de l’attaque humaine que subirent les Trolls des Îles Echos, Thrall les accueillirent en Durotar afin qu’ils fondent un nouveau foyer. Afin d’endiguer la menace que créait les Humains, le Chef de Guerre donna la Bannière de Durotar, qu’il enchanta lui-même, à Rexxar, et mena la Horde face aux Humains dans l’Anse de Tidefury et sur l’Île de Theramore. Par conséquent, il résolu un dernier problème avec l’aide de Rexxar : tuer l’Amiral Proudmoore, le père de Jaina, qui voulait la mort des Orcs.
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Commentaires
Ton build est assez classique excepté 2 talents (ça fais beaucoup)
Premièrement: ton niveau 7. thrall est un assassin burst c'est à dire qu'il peut infliger énormément de dégâts très rapidement. Ton niveau 7 est plus orienté dps (dégâts par seconde) ce qui n'es pas le role de thrall mais plutôt celui d'une valla par exemple. On préfère donc (scène compétitive et tous niveaux) l'enchainement qui te permet si bien utilisé d'apporter beaucoup plus de dégâts que cisaille.
2emement : ton niveau 20 est mauvais mais vraiment. Ok thrall est un assassin donc plus de dégâts + du slow c'est cool... mais le flash te permet de finir un ennemi t'enfuir (ne pas mourir level 2à ou les temps de récurent est de 1 min c'est bien) MAIS SURTOUT tu est partis fracture du coup ben tu flash et tu place une fracture qui sépare l'équipe en 2 c'est un fight gagné donc peut être un T1, un T2 ou mieux encore: la victoire.
Avantages:
Burst
Sustain
sololane
ulti playmaker
Inconvénients
rag fait aussi bien voir mieux
un peu manavore
Merci pour ton build enfin l'histoire de wow... c'était cool. =)
Tous les build que tu as fait je l'ai ai deja tous essayer au moin une fois donc si tu veux faire des parties ce serait avec plaisir !
merci !
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