Thrall, Chef de guerre de la Horde

Informations générales

Portrait de Thrall
Thrall Assassin 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 29-11-2017 12-12-2017 2.29.3
00
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Talents Choisis

Chaîne d'éclairsA
Esprit faroucheZ
Furie-des-ventsE
Séisme (R)R
Résilience loup-de-givre
1
Echo des éléments (A)
Impact foudroyant (A)
Tonnerre grondant (A)
4
Résilience farouche (Z)
Meut de Loups-de-givre (Z)
Vague de mana (Trait)
7
Arme du Maelström (E)
Rage ancestrale
Enchaînement
10
Fracture (R)
Séisme (R)
13
Grâce aérienne (E)
Grâce des Loups-de-Givre (Trait)
Bouclier spirituel
16
Furie-des-tempêtes (E)
Orage (A)
Loup alpha (Z)
20
Brise-monde (R)
Boucliers terrestres (R)
Lames du Nexus
Bouffée de vent
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 185 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 93 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

[Echo des éléments (A)] Quête : tuer des serviteurs ou des héros moins de 1.5 seconde après les avoir touchés avec Chaîne d'éclairs.

Récompense : une fois 10 ennemis tués, ramène le coût en mana de Chaîne d'éclairs de 45 à 25 points.

Récompense : une fois 20 ennemis tués, confère une nouvelle charge de Chaîne d'éclairs.
Esprit faroucheMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

[Furie-des-tempêtes (E)] La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalent à 75% des dégâts normaux.
Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

[Vague de mana (Trait)] Résilience loup-de-givre rend 15 points de mana et réduit de 0.5 seconde les temps de recharge des capacités de base.[Grâce des Loups-de-Givre (Trait)] Permet d'activer Résilience loup-de-givre qui rend ainsi instantanément 150% de son montant habituel.
Echo des éléments (A)

Quête : tuer des serviteurs ou des héros moins de 1.5 seconde après les avoir touchés avec Chaîne d'éclairs.

Récompense : une fois 10 ennemis tués, ramène le coût en mana de Chaîne d'éclairs de 45 à 25 points.

Récompense : une fois 20 ennemis tués, confère une nouvelle charge de Chaîne d'éclairs.

Impact foudroyant (A)

Quête : toucher 2 héros au minimum avec une seule chaîne d'éclairs pour augmenter les dégâts de ses rebonds de 12 points, jusqu'à un maximum de 480.

Récompense : une fois 20 héros multiples touchés, force les rebonds de Chaîne d'éclairs à cibler les héros en priorité.

Tonnerre grondant (A)

La prochaine attaque de base portée à un ennemi moins de 10 seconde après l'avoir touché avec Chaîne d'éclairs rend 15 points de mana.

Effet passif : augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et le nombre de rebonds de 1.

Résilience farouche (Z)

Les héros touchés par Esprit farouche confèrent 3 charges de Résilience loup-de-givre et 2 charges de Résilience farouche, octroyant 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros.

Les charges sont consommés au lancement suivant d'Esprit farouche.

Meut de Loups-de-givre (Z)

Quête : toucher 7 héros avec Esprit farouche. La progression est perdue si Thrall est tué ou échoue à toucher un héros.

Récompense : Réduit de 50% le coût en mana et le temps de recharge d'Esprit farouche.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend 15 points de mana et réduit de 0.5 seconde les temps de recharge des capacités de base.

Arme du Maelström (E)

Quête : les dégâts des attaques de base portées aux héros tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents est actif sont augmentés de 1 point.

Récompense : une fois le bonus aux dégâts des attaques ayant atteint 20 points, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents est porté à 40%.

Récompense : une fois le bonus aux dégâts des attaques ayant atteint 40 points, augmente la vitesse de déplacement de Thrall de 15% de manière permanente.

Rage ancestrale

Consomme 8 charges de Rage ancestrale pour infliger en 3 secondes un montant de dégâts équivalent à 15% du maximum de point de vie du héros adverse ciblé et rendre à Thrall un montant de points de vie équivalent à 150% des dégâts infligés.

Chaque déclenchement de Résilience loup-de-givre confère 1 charge de Rage ancestrale.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 302 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 100 secondes

Provoque un important séisme qui ébranle la terre toutes les 2 secondes. Chaque secousse ralentit tous les ennemis dans la zone de 50% et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis. Déclenche 3 secousses.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)Temps de recharge : 15 secondes

Permet d'activer Résilience loup-de-givre qui rend ainsi instantanément 150% de son montant habituel.

Bouclier spirituelTemps de recharge : 45 secondes

Toutes les 45 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde. Résilience loup-de-givre réduit le temps de recharge de 8 secondes.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalent à 75% des dégâts normaux.

Orage (A)

Lancer Chaîne d'éclairs sur un héros différent du précédent permet à la capacité de ralentir les cibles de 8% pendant 2 secondes.

Quête : chaque lancement consécutif visant un nouveau héros augmente ce bonus de 8%, jusqu'à un maximum de 40%. Les bonus sont réinitialisés en cas de mort ou si un même héros adverse est touché deux fois.

Récompense : une fois un bonus de 40% atteint, les dégâts de Chaîne d'éclairs sont augmentés de 25%.

Loup alpha (Z)

Les attaques de base portées à un héros moins de 3 secondes après l'avoir touché avec Esprit farouche, lui inflige un bonus de dégâts équivalent à 3% de son maximum de points de vie.

Effet passif : porte la durée d'immobilisation d'esprit farouche à 1.5 seconde.

Brise-monde (R)

Réduit de 20 secondes le temps de recharge de Fracture. Après impact, la faille infranchissable qui est créée bloque le passage des unités pendant 3 secondes.

Boucliers terrestres (R)

Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Bouffée de ventTemps de recharge : 80 secondes

Téléporte instantanément à l'endroit ciblé et confère Furie-des-vents.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

  Thrall, Chef de guerre de la Horde

 

          Avantages :

  • Très grosse sustain
  • L'une des meilleures solo lane du jeu
  • Un late game monstrueux

 

             Inconvénients :

    • Sensible aux contrôles et aux burst
    • Un peu faible en early

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 4, la  Résilience farouche (Z) peut être très fort si y a des gros auto attaqueur en face (Greymane/Hammer etc...).

    Au level 7, vous pouvez partir sur l' Enchaînement qui est pas mauvais pour prendre des bon trades en 1v1, ce sera un peu moins fort en late game.

    Au level 13, vous pouvez choisir le  Bouclier spirituel qui est value si vous pouvez êtes la cible de mage de type Chromie/Kel'Thuzad etc...

    Au level 16, le  Loup alpha (Z) peut être bon si vous devez taper du tank pendant votre game.

    Au level 20, le [t2031]] peut être pris si vous voulez un peu plus de mobilité pour aller chercher des carry dans la backlane.

     

                           Build alternatif :

       1er

    Impact foudroyant (A)

    Vague de mana (Trait)

    Rage ancestrale

    Séisme (R)

    Grâce des Loups-de-Givre (Trait)

    Orage (A)

    Boucliers terrestres (R)

    Build qui peut être très bon contre une compo solo support si vous pouvez aller dans la rotation à 4 pour poke énormément en late game.

     

       2ème

    Echo des éléments (A)

    Meut de Loups-de-givre (Z)

    Arme du Maelström (E)

    Séisme (R)

    Grâce aérienne (E)

    Furie-des-tempêtes (E)

    Boucliers terrestres (R)

    Build full quête (si vous aimez ça) pour avoir un late game de fou.

     

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Echo des éléments (A)

    Quête : tuer des serviteurs ou des héros moins de 1.5 seconde après les avoir touchés avec Chaîne d'éclairs.

    Récompense : une fois 10 ennemis tués, ramène le coût en mana de Chaîne d'éclairs de 45 à 25 points.

    Récompense : une fois 20 ennemis tués, confère une nouvelle charge de Chaîne d'éclairs.

    Impact foudroyant (A)

    Quête : toucher 2 héros au minimum avec une seule chaîne d'éclairs pour augmenter les dégâts de ses rebonds de 12 points, jusqu'à un maximum de 480.

    Récompense : une fois 20 héros multiples touchés, force les rebonds de Chaîne d'éclairs à cibler les héros en priorité.

    Résilience farouche (Z)

    Les héros touchés par Esprit farouche confèrent 3 charges de Résilience loup-de-givre et 2 charges de Résilience farouche, octroyant 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros.

    Les charges sont consommés au lancement suivant d'Esprit farouche.

    Meut de Loups-de-givre (Z)

    Quête : toucher 7 héros avec Esprit farouche. La progression est perdue si Thrall est tué ou échoue à toucher un héros.

    Récompense : Réduit de 50% le coût en mana et le temps de recharge d'Esprit farouche.

    Vague de mana (Trait)

    Résilience loup-de-givre rend 15 points de mana et réduit de 0.5 seconde les temps de recharge des capacités de base.

    Arme du Maelström (E)

    Quête : les dégâts des attaques de base portées aux héros tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents est actif sont augmentés de 1 point.

    Récompense : une fois le bonus aux dégâts des attaques ayant atteint 20 points, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents est porté à 40%.

    Récompense : une fois le bonus aux dégâts des attaques ayant atteint 40 points, augmente la vitesse de déplacement de Thrall de 15% de manière permanente.

    Rage ancestrale

    Consomme 8 charges de Rage ancestrale pour infliger en 3 secondes un montant de dégâts équivalent à 15% du maximum de point de vie du héros adverse ciblé et rendre à Thrall un montant de points de vie équivalent à 150% des dégâts infligés.

    Chaque déclenchement de Résilience loup-de-givre confère 1 charge de Rage ancestrale.

    Enchaînement

    Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

    Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 100 secondes

    Provoque un important séisme qui ébranle la terre toutes les 2 secondes. Chaque secousse ralentit tous les ennemis dans la zone de 50% et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis. Déclenche 3 secousses.

    Grâce aérienne (E)

    Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

    Grâce des Loups-de-Givre (Trait)Temps de recharge : 15 secondes

    Permet d'activer Résilience loup-de-givre qui rend ainsi instantanément 150% de son montant habituel.

    Bouclier spirituelTemps de recharge : 45 secondes

    Toutes les 45 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde. Résilience loup-de-givre réduit le temps de recharge de 8 secondes.

    Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

    Furie-des-tempêtes (E)

    La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalent à 75% des dégâts normaux.

    Orage (A)

    Lancer Chaîne d'éclairs sur un héros différent du précédent permet à la capacité de ralentir les cibles de 8% pendant 2 secondes.

    Quête : chaque lancement consécutif visant un nouveau héros augmente ce bonus de 8%, jusqu'à un maximum de 40%. Les bonus sont réinitialisés en cas de mort ou si un même héros adverse est touché deux fois.

    Récompense : une fois un bonus de 40% atteint, les dégâts de Chaîne d'éclairs sont augmentés de 25%.

    Loup alpha (Z)

    Les attaques de base portées à un héros moins de 3 secondes après l'avoir touché avec Esprit farouche, lui inflige un bonus de dégâts équivalent à 3% de son maximum de points de vie.

    Effet passif : porte la durée d'immobilisation d'esprit farouche à 1.5 seconde.

    Boucliers terrestres (R)

    Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

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