Gazleu il push, il solote, il survit, il est formidable !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.
Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.
Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.
Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.
Régénère 1 débris toutes les 4 secondes. Les tourelles Sulfatt détruites lâchent 1 débris qui peut être ramassé.
Détruit une tourelle Sulfatt ciblée à l'activation.
Ordonne à toute tourelle Sulfatt proche de viser la cible.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Porte le gain de mana à 60 points.
Porte la réduction des temps de recharge apportée par les débris à 9 en 3 secondes.
Inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les serviteurs ennemis qui meurent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.
Les attaques de base augmentent l'espérance de vie des tourelles Sulfatt actives de 1 seconde.
Confère à un serviteur de voie allié +300% aux points de vie et +100% aux dégâts pendant 15 secondes. 2 charges disponibles.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Les tourelles attaquent jusqu'à 2 cibles supplémentaires et leur inflige 50% des dégâts normaux.
Les attaques des tourelles réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les serviteurs, mercenaires et bâtiments.
Au bout d'un court délai, attire les ennemis vers le centre de la zone ciblée puis inflige 170 (+30 par niveau) points de dégâts.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Ralentit les héros de 35% et gèle les serviteurs et bâtiments pendant 3 secondes.
Peut être lancé 2 fois de suite.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente la portée des tourelles de 25%.
Porte le nombre de charges maximum de tourelles à 4.
Double la vitesse de charge du Trucidolaser.
Ajoute un niveau de charge supplémentaire une fois le Trucidolaser au maximum, qui augmente les dégâts infligés de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les héros.
Augmente le rayon de 25% et les dégâts de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Description du build
Présentation
Hey ! Petit build que j'utilise avec mon Gazleu chéri, orienté camp / push en solo et survie, a partir du lvl 13.
Je souhaite vous le proposer car je le trouve trés efficace.
LVL 1 : Supplément de TNT (E)
Tout au long de la game, pouvoir dépop un groupe de serviteur avec (quasiment) un skill, c'est du bonheur.
LVL 4 : Supériorité
Faire la grosse plante solo, les différents boss (encore une fois solo) ou encore les camps simple sans devoir back ou si reprendre à 2 fois, c'est cool.
LVL 7 : Seigneur mercenaire ou Secourisme ou Envoi : MULE
Ici j'ai toujours beaucoup de mal a choisir, si j'accompagne le camp que je viens de capturer, il faut choisir Seigneur mercenaire
Si je fais une petite erreur, Secourisme peux me sauver la tuyauterie
Et enfin, une bonne utilisation de Envoi : MULE (qui a un CD plutot cour pour son utilité) peut être decisif
Mon choix se porte le plus souvent sur Seigneur mercenaire
LVL 10 :
Robot-gobelin (R), ce talent est évident dans un build push/camp, il permet de dépop les boss et compagnie a vitesse grand V et solo, couplé à Seigneur mercenaire, il permet de percer une lan très rapidement
LVL 13 :
(Enfin !!!) Un semblant d'escape avec Sprint, il va vous permettre le plus souvent de fuir un (ou plusieurs) adversaire qui tentera un kill facile pendant vos push / solotage de camp.
LVL 16 :
Pour moi, les talents pour être efficace en mode push / camp, sont derrières nous.
Il faut a partir du lvl 13, miser sur la survie / escape, je préconise donc Peau de pierre qui couplé à Sprint vous permettra de fuir plus facilement.
LVL 20 :
Taper au cac avec Gazleu, donc avec nos attaques de bases, est trés dangereux (sauf biensur en cas de 4 vs 2 ou autre situation trés avantageuse), c'est pour cela que Mécador (R) ou Fureur du Nexus ne sont pour moi que des talents trés tentant mais a risque. Je préconise encore une fois un talent de survie qui est Bouclier renforcé.
Avantages :
- Très (très) bon en push
- Solotage de boss rapide et facile
- A partir du lvl 13, 3 talents supplémentaire pour fuir / survivre
Inconvénients :
- Très (très) faible en teamfight
- Manavore
Voila voilou, merci d'avoir lu jusqu'au bou, j'espère que ce build vous plaira et n'oubliez pas... On est toujours beaucoup plus efficace si on est en vie !
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