Gazleu, 1 vs 1 avec le Boss + Teamfight

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Gazleu
Gazleu Spécialiste 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 12-07-2015 20-10-2015 15.7.40322
10
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Talents Choisis

Tourelle SulfattA
TrucidolaserZ
Charge d'X-plosiumE
Robot-gobelin (R)R
RecycleurD
1
Maître en récupération
Fondeuse déchiqu'omatique (Trait)
Casseur pro ! (Trait)
Supplément de TNT (E)
Démolisseur
4
Seigneur mercenaire
Rationaliser, réutiliser, recycler (Trait)
Poings à vapeur (A)
Fusion gobeline (Z)
Promouvoir
7
Tourelle Sulfatt XL (A)
Résidus moteur (A)
Secourisme
Envoi : MULE
10
Robot-gobelin (R)
Gravitobombe 3000 (R)
13
Rage ardente
Réserve de tourelles (A)
Trancheuse dimensionnelle TKC (Z)
Sprint
16
Tourelles à longue portée (A)
Charge à diffusion rapide (E)
Bobines hypertroniques (Z)
Peau de pierre
20
Mécador (R)
Trou noir miniature (R)
Fureur du Nexus
Bouclier renforcé
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tourelle SulfattMana : 70Temps de recharge : 15 secondes

Pose une tourelle qui inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 30 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

TrucidolaserMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Attaque chargée qui inflige de 142 (+4% par niveau) à 285 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Les dégâts et la portée augmente avec le temps de charge, jusqu'à un maximum de 100% après 3 secondes.

Charge d'X-plosiumMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Pose une bombe qui inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 2.5 secondes et les étourdit pendant 1.75 secondes.

RecycleurTrait

Les bâtiments ennemis détruits et les tourelles Sulfatt lâchent des débris à ramasser pour regagner 30 points de mana et recharger les capacités trois fois plus vite pendant 3 secondes.

Peut être activé pour démanteler une tourelle Sulfatt et la transformer en débris.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Fondeuse déchiqu'omatique (Trait)

Porte le gain de mana à 60 points.

Casseur pro ! (Trait)

Porte la réduction des temps de recharge apportée par les débris à 9 en 3 secondes.

Supplément de TNT (E)

Inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Rationaliser, réutiliser, recycler (Trait)

Les serviteurs ennemis qui meurent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.

Poings à vapeur (A)

Les attaques de base augmentent l'espérance de vie des tourelles Sulfatt actives de 1 seconde.

Fusion gobeline (Z)

Ajoute un niveau de charge supplémentaire une fois le Trucidolaser au maximum, qui augmente les dégâts infligés de 50%.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Tourelle Sulfatt XL (A)

Les tourelles attaquent jusqu'à 2 cibles supplémentaires et leur inflige 50% des dégâts normaux.

Résidus moteur (A)

Les attaques des tourelles réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Robot-gobelin (R)

Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les serviteurs, mercenaires et bâtiments.

Gravitobombe 3000 (R)Mana : 100Temps de recharge : 110 secondes

Au bout d'un court délai, attire les ennemis vers le centre de la zone ciblée puis inflige 170 (+30 par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Réserve de tourelles (A)

Porte le nombre de charges maximum de tourelles à 4.

Trancheuse dimensionnelle TKC (Z)

Ralentit les héros de 40% et gèle les serviteurs et bâtiments pendant 3 secondes.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Tourelles à longue portée (A)

Augmente la portée des tourelles de 40%.

Charge à diffusion rapide (E)

Porte le nombre de charges explosives à 2.

Bobines hypertroniques (Z)

Double la vitesse de charge du Trucidolaser.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Mécador (R)

Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les héros.

Trou noir miniature (R)

Augmente le rayon de 25% et les dégâts de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Description du build

Présentation

Au cours de ce build, je vais vous présenter un Gazleu infernal qui du niveau 1 à 10 ne va que push et au niveau 10, être capable de faire le boss en solo, pour peu qu'on ne soit pas vu c'est le gg et à partir du lv 20, on va être orienté vers un build teamfight qui fonctionne très bien en combinaison avec ce build push du 1 à 10.

Pour ceux qui ont peu être déjà vu mes autres build, vous devriez vous attendre à ce que je fasse la présentation complète des talents et rôles de Gazleu, le seul problème c'est que comme les deux ultimes :  Robot-gobelin (R) et  Gravitobombe 3000 (R) sont viables, je suis forcé de faire ça en deux fois, pour l'instant on va s'intérésser au  Robot-gobelin (R).

Ce build s'oriente à fond sur l'auto-attaque, au lv 20 il est possible de faire un teamfight sans mana.

Niveau 1 :  Maître en récupération Depuis le up de ce talent, il est encore plus viable qu'avant, non seulement il vous donnera une durabilité énorme en teamfight à partir du lv 20 mais c'est lui qui va vous permettre de faire le boss en solo avec d'autres talents, il vous permettra de régénérer vous pv pendant que vos tourelles prennent les coups du golem, en plus comme Gazleu est le meileur spécialiste pur du jeu, c'est lui qui a le plus de facilité à ramasser ces globes de régénérations.

Fondeuse déchiqu'omatique (Trait) Ce talent est à prendre si vous voulez faire un build orienté par les capacités de Gazleu, puisque chaque débrits vous rend quasiment autant de mana que vous en utilisez avec vos capacités, en plus de ça, il permettra à Gazleu d'être immunisé à l'état " manavore " dès le lv 1, c'est un talent fantastique pour les débutants qui spam leurs capacités ( souvent dans le vide )

Casseur pro ! (Trait) est l'un des deux talents qui peut être pris si vous utilisez la  Gravitobombe 3000 (R) car les débris réduissent également le CD de votre ultime !!! Donc ces 110s ne sont que 60s si vous récupérez vos débris régulièrement, le seul problème de ce talent est qu'il est l'inverse de  Fondeuse déchiqu'omatique (Trait), il vous rend EXTRÊMENT MANAVORE !!! Attention, c'est un peu du tout ou rien avec ce talent.

Supplément de TNT (E) celui là est le second talent possible avec la  Gravitobombe 3000 (R) il augmente vos dégâts de façon considérable avec la Gravito et aussi pour les crips en early game, mais ce n'est pas le meilleur talent si vous voulez vous orienter vers un build spécialiste pur.

Démolisseur talent toujours viable, solution de facilité si vous ne savez quoi choisir et que vous êtes sûr de gagner votre combat en early game si vous êtes en 1 vs 1, contre un tank ou certains assassins fragile, si vous gérez bien vous pourrez soit le faire back soit le tuer et là vous pourrez exploser leurs tours beaucoup plus rapidement. REMARQUE !!! Ce talent deviendra inutile à partir du lv 10 si vous prennez  Robot-gobelin (R) parce que vous détruirez la tour plus vite que ses munitions alors...

Niveau 4 :  Seigneur mercenaire c'est le second talent INDISPENSABLE pour faire le boss en 1 vs 1 au lv 10, il tape comme Le boucher alors si vous pouvez réduire ses dégâts de 50% ce n'est pas de refus.

Rationaliser, réutiliser, recycler (Trait) en combinaison avec la  Gravitobombe 3000 (R) pour l'obtenir plus vite et avec  Fondeuse déchiqu'omatique (Trait) et  Casseur pro ! (Trait) encore plus efficace.

Poings à vapeur (A) Si vous prennez ce talent, soit vos tourelles survivront plus longtemps et vous n'obtiendrez pas l'effet de  Recycleur et donc ni le boost mana et CD ou vos tourelles seront détruites au combat comme la normal et le prolongement de durée de vie est inutile, donc ce talent est un PIEGE !!!

Fusion gobeline (Z) Si vous voulez faire un build sur  Trucidolaser et à prendre avec  Fondeuse déchiqu'omatique (Trait) pour la mana, sinon vous ne tiendrez pas au niveau de la mana.

Promouvoir Depuis son nerf, ce n'est plus vraiment utile, hormis dans certaines situations assez rares ou sur certaines maps à objectif important comme le Val maudit, vous utilisez  Promouvoir et allez combattre pour le Tribut et ça push tranquillement sur la lane où vous étiez, c'est assez rare que ça marche bien, je vous déconseille ce talent pour Gazleu, soit vous l'utilisez comme un pro sinon les autres talents sont pour des build précis.

Niveau 7 :  Tourelle Sulfatt XL (A) augmente les dégâts finaux de vos tourelles, très puissant mais les tourelles n'attaquent pas 2 cibles qui sont aux extremités, par exemple si elles contournent les tourelles, une en passant à droite et l'autre à gauche, elle n'attaquera qu'une cible, en d'autres termes elle attaque 3 cibles au total mais dans un angles de 60° environ, donc il faut savoir placer ses tourelles correctement pour exploiter ce talent à 100%.

Résidus moteur (A) j'aime beaucoup ce talent car il vous permet de chase vous cibles quand vous êtes lv 20 et que vous envoyez des patates à 500 pv, sinon vous ne pouvez pas la rattraper, et même pour vos alliés pourront profiter de ce talent donc il sert pour une team.

Secourisme il facilite le 1 vs1 contre le Golem mais surtout va servir pour tenir en teamfight au lv 20.

Envoi : MULE pas la peine d'expliquer, juste super puissant sur certaines map comme la Baie de Coeur noir ou les Temples célestes.

Niveau 10 :  Robot-gobelin (R) talent inutile en teamfight, c'est pour ça qu'il faudra les éviter, vous et votre team ou alors mettez juste vos  Tourelle Sulfatt lancer votre  Trucidolaser et votre  Charge d'X-plosium à l'endroit de l'objectif et c'est tout.

Gazleu version teamfight, connu pour son combo  Supplément de TNT (E) Gravitobombe 3000 (R) extrêmement puissant, qui sert de combo également avec l' Explosion des Hinterlands (R) de Falstad ou encore la  Frappe chirurgicale (R) de Nova, quand ça passe, c'est la méga tuerie assurée.

Niveau 13 :  Rage ardente utile pour les crips à tuer, ou pour les teamfight lv 20 vu que vous serez toujours au càc des ennemis.

Réserve de tourelles (A) Pas vraiment utile pour le teamfight, vu que c'est sur cette optique qu'on va s'orienter maintenant et qu'on n'a pas pris  Tourelle Sulfatt XL (A).

Trancheuse dimensionnelle TKC (Z) puissant pour le ralentissement de 40%, potable même si l'on ne prendra pas  Bobines hypertroniques (Z) ça reste très puissant.

Sprint 3 ème option pour ce lv 13, si vous voulez fuir après un teamfight perdu.

Rage ardente Trancheuse dimensionnelle TKC (Z) et  Sprint sont viables pour le lv 13 de ce build, à vous de choisir en fonction de la situation.

Niveau 16 :  Tourelles à longue portée (A) n'est pas viable puisqu'on n'a pas pris d'autres talents pour les  Tourelle Sulfatt

Charge à diffusion rapide (E) talent à prendre si vous avez pris la  Gravitobombe 3000 (R), ce n'est pas le cas donc inutile.

Bobines hypertroniques (Z) éventuellement si vous avez pris  Trancheuse dimensionnelle TKC (Z) mais je préfère le dernier.

Peau de pierre vous apporte encore plus de survie pendant les teamfight et chaque auto-attaque au niveau 20 fait tellement mal que même 1s peu être importante.

Niveau 20 :  Mécador (R) Pour moi, un indispensable, ça fait juste trop mal.

Fureur du Nexus Si vous voulez être le plus rapide à push, même plus rapide que Sylvanas.

Bouclier renforcé Je ne vois pas pourquoi ce talent est ici, il n'est utile que si vous n'avez pas de tank mais comme vous n'avez pas de sort de tank, pas vraiment les pv d'un tank, certes vous avez  Secourisme et  Peau de pierre mais à la base ce n'est pas votre rôle et vous ne serez aucun dégâts sans  Mécador (R).

Avantages :

  • Avantage 1 : Multitâche, push and fight, certes il le devient un peu tard mais il est vraiment puissant au lv 20.
  • Avantage 2 : N'est pas manavore et est très résistant.
  • Avantage 3 : N'est pas dépendant de son heal grâce à  Maître en récupération.

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Sans le  Sprint aucune escape.
  • Inconvénient 2 : Extrêmement vulnérable aux distances sans le lv 20

Gameplay

En early game, placez vos tourelles à l'avance, anticipez et ne prennez pas de risques, vous êtes très vulnérable, vous n'avez pas d'escape mais surtout pour éviter ça, placez vos tourelles dans les buissons qui relient les lanes alentours, vous pourrez voir les potentiels gank sur vous et vous échappez avant.

Dès le niveau 4 vous pouvez faire tous les merc camp ( sauf le boss ) et avec du temps, jetez vous sur ceux et ramassez à max de globes de régénérations.

Au niveau 10, il faut que vous alliez au boss, mais absolument sans vous faire voir sinon on peut vous le voler très facilement puisque vous le terminez avec 400 pv max donc n'importe qui passant par là peut vous le voler.

En montant dans les niveaux, vous obtenez des armes supplémentaires, à la fin on a le  Secourisme, le  Sprint et la  Peau de pierre, puisque le build s'oriente vers les auto-attaques.

Et une fois le fameux lv 20 atteint, au prochain teamfight, laissez comme toujours votre tank entrer, puis mettez vous à coté de lui, mettez votre  Peau de pierre dès que l'équipe ennemie commencera à remarquer que vous faites autant de dégâts que Le Boucher avec 35 morceaux de viande, utilisez  Secourisme en cas de problème et le  Sprint si ça dégénère.

A la fin de la partie vous ne serez probablement pas top dégâts héros car vous ne commencez à en faire qu'à partir du lv 20 mais ils augmenteront très très rapidement.

Merci d'avoir lu.

Tourelle SulfattMana : 70Temps de recharge : 15 secondes

Pose une tourelle qui inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 30 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

TrucidolaserMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Attaque chargée qui inflige de 142 (+4% par niveau) à 285 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Les dégâts et la portée augmente avec le temps de charge, jusqu'à un maximum de 100% après 3 secondes.

Charge d'X-plosiumMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Pose une bombe qui inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 2.5 secondes et les étourdit pendant 1.75 secondes.

RecycleurTrait

Les bâtiments ennemis détruits et les tourelles Sulfatt lâchent des débris à ramasser pour regagner 30 points de mana et recharger les capacités trois fois plus vite pendant 3 secondes.

Peut être activé pour démanteler une tourelle Sulfatt et la transformer en débris.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Fondeuse déchiqu'omatique (Trait)

Porte le gain de mana à 60 points.

Casseur pro ! (Trait)

Porte la réduction des temps de recharge apportée par les débris à 9 en 3 secondes.

Supplément de TNT (E)

Inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Rationaliser, réutiliser, recycler (Trait)

Les serviteurs ennemis qui meurent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.

Poings à vapeur (A)

Les attaques de base augmentent l'espérance de vie des tourelles Sulfatt actives de 1 seconde.

Fusion gobeline (Z)

Ajoute un niveau de charge supplémentaire une fois le Trucidolaser au maximum, qui augmente les dégâts infligés de 50%.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Tourelle Sulfatt XL (A)

Les tourelles attaquent jusqu'à 2 cibles supplémentaires et leur inflige 50% des dégâts normaux.

Résidus moteur (A)

Les attaques des tourelles réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Robot-gobelin (R)

Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les serviteurs, mercenaires et bâtiments.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Après un bref chargement, inflige 431 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Gravitobombe 3000 (R)Mana : 100Temps de recharge : 110 secondes

Au bout d'un court délai, attire les ennemis vers le centre de la zone ciblée puis inflige 170 (+30 par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Réserve de tourelles (A)

Porte le nombre de charges maximum de tourelles à 4.

Trancheuse dimensionnelle TKC (Z)

Ralentit les héros de 40% et gèle les serviteurs et bâtiments pendant 3 secondes.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Tourelles à longue portée (A)

Augmente la portée des tourelles de 40%.

Charge à diffusion rapide (E)

Porte le nombre de charges explosives à 2.

Bobines hypertroniques (Z)

Double la vitesse de charge du Trucidolaser.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Mécador (R)

Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les héros.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

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Commentaires

Posté le 16-08-2015 à 17:52
Tu m'as donné envie de le rejouer en Mecador :)
Belle présentation sinon.

Je teste :)
Posté le 17-08-2015 à 10:33
J'ai fait quelques tests ...
Sur une dizaine de parties, une seule de gagnée ;(

Mon équipe (vocal) était prévenu de ce que j'allais tenter, donc pas de surprise de ce côté là.
Le "gros" problème rencontré concerne les objectifs de map. En effet, je suis peu utile sur les premiers, et il en résulte fréquemment qu'ils ont le 10 avant nous. Et la, comme tu le sais, les problèmes senchaînent et s'accumulent.

La seule victoire a été sur la nouvelle map (dont j'oublie tjs le nom) : le premier obj est "moins" important que les suivants et a tendance a durer longtemps, ce qui m'a permis de prélever un T1.
Sur toute les autres, soit je me faisais gank (ce qui arrive fréquemment quelque soit la spé avec Gazleu), soit les lanes se passées bien mais nous perdions les premiers obj de map (Mines, val maudit, temples...).

Je referais des essais, mais j'ai l'impression qu'il te faut soit une équipe capable de mettre un très grosse pression sans toi, soit un équipe adverse peu attentive.

Sinon, c'est peut être tout simplement que nous avons été mauvais :)
AurorusAurorus#2135
Posté le 17-08-2015 à 11:44
Warlogg a dit :J'ai fait quelques tests ...
Sur une dizaine de parties, une seule de gagnée ;(

Mon équipe (vocal) était prévenu de ce que j'allais tenter, donc pas de surprise de ce côté là.
Le "gros" problème rencontré concerne les objectifs de map. En effet, je suis peu utile sur les premiers, et il en résulte fréquemment qu'ils ont le 10 avant nous. Et la, comme tu le sais, les problèmes senchaînent et s'accumulent.

La seule victoire a été sur la nouvelle map (dont j'oublie tjs le nom) : le premier obj est "moins" important que les suivants et a tendance a durer longtemps, ce qui m'a permis de prélever un T1.
Sur toute les autres, soit je me faisais gank (ce qui arrive fréquemment quelque soit la spé avec Gazleu), soit les lanes se passées bien mais nous perdions les premiers obj de map (Mines, val maudit, temples...).

Je referais des essais, mais j'ai l'impression qu'il te faut soit une équipe capable de mettre un très grosse pression sans toi, soit un équipe adverse peu attentive.

Sinon, c'est peut être tout simplement que nous avons été mauvais :)

Ce n'est pas normal que sur le Val Maudit tu ne prennes pas l'avantage, cette map est la plus parfaite pour ce build, il faut juste que tes mates restent sur la lanes et à partir du lv 4 tu vas faire tous tes merc camp, tu laisses passer le premier tribut et après tu fais les suivant, même si au début tu n'as pas trop dincidence pendant les teamfight, j'arrive assez souvent à faire de gros dégâts héros juste avec mes tourelles.
Sur les Mines hantées, il faut prendre de l'avance sur le timing et récupérer un max de cranes, dès que tu en as 50, tu engages les camp et si tes adversaires sont à la traîne, prends leur camp.

Mais je pense surtout qu'il faut du temps pour maîtriser ce build car personnellement j'y arrive très bien, il faut juste s'entraîner.
Nash34LYRA
Posté le 20-10-2015 à 15:01
Je décerne le prix de mon build préféré tous personnages confondus à celui-ci. Une bombe !
AurorusAurorus#2135
Posté le 20-10-2015 à 17:03
Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire !
Posté le 21-10-2015 à 10:14
Ce build est à mon goût extrêmement bien expliqué. Le boss en solo passe easy au level 16!!!
AurorusAurorus#2135
Posté le 21-10-2015 à 16:59
nefarox3700 a dit :Ce build est à mon goût extrêmement bien expliqué. Le boss en solo passe easy au level 16!!!

En faite, dès le niveau 10 ça passe en solo, la difficulté est ne de pas utiliser Secourisme car ça passe sans mais si tu te prends un stun ou un root il faut utiliser Secourisme
Nash34LYRA
Posté le 16-11-2015 à 13:00
En positionnant bien les tourelles, hors de l'aura de l'attaque du boss, il passe très facilement dès le level 10. Avant, je ne pense pas car Robot Gobelin offre quand même un bonus de dégâts énorme.
J'utilise plus souvent râge ardente dorénavant, qui permet une sacrée possibilité de push en teamfight. Aussi, une attaque par un assassin est très souvent suivie d'une mort certaine en 1 vs 1. Ce dernier étant persuadé de vous avoir, ne fait pas attention aux dégâts passifs couplés rapidement par 1 ou 2 tourelles, une bombe, de l'autoattaque puis un trucidolaser si ce dernier tente de fuir avec quelques PV en reste.
J'adore.

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