Gazleu - Roi mercenaire
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.
Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.
Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.
Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.
Régénère 1 débris toutes les 4 secondes. Les tourelles Sulfatt détruites lâchent 1 débris qui peut être ramassé.
Détruit une tourelle Sulfatt ciblée à l'activation.
Ordonne à toute tourelle Sulfatt proche de viser la cible.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Porte le gain de mana à 60 points.
Porte la réduction des temps de recharge apportée par les débris à 9 en 3 secondes.
Inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Les serviteurs ennemis qui meurent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.
Les attaques de base augmentent l'espérance de vie des tourelles Sulfatt actives de 1 seconde.
Confère à un serviteur allié sur une voie +300% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Les tourelles attaquent jusqu'à 2 cibles supplémentaires et leur inflige 50% des dégâts normaux.
Les attaques des tourelles réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Transforme en robot. Augmente les dégâts des attaques de base de 250% contre les serviteurs, mercenaires et bâtiments. Réduit la durée des effets incapacitants subis de 50%. Dure 16 secondes.
Au bout d'un court délai, attire les ennemis vers le centre de la zone ciblée puis inflige 170 (+30 par niveau) points de dégâts.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Ralentit les héros de 35% et gèle les serviteurs et bâtiments pendant 3 secondes.
Peut être lancé 2 fois de suite.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente la portée des tourelles de 25%.
Porte le nombre de charges maximum de tourelles à 4.
Double la vitesse de charge du Trucidolaser.
Ajoute un niveau de charge supplémentaire une fois le Trucidolaser au maximum, qui augmente les dégâts infligés de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Augmente les dégâts des attaques de base de 130% contre les héros et augmente la durée de 0.5 seconde à chaque coup porté.
Augmente le rayon de 25% et les dégâts de 50%.
Description du build
Présentation
Après la conquête des plus grosses villes commercial, la construction du plus gros port marchand d'Azeroth, Gazleu part à la conquète des mercenaires ... du nexus.
Avantages :
- Peut se soloter tous les camps de mercenaire ... même les golem.
- Trés gros buffeur de creep ... 50% dommage pour les ogres + 100% dommage cumulable 2 fois ... donc + 250% sur un lanceur de pierre ... de quoi faire aussi mal qu'un golem.
- Très bon dans un tas de creep avec le passif Rage ardente et les charge d'X-plosium.
- Bon Pusher.
Inconvénients :
- Mauvais en team.
- Survie limité (hors ultime)
Gameplay
Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas la pour taper sur du héro, mais bien pour taper du creep et dresser ces mercenaires ... après tout, vous êtes le chef.
Votre objectif principal, allez rendre visite aux mercenaire ... facilement solotable (entre les tourelles et les charge d'X-plosium).
Contre les golems, si vous êtes seul ... votre ultim peut grandement vous aider, pour aller plus vite et ne pas vous retrouver contre 5 héros adverse.
Une fois 2 camps de mercenaire sur une voie, vous pouvez essayer de push sur une autre voie avec votre team ... un peu de coordination ... et la team adverse ne pourra pas contenir les 2 pushs en même temps.
Idem avec les objectis de carte, prendre 1 ou 2 camps de mercenaire avant le pop de golem squelette / dragon ou malédiction ne fera que grandement améliorer votre push.
Si vous buffez un serviteur (lanceur de pierre par exemple) et que votre team n'est pas en mesure de push une autre voie, un peu de défense sur votre mercenaire ne fera pas de mal ... en général vous êtes la cible prio ..
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