une tour, deux tours, trois tours, pouf t'es mort
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.51.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.
Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.
Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.
Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.
Régénère 1 débris toutes les 4 secondes. Les tourelles Sulfatt détruites lâchent 1 débris qui peut être ramassé.
Détruit une tourelle Sulfatt ciblée à l'activation.
Ordonne à toute tourelle Sulfatt proche de viser la cible.
Augmente les dégâts de charge d'X-plosium de 10% par cible touchée, jusqu'à un maximum de 100%.
Augmente de 100% le nombre de points de mana rendus par les débris.
Augmente l'effet des débris, qui rechargent les capacités 4 fois plus vite pendant 3 secondes.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la récupération de 1 point de vie par seconde, jusqu'à un maximum de 25 points par seconde.
Récompense : une fois 25 globes collectés, rend 15 points de vie supplémentaires par seconde.
Quête : les attaques de base augmentent la durée de vie des tourelles Sulfatt actives de 1.5 seconde.
Récompense : après avoir augmenté la durée des tourelles de 600 secondes, réduit le temps de recharge de Tourelle Sulfatt de 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Charge d'X-plosium de 2 secondes. Si Charge d'X-plosium touche un héros ennemi, confère 2 charges de tourelles Sulfatt.
Les serviteurs ennemis qui succombent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.
Les mercenaires alliés proches, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Les tourelle Sulfatt obtiennent 50 points d'armure contre les serviteurs et mercenaires, réduisant les dégâts qu'elles subissent de 50%.
Les tourelles Sulfatt attaquent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 60% des dégâts normaux.
Les attaques des tourelles ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Double la vitesse de charge du Trucidolaser et réduit son coût en mana de 30 points.
Confère 40 points d'armure et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes.
Capacité passive : les attaques de base infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Au bout de 2 secondes, attire les ennemis au centre d'une zone et leur inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts.
Trucidolaser ralentit les héros de 50% et gèle les cibles non héroïques pendant 3 secondes.
Trucidolaser peut être chargé pendant 1 seconde de plus, afin d'augmenter son bonus de dégâts de 100% supplémentaires.
Augmente le rayon de Charge d'X-plosium de 30%. En cas d'étourdissement ou d'immobilisation, une charge d'X-plosium est larguée au pied de Gazleu.
Cet effet à un temps de recharge de 10 secondes.
Porte le maximum de charge de Tourelle Sulfatt de 2 à 3.
Augmente la portée des tourelles Sulfatt de 25% tant que Gazleu se trouve dans le rayon d'attaque.
Charge d'X-plosium obtient une seconde charge.
Les attaques de base infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Capacité passive : confère 25 points d'armure.
Augmente le rayon de Gravitobombe de 25% et ses dégâts de 50%.
A l'activation de Trucidolaser, toutes les tourelles Sulfatt lancent un laser qui inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts.
Génère 5 débris à proximité de Gazleu en 5 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
c'est un build plus que classique mais qui fonctionne toujours, que ce soit sur des maps à objectif ou à récolte,
on instale nos tourelles (et pas comme des débiles...), le but étant que si un adversaire low en pv (de base ou après un figth) ne puisse pas réchapper de la pluie de coups, grosso-modo la tracer qui au début de game vous oblige a back après la quête, elle va vous fuir a vitesse grand V, je n'est pas préciser qui est faible ou fort pour chaque personnage, mais il va sans dire que si thrall vien vous faire "coucou" c'est a double tranchant..
le placement des tourelles est assez simpliste, il faut qu'elles puissent taper d'ou vous ètes et non pas juste servir de vigi ou encore d'attrape minion. la tracer qui rentre dans votre périmètre doit prendre des coups de vos tourelles et pas de la tourelles.
Après m'être perdu dans les abîmes, on n'y retourne ;
1) SAV gobelin pourquoi? simplement la regen et être auto suffisant en pv, c'est une obligation si on veut pouvoir solo-line.
par exemple comté du dragon, en solo line pour garder un points, certe peu efficace au début selon qui est en face, par contre faire une rotation pour empecher que l'enemie ne prennent sont dragon (il suffit de l'obliger a de-tag, donc une tour ou deux a coté du point de récupération) et donc la regen ? vous aller vous prendre des baffes..je dis sa, je ne dis rien.
4) Poings à vapeur (A) un build tourelles sans cette quête n'est pas viable, avoir des tours plus souvent (récompense de quête) mais aussi plus longtemps, il faut donc le stack correctement et rapidement, sans prendre des risques trop débiles, en soit aller taper une tour avec deux tourelles a porter et les minions qui tank est un must have mais bien souvent c'est dangereux (oublier les camps pour stack s'il vous plait...il y a des moments pour les faires et d'autre ou ce n'est pas le moment..90% du temps)
7) Alors la un choix est a faire soit : Tourelle Sulfatt XL (A) ou encore Résidus moteur (A), bon pour moi le seul vraiment très intéressant c'est Tourelle Sulfatt XL (A), l'autre étant plus situationelle, alors le talents qui nous intéressent permet principalement de push, mais aussi d'aider notre team en rentrant quelques dégats supplémentaire ou encore de devenir un peu plus menaçant sur un objectif, par exemple sur val maudit ce qui est toujours marrent c'est de voir l'adversaire ce faire frapper alors qu'il essai de tag mais aussi de voir ces potes prendrent des free dégats qui ne sont tout de même pas négligeable.
10) Bon alors la les deux ult sont utilisable, je ne vais pas revenir sur Gravitobombe 3000 (R) car régulièrement utilisé mais aussi expliquer, pour ma part Robot-gobelin (R) je préfère celui-ci, pourquoi? sous-estimer déjà, ensuite, il permet de ce sauver la vie sans compter sur ces potes qui sont souvent des random, mais aussi de courir comme un grand malade, avec sa pince lever et les écrout chantant l'hymne de la mort gobeline, après un fou qui a oublier que les tourelles étaient surtout la pour dps.
Un cas classique c'est illidan, il te rentre dedans crame sont actif pour ne rien prendre en dégats et pouf, il passe et la prend ENORMEMENT de dégats, donc il fuit, ce met a courir et utilise ces sorts pour essayer de sortir MAIS NOOON, pouf on crame l'ult et ce la joue greedy, sans aller dans un piège hin ?? (on regarde sa carte avant).
13) bon alors la.. si il n'y a vraiment pas de controle en face ou peu envisager Trancheuse dimensionnelle TKC (Z), et lui ? Fusion gobeline (Z) NON... trop peut de dégats pour le risque pris.. rester statique plus longtemps vraiment ? AH et sinon Bombes XXL (E) obligatoire, c'est juste trop bien, sa vous sauve la vie, du moins sa peut vous sauver la vie et en plus aider a un kill si votre adversaire a oublier que c'est un jeu d'équipe.
16) encore une fois facultativement on peut prendre Plans améliorés (A) si par exemple en face il n'y a que des mages... et encore et puis ont évite gazleu dans cette tipologie de team.. bon sinon Réserve de tourelles (A), celui qui lève la main pour demander pourquoi ? aura le droit de ce faire remonter les rouages. Plus serieusement, on passe de deux a trois tourelles et donc on passe de possiblement 6 cibles a 9 ( chaque tourelles pouvant taper 3 personnes) mais surtout avoir trois tourelles qui tapent en même temps un petit copain, ah bah non ce n'est pas magique..regarder bien vous avez un spell pour cibler, un actif, alors on l'utilise et bien.
20) enfin le 20 il etant temps Mécador (R) alors la avec l'amélio on passe de 100% a 200%, on cour toujours vite mais on a aussi un bouclier, STOP... n'oublier pas, les points de vie et vous, vous n'ètes pas potes. même avec SAV gobelin et Robot-gobelin (R) et encore Mécador (R) on peut très vite mourir donc encore une fois ont fait attention même si on peut mettre très chere et surprendre pas mal de monde.
Avantages :
- fun a jouer
- les enemies ne sont toujours pas pret (peu de Gazleu)
Inconvénients :
- trés long avant de vraiment devenir le monstre des rouages
- toujours sensible au gros dégats
Gameplay
Alors bon, rien de bien compliquer avec notre ami le Gob, déjà, le tunelle vision ne doit pas exister, interdiction de ne pas regarder sa map. Voila pour les bases, ensuite dans les premiers niveau le game play fait que vous etes frequament sensible a la mort, Mais aussi on risaue de facilement vous oubliez a bas niveau, jusqu'en gold, il m'arrive fréquament en non classer que l'on vienne pas me voir pendant deux trois niveaux, autemps dire que c'est trop tard pour eux. Ils n'étaient pas prets ¡
Les tourelle, stop les blancer comme un débile, bien souvent les Gaz-gaz les posent pour avoir fait joujou 5 seconds et après partir, alors déjà, on n'est pas gogole, ensuite on a un speel pour ramasser sa tour et récupèrer un peu de mana mais surtout on dispose ces tours pour s'aider a push/de-push mais aussi pour kill ou sécuriser un objectif, sur la nouvelles map (la fonderie) avoir trois tours de Gazleu et en plus avec une tour via un camps, sa aide bien, même très bien.
Je pense avoir fait à peuprès le tour de la question, en cas de question n'hésiter pas, etant donner que sa reste un classique il y a masse auteur qui en n'ont parler alors ne vous offusquer pas et n'oubliez pas, Gazleu peut aussi faire peur et très mal ¡
Edit du Mercredi 15 novembre :
Après plusieurs test en non classer, Gazleu peut sans grande difficulter solo le boss, alors en soit comment il fait ? bon déjà il y a trois methodes, soit attendre le 16 avec le talent Réserve de tourelles (A) qui fait passer le nombres de tourelles de deux a trois. Soit avec l'ult et sa reste dommage de le manger pour cela, mais encore mieux avec le bon timing, en soit la il va falloir gèrer le timing de votre regen mais aussi celui de vos tours, en effets ces petites merveilles tank les 2/3 du temps, poser les autours du boss en faisant attention qu'elle ne soit pas dans sont Aoe primale, vous le cogner avec vos petite pince jusqu'a l'aoe (en hit and run) et apres l'aoe faite tanker vos tours en pensant a en reposer et reprendre de temps en temps l'aggro cela devrait vous mettre relativement mal si vous vous louper. Mais avec un peut d'entrainement il sera fait sans difficulter et surtout sans aide, ce qui est un point interessant, avec vos alliées qui push le temps que le boss arrive.
Au tout début vous pouvez vous faire aider, par exemple par un heal qui peut tank (je pense a uther) soit par votre tank/second tank ou un dps corps a corps (eviter de faire mourir votre pauvre jaina).
Surtout : pensez a prevenir vos alliées de votre methode, histoire qu'ils sachent quoi faire mais aussi qu'ils soit attentif pour eviter un vole de boss
Builds similaires Voir tous les builds pour Gazleu
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs