[TD] Theory Drafting - Composition 01
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.51.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.
Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.
Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.
Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.
Régénère 1 débris toutes les 4 secondes. Les tourelles Sulfatt détruites lâchent 1 débris qui peut être ramassé.
Détruit une tourelle Sulfatt ciblée à l'activation.
Ordonne à toute tourelle Sulfatt proche de viser la cible.
Augmente les dégâts de charge d'X-plosium de 10% par cible touchée, jusqu'à un maximum de 100%.
Augmente de 100% le nombre de points de mana rendus par les débris.
Augmente l'effet des débris, qui rechargent les capacités 4 fois plus vite pendant 3 secondes.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la récupération de 1 point de vie par seconde, jusqu'à un maximum de 25 points par seconde.
Récompense : une fois 25 globes collectés, rend 15 points de vie supplémentaires par seconde.
Quête : les attaques de base augmentent la durée de vie des tourelles Sulfatt actives de 1.5 seconde.
Récompense : après avoir augmenté la durée des tourelles de 600 secondes, réduit le temps de recharge de Tourelle Sulfatt de 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Charge d'X-plosium de 2 secondes. Si Charge d'X-plosium touche un héros ennemi, confère 2 charges de tourelles Sulfatt.
Les serviteurs ennemis qui succombent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.
Les mercenaires alliés proches, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Les tourelle Sulfatt obtiennent 50 points d'armure contre les serviteurs et mercenaires, réduisant les dégâts qu'elles subissent de 50%.
Les tourelles Sulfatt attaquent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 60% des dégâts normaux.
Les attaques des tourelles ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Double la vitesse de charge du Trucidolaser et réduit son coût en mana de 30 points.
Confère 40 points d'armure et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes.
Capacité passive : les attaques de base infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Au bout de 2 secondes, attire les ennemis au centre d'une zone et leur inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts.
Trucidolaser ralentit les héros de 50% et gèle les cibles non héroïques pendant 3 secondes.
Trucidolaser peut être chargé pendant 1 seconde de plus, afin d'augmenter son bonus de dégâts de 100% supplémentaires.
Augmente le rayon de Charge d'X-plosium de 30%. En cas d'étourdissement ou d'immobilisation, une charge d'X-plosium est larguée au pied de Gazleu.
Cet effet à un temps de recharge de 10 secondes.
Porte le maximum de charge de Tourelle Sulfatt de 2 à 3.
Augmente la portée des tourelles Sulfatt de 25% tant que Gazleu se trouve dans le rayon d'attaque.
Charge d'X-plosium obtient une seconde charge.
Les attaques de base infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Capacité passive : confère 25 points d'armure.
Augmente le rayon de Gravitobombe de 25% et ses dégâts de 50%.
A l'activation de Trucidolaser, toutes les tourelles Sulfatt lancent un laser qui inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts.
Génère 5 débris à proximité de Gazleu en 5 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Composition
E.T.C. : http://shar.as/8gRuy
Hammer : http://shar.as/RcsxS
Lùcio : http://shar.as/6uwf9
Zarya : http://shar.as/EBfGr
Information
J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.
Détails
Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall
Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar
Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit
Présentation
Le but de ce build est de faire un jolie combo avec Zarya. Bien évidement, il a un appuit utilitaire via ses tourelles. Dans un sens, cela pourra permettre de proterger la Hammer en limitant le champ d'action des projectiles qui pourrait éventuellement arriver.
Forces :
- Poke
- Hard combo
- Gros potentiel de push
Faiblesses :
- S'expose pour placer son combo
- Peu de mobilité
- Principale source de dommage venant du combo
Gameplay
La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.
Conclusion
Points forts :
- Bonne tenue
- Bonne synergy
- Bon potentiel de push
Points faibles :
- Faible en trade
- Faible séparé
- Mid/late game
- Grosse synchronisation
- Faible face aux hard engages
Builds similaires Voir tous les builds pour Gazleu
Commentaires
J'utilise ma propre data base pour mettre en place mes Theory.
De plus faisant parti d'une inter-structure et que je travail pour eux, il est donc évident que l'on puisse retrouver le même éditeur sur deux profil différents. Il est vrai aussi que je ne suis qu'un inconnu dans la foule, cela étant dis quand je travail pour un groupe ou quelqu'un je me plie au règlement.
DLG
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