How to play Les Vikings Perdus ? Guide complet

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Vikings Perdus
Vikings Perdus Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 25-07-2015 20-08-2015 16.5.41504
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Capacité vérouilléeA
Capacité vérouilléeZ
Capacité vérouilléeE
Tous au drakkar ! (R)R
Butin Viking
Contrôles
Sélectionner Olaf1
Sélectionner Baleog2
Sélectionner Erik3
Sélectionner tous les vikings4
1
Olaf le Coriace (1)
Jeu d'espions (3)
Attaques explosives (2)
Graissage de patte (E)
4
Douleur exquise (2)
Erik le Rapide (3)
C'est du sabotage ! (3)
Seigneur mercenaire
7
Baleog le Féroce (2)
Tourner, c'est gagner ! (A)
Norrois de coeur ! (E)
10
Tous au drakkar ! (R)
Jouer encore ! (R)
13
Chaud patate (1)
Saut groupé ! (Z)
Gang de vikings (Z)
16
En chair et en charge (1)
L'impatience est une vertue
Marathon 64ko (W)
Exécuteur
20
Ragnarok'n'roll ! (R)
Point de sauvegarde atteint (R)
Le Retour de la Vengeance ! (Trait)
Fureur du Nexus
Hop, hop, hop ! : Augmente de 40% la vitesse de déplacement des vikings pendant 4 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Capacité vérouillée

Tourner, c'est gagné ! ou Norrois de coeur ! peuvent être débloqués par un talent au niveau 7.

Capacité vérouillée

Saut groupé ! ou Gang de vikings peuvent être débloqués par un talent de niveau 13.

Capacité vérouillée

Graissage de patte peut être débloqué par un talent de niveau 1.

Butin VikingTrait

Chaque globe de récupération collecté confère aux trois Vikings une augmentation permanente de leur régénération de vie de 0.5 points par seconde.

Sélectionner Olaf

Olaf peut charger sur ses ennemis et ralentir leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes à l'aide d'un clic droit. 8 secondes de temps de recharge.

Olaf récupère davantage de points de vie quand il reste hors du combat pendant 4 secondes.

Sélectionner Baleog

Baleog inflige 50% de dégâts de zone aux ennemis derrière la cible de son attaque.

Sélectionner Erik

Erik se déplace plus vite que les autres vikings et la portée de son attaque de base est augmentée.

Sélectionner tous les vikings

Les vikings perdus peuvent être contrôlés séparément ou tous en même temps. Chacun d'eux a ses points forts.

Olaf le Coriace (1)

Permet à Olaf de bloquer une attaque de base toutes les 8 secondes, ce qui en réduit les dégâts de 75%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Jeu d'espions (3)

Camoufle Erik après 3 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement.

Attaques explosives (2)

Porte les dégâts de zone infligés par Baleog aux cibles non héroïques ennemies à 100%.

Graissage de patte (E)

Tuez des serviteurs ennemis pour gagner des charges de Graissage de patte. Utilisez 40 charges pour recruter les mercenaires ciblés sans avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss.
Maximum de charges : 100.

Douleur exquise (2)

Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone. L'effet de soin est doublé contre les héros.

Erik le Rapide (3)

Augmente de façon permanente la vitesse de déplacement de base d'Erik de 10% et lui rend 35 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant qu'il se déplace.

C'est du sabotage ! (3)

Les attaques de base d'Erik contre les bâtiments détruisent 5 munitions et infligent 140 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Baleog le Féroce (2)

Chaque attaque de base de Baleog augmente sa vitesse d'attaque de 8%, cumulable jusqu'à 5 fois. Après 3 secondes sans attaquer, le bonus décroît rapidement.

Tourner, c'est gagner ! (A)Temps de recharge : 10 secondes

A l'activation, tous les vikings infligent 105 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Norrois de coeur ! (E)Temps de recharge : 30 secondes

Confère lors de son activation entre 114 (+4% par niveau) et 229 (+4% par niveau) points de bouclier à chaque viking.Plus le nombre de Viking en vie est élevé, plus le bouclier compte de points. Dure 4 secondes.

Tous au drakkar ! (R)Temps de recharge : 90 secondes

Les Vikings montent à bord d'un drakkar impossible à arrêter qui inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 213 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Si le drakkar est détruit, tous les vikings sont étourdis pendant 1.5 secondes. Dure 15 secondes.

Requiert la proximité de tous les vikings en vie.

Jouer encore ! (R)Temps de recharge : 80 secondes

Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.

Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.

Chaud patate (1)

Olaf inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Saut groupé ! (Z)Temps de recharge : 30 secondes

Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.

Gang de vikings (Z)Temps de recharge : 30 secondes

Les attaques de base de tous les vikings infligent un montant de points de dégâts égal à 1% de la vie maximale de la vie du héros ciblé pendant 5 secondes.

En chair et en charge (1)

Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.

L'impatience est une vertue

Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.

Marathon 64ko (W)

Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Libère également les vikings de tout ralentissement ou immobilisation.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Ragnarok'n'roll ! (R)

Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.

Point de sauvegarde atteint (R)

10 secondes après l'utilisation de Jouer encore !, les vikings morts sont réssuscités, invoqués de nouveau et tous sont entièrement soignés.

Le Retour de la Vengeance ! (Trait)

Réduit le temps de résurrection des vikings de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base inflige 43 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 109 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches. Chaque Viking dispose de son propre temps de recharge.

Description du build

Présentation

Après l'apparition du nouveau personnage, Le Boucher, de grands changements ont eux lieu dans le métagame, pas particulièrement à cause de son arrivée, mais de l'équilibrage qu'il y a eux pour les healers, Sylvanas et surtout des Vikings Perdus, qui hélas ressemblait plus à un guillotine qu'à un équilibrage, ils ont subi l'un des plus gros nerf de tout Heroes of the Storm, les autres nerfs les plus gros ont été ( à mon avis ) pour Balafré avec la perte de son stun et Nasibo avec un peu toutes des capacités qui ont été nerfs et Sgt Marteau qui a perdu plus de 800 pv au lv 20, il y a de cela des mois....

Mais !!! Ils sont toujours aussi viables pour ce qu'ils ont toujours été capables de faire : Prendre le maximum d'exp sur 3 lanes à la fois. Pendant que vos coéquipiers temporise à l'objectif de la map, le votre est de prendre le maximum d'exp pour atteindre le lv 10 avant vos adversaire avant de provoquer un teamfight qui sera gagné d'avance grâce aux ultimes.

Mais qu'est ce que le nerf a fait aux Vikings alors ? Le mot nerf n'est pas approprié, l'équilibrage est le mot approprié, il a réduit les dégâts héroïques des sorts et la survie des Vikings ( malgré la faible survie d'éric à la base ) en modifiant leur passif et en réduissant la puissance du passif d'Olaf qui se régénérait 10% du max de vie lorsqu'il ne subissait pas de dégâts à 5% et désormais force à faire des choix vraiment plus compliqués, avant ( pour ceux qui ne savaient pas ), il n'y avait que  Tourner, c'est gagner ! (A) Saut groupé ! (Z) et  Norrois de coeur ! (E) respectivement sur le A, Z et E. Le  Tourner, c'est gagner ! (A) infligeait plus de dégâts, et le  Norrois de coeur ! (E) donnait un bouclier jusqu'à 2 fois plus grand qui durait 7 secondes contre 4 maintenant, mais qui était activable 1 fois par minute ( un peu comme un ultime de défense ) et maintenant 2 fois par minute et leur passif était un  Le Retour de la Vengeance ! (Trait) mais avec 25% au lieu de 50% et au niveau 20, comme maintenant on pouvait l'améliorer pour 50%

A l'heure actuelle les Vikings Perdus font nettement moins de dégâts et peuvent plus difficilement se protéger mais ils ont gagné de nouveaux talents qui leur permet de se spécialiser mieux dans leur rôle, soit de spécialistes, soit d'assassins. Tout comme tous les héros ( ou presque ) ils ont une variante d'un autre rôle, par exemple tout le monde doit connaître la fameuse Lili DPS et bien les Vikings c'est pareil, avant ils avaient cette spé assassin directement sans rien changer, maintenant ils doivent prendre les talents qui leurs permettent de le faire.

Les talents qu'il nous faut pour être digne d'un rank 1 nous donnerons un équilibre entre survie et dégâts.

Niveau 1 : Nous avons :  Olaf le Coriace (1) C'est un blocage amélioré sur les apparences sauf que comme Olaf a les plus bas points de vie de tous les autres tank c'est plutôt normal, ce talent n'est bien que si vous comptez aller dans tous les teamfight de la partie or, du niveau 1 à 10 il faut rester sur 2 ( ou 3 lanes si vous gérez bien ) donc il ne sera utile qu'en late game donc il y a mieux pour le moment, de plus Olaf est le Viking qui a le moins besoin de survie puisqu'avec son passif ses points de vie remontent incroyablement vite.

Jeu d'espions (3) C'est un talent qui sert pour soak l'exp sur les lanes sans risque mais celui-ci n'est utile qu'en early game et pas du tout en late game, il y a mieux.

Attaques explosives (2) C'est un talent qui permet à Baléog de push une lane excessivement vite, utile tout le long de la game mais pas pour les teamfight et même si ça énerve la team ennemie, ils ne vous laisseront jamais push tranquillement et donc ils viendront vous tuer, c'est assez risqué maitenant que les Vikings n'ont plus 25% de réapparition en moins, c'est un talent pour un build spécial Baléog, ce n'est pas ce que nous voulons.

Graissage de patte (E) ça par contre c'est complètement pété, autant  Olaf le Coriace (1) après analyse passe pour un talent normal à cause des pv d'Olaf, autant  Graissage de patte (E) lui n'a aucune faille, chacun des trois Vikings peut recruter un mercenaire, donc seul 1 Viking doit faire le déplacement pour 1 camp !!! De plus le nombre de charge n'est pas adapté à la fréquence absolument incroyable des Vikings à tuer des crips, sur 3 lanes à la fois vous tuez 21 crips par vagues, en 4 vagues c'est plié. Pour quelqu'un qui a pris le Pot de vin habituel, il faut 40 crips donc 7 vagues pour 1 camp !!! La rentabilité de ce talent est maximum.

Niveau 4 :  Douleur exquise (2) est là pour donner du vol de vie à Baléog, sachant que les pv des Vikings sont ce qu'il y a de plus dure à gérer c'est utile mais Baléog a plus de vie qu'Eric et il sera moins dure pour lui de dé-push une lane seul qu'à Eric, donc...

Erik le Rapide (3) est le talent à prendre, c'est Eric qui mourra le plus souvent de tous les Vikings même si  Douleur exquise (2) est vraiment utile en Teamfight, la présence d'Eric est indispensable pour le  Tous au drakkar ! (R) il faut donc prévilégier sa survie avant celle des autres Vikings ( sachant que celle d'Olaf est déjà assurée ) par contre ce talent est à double tranchant, car avec 10% de vitesse de déplacement en plus, même s'il pourra éviter plus facilement les gank, et bah il courra 10% moins longtemps donc il se régérérera 10% moins qu'avant ( car avant le talent n'augmentait pas la vitesse d'Eric ) mais la régénération est quand même indispensable et elle est vraiment très correct donc c'est le talent à prendre au niveau 4.

C'est du sabotage ! (3) Je vais dire pourquoi ne pas prendre ce talent avec une longue question : Comment espérez-vous pouvoir changer de lanes sans arrêt pour détruire des munitions sans vous faire tuer ? Sans régénérer votre vie sachant qu'Eric n'a pas plus de portée d'attaque que les tourelles ? Sans que quelqu'un ne vous attrape dans un buisson et vous one shoot ? Sachant que vous êtes toujours séparé avant le niveau 10 ? Et pour finir, sachant que ce talent n'est utile qu'en early game ?

Un Eric qui se balade seul ( sauf si c'est pour soak l'exp en étant dans un buisson à ne rien faire ) est un Eric mort.

Niveau 7 :  Baleog le Féroce (2) à prendre pour un build spécial Baléog à faire pour le fun en QM.

Seigneur mercenaire Ce talent depuis qu'il a été changé, il ne sert plus à rien, car si vous restez avec vos mercenaires, vous vous éloingnez de votre équipe, or en late game c'est synonyme de mort, ensuite ce talent est temporaire, il ne sert qu'une infime partie de la game et pour finir, il force un de vos viking à être seul, alors certes, ça peut servir de combo avec  Jeu d'espions (3) comme ça on ne le voit presque pas, mais prendre 2 talents juste pour les 20s d'espérance de vie de vos mercenaires... Voila.

Tourner, c'est gagner ! (A) L'équilibrage de ce talent ( nerf ) a été minuscule, il est toujours aussi viable, de plus il est la source d'une énorme partie des dégâts des Vikings car les 3 Vikings le font en même temps et si vous êtes autour d'un adversaire avec vos 3 Vikings, il prendra 3 fois les dégâts, pour un gros burst toutes les 10s.

Norrois de coeur ! (E) Quel choix difficile, si on se fait gank ou focus c'est l'idéal mais le bouclier est vraiment devenu trop petit et négligeable, surtout si on focus Eric qui n'a absolument pas de pv, de plus si on prend le bouclier, on perdra la majeur partie des dégâts des Vikings.

Niveau 10 :  Tous au drakkar ! (R) a été extrêmement " équilibré " ces dernières màj mais malgré tout, il fait toujours aussi mal pendant un teamfight et vous confère une source de pv supplémentaire avec un contrecoup d'1.5s de stun si ces pv supplémentaires tombent à 0 mais si vous savez le gérer, vous savez que vous devez rester derrière votre tank même sous forme de Drakar. C'est la deuxième source de dégâts des Vikings et fais de ce spécialiste un excellant partenaire de teamfight.

Jouer encore ! (R) Cette ultime est à canalisation, donc annulable, vous immobilise, donc vous rend vulnérable et de toute façon, ce build est fait pour faire survivre les Vikings et leur permettre de faire le boulot en plus de dommage donc sauf si vous êtes suicidaire, cette ultime ne sert pas.

Niveau 13 : Je vais être bref, l'invulnérabilité est obligatoire !!! 

Chaud patate (1) donne une Rage Ardente à Olaf, alors ok ça fait des dégâts, mais ça ne vaut pas une immunité de 1.5s toutes les 30s.

Gang de vikings (Z) Ce talent sert à faire des dégâts héros,  Chaud patate (1) sert à faire des dégâts de siège, alors certes c'est juste énorme 1% par AA sachant que vous faites 3 AA par seconde pendant 5s donc au moins 15% gratuitement pendant un teamfight sur le tank c'est énorme mais c'est le choix entre des dégâts et une immunité, sur ce talent à vous de faire le choix mais dans la Ligue Héroïque on choisit la prudence et la survie donc  Saut groupé ! (Z)

Niveau 16 : Dans ce niveau tous les talents sont intéréssents.

En chair et en charge (1) nous donnes un bon stun, le problème c'est que ce n'est pas à vous de contrôler vos adversaires et qu'Olaf est l'off-tank qui a le moins de pv donc c'est très dure d'aller au càc et assez risqué, donc on va éviter de prendre des risques et donc ce talent.

L'impatience est une vertue 0.75s données pour chaque AA sachant que ça marche avec  Tourner, c'est gagner ! (A) Saut groupé ! (Z) mais surtout  Tous au drakkar ! (R) donc c'est vraiment puissant sachant qu'on a 2 distance sur 3.

Marathon 64ko (W) très puissant pour la fuite mais Hop, Hop, Hop est déjà assez puissant comme ça et ce talent n'est utile que s'il y a beaucoup de Crown controls en face. Ce n'est pas un mauvais talent mais on ne peut pas mettre tous les talents qu'on a dans la régénération, la survie et la fuite.

Exécuteur Ce talent peut remplacer  L'impatience est une vertue si vous restez avec votre Jaina, qui ralentit les ennemis de façon permanente pendant le combat ou beaucoup de CC.

Niveau 20 :  Ragnarok'n'roll ! (R) cause des dégâts juste énorme et grâce à  L'impatience est une vertue vous pouvez spam votre ulti dès le premier venu.

Le Retour de la Vengeance ! (Trait) Si vous avez trop de mal et que vous êtes focus.

Fureur du Nexus Vous n'en n'avez pas besoin, il fait des dégâts de siège supplémentaire sauf que comme vous êtes 3 vous OS les vagues de crips et les dégâts héros qu'il donne sont incomparables par rapport au  Ragnarok'n'roll ! (R).

Avantages :

  • Avantage 1 : Possibilité de voler les camps de mercenaires adverses très rapidement et extrêmement souvent grâce à  Graissage de patte (E).
  • Avantage 2 : Permet de soak l'exp et d'y survivre.
  • Avantage 3 : Cause de gros dégâts en teamfight grâce au  Tous au drakkar ! (R) et peut le spam grâce à  L'impatience est une vertue.
  • Avantage 4 : Grande survie grâce à Hop, Hop, Hop,  Saut groupé ! (Z) et  Erik le Rapide (3).

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Demande une énorme maitrise et un entraînement intense pour espérer pouvoir les jouer correctement.
  • Inconvénient 2 : Malgré tous leurs talents pour survivre, le gank contre eux est très efficace.

Gameplay

Du niveau 1 à 10, c'est durant cette période que vous aurez le plus de mal à jouer le Vikings, ça procure plus facilement un mal de tête que de l'amusement. Il faut éviter au maximum de laisser Eric seul car il est vraiment très très facile à tuer, donc il faut le mettre avec Olaf car c'est un tank et un tank de mélée et s'il se retrouve contre un assassin à distance c'est mort et ça tombe bien, Baléog fait des dégâts à tous les crips de la lane en même temps et donc il est le plus apte à rester seul.

Il est possible si vous êtes en vocal avec les 4 autres héros de votre équipe de laisser les 4 autres sur 1 lane et vous de prendre à vous seul 2 lanes à la fois ( attention ceci est réservé aux expérimentés )

Dès que vous avez assez de stack avec  Graissage de patte (E) aller en mode furtif avec Eric voler les camps de mercenaires ennemis.

Si vous êtes sur une maps avec un objectif qui demande un déplacement des équipe, le Val maudit étant le meilleur exemple, répartissez vous sur les deux lanes les plus loins de l'objectif et prennez le maximum d'exp pour atteindre le niveau 10 en premier. Un bon joueur des Vikings Perdus doit toujours être premier en exp rapporté.

A partir du niveau 10, il faut vous regrouper pour gagner en puissance mais surtout pour pouvoir utiliser votre ultime et également pour aller dans les teamfight et ceux jusqu'à la fin de la partie.

Cependant vous pouvez séparer vos Vikings au lv 15 pour atteindre le niveau 16 avant l'équipe ennemie car le niveau 16 est souvent dévastateur ( Enflammé pour KT, 100% pour Sylvanas etc... ) et le lv 19 pour le lv 20 ( Eclair du Nexus, Frénésie du Nexus etc... ) mais c'est risqué car si vous vous faites attraper, peu être qu'Eric sera le seul survivant ou même pas...

Merci d'avoir lu et bonne chance avec ces héros qui sont les plus dures à jouer.

Olaf le Coriace (1)

Permet à Olaf de bloquer une attaque de base toutes les 8 secondes, ce qui en réduit les dégâts de 75%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Jeu d'espions (3)

Camoufle Erik après 3 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement.

Attaques explosives (2)

Porte les dégâts de zone infligés par Baleog aux cibles non héroïques ennemies à 100%.

Graissage de patte (E)

Tuez des serviteurs ennemis pour gagner des charges de Graissage de patte. Utilisez 40 charges pour recruter les mercenaires ciblés sans avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss.
Maximum de charges : 100.

Douleur exquise (2)

Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone. L'effet de soin est doublé contre les héros.

Erik le Rapide (3)

Augmente de façon permanente la vitesse de déplacement de base d'Erik de 10% et lui rend 35 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant qu'il se déplace.

C'est du sabotage ! (3)

Les attaques de base d'Erik contre les bâtiments détruisent 5 munitions et infligent 140 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Baleog le Féroce (2)

Chaque attaque de base de Baleog augmente sa vitesse d'attaque de 8%, cumulable jusqu'à 5 fois. Après 3 secondes sans attaquer, le bonus décroît rapidement.

Tourner, c'est gagner ! (A)Temps de recharge : 10 secondes

A l'activation, tous les vikings infligent 105 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Norrois de coeur ! (E)Temps de recharge : 30 secondes

Confère lors de son activation entre 114 (+4% par niveau) et 229 (+4% par niveau) points de bouclier à chaque viking.Plus le nombre de Viking en vie est élevé, plus le bouclier compte de points. Dure 4 secondes.

Tous au drakkar ! (R)Temps de recharge : 90 secondes

Les Vikings montent à bord d'un drakkar impossible à arrêter qui inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 213 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Si le drakkar est détruit, tous les vikings sont étourdis pendant 1.5 secondes. Dure 15 secondes.

Requiert la proximité de tous les vikings en vie.

Jouer encore ! (R)Temps de recharge : 80 secondes

Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.

Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.

Chaud patate (1)

Olaf inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Saut groupé ! (Z)Temps de recharge : 30 secondes

Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.

Gang de vikings (Z)Temps de recharge : 30 secondes

Les attaques de base de tous les vikings infligent un montant de points de dégâts égal à 1% de la vie maximale de la vie du héros ciblé pendant 5 secondes.

En chair et en charge (1)

Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.

L'impatience est une vertue

Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.

Marathon 64ko (W)

Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Libère également les vikings de tout ralentissement ou immobilisation.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Ragnarok'n'roll ! (R)

Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.

Le Retour de la Vengeance ! (Trait)

Réduit le temps de résurrection des vikings de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base inflige 43 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 109 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches. Chaque Viking dispose de son propre temps de recharge.

Builds similaires Voir tous les builds pour Vikings Perdus

Commentaires

LejoueurLejoueur
Posté le 16-02-2016 à 09:42 (Edité le 16-02-2016 à 09:42)
Trés bon build comme toujours super bien expliquer. Mais le truc qui me gêne c'est : pourquoi il est dans la select hebdo alors que le build est sortie depuis un bout de temps

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023