vikings groupés push & dps

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Vikings Perdus
Vikings Perdus Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Yiyi 19-06-2017 20-06-2017 2.50.1
00
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Talents Choisis

Capacité vérouilléeA
Capacité vérouilléeZ
Capacité vérouilléeE
Jouer encore ! (R)R
Butin Viking
Contrôles
Sélectionner Olaf1
Sélectionner Baleog2
Sélectionner Erik3
Sélectionner tous les vikings4
1
Olaf le Coriace (1)
Jeu d'espions (3)
Attaques explosives (2)
Graissage de patte (E)
4
Douleur exquise (2)
Erik le Rapide (3)
C'est du sabotage ! (3)
Seigneur mercenaire
7
Baleog le Féroce (2)
Tourner, c'est gagner ! (A)
Norrois de coeur ! (E)
10
Tous au drakkar ! (R)
Jouer encore ! (R)
13
Chaud patate (1)
Saut groupé ! (Z)
Gang de vikings (Z)
16
En chair et en charge (1)
L'impatience est une vertue
Marathon 64ko (W)
Exécuteur
20
Ragnarok'n'roll ! (R)
Point de sauvegarde atteint (R)
Le Retour de la Vengeance ! (Trait)
Fureur du Nexus
Hop, hop, hop ! : Augmente de 40% la vitesse de déplacement des vikings pendant 4 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Capacité vérouillée

Tourner, c'est gagné ! ou Norrois de coeur ! peuvent être débloqués par un talent au niveau 7.

Capacité vérouillée

Saut groupé ! ou Gang de vikings peuvent être débloqués par un talent de niveau 13.

Capacité vérouillée

Graissage de patte peut être débloqué par un talent de niveau 1.

Butin VikingTrait

Chaque globe de récupération collecté confère aux trois Vikings une augmentation permanente de leur régénération de vie de 0.5 points par seconde.

Sélectionner Olaf

Olaf peut charger sur ses ennemis et ralentir leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes à l'aide d'un clic droit. 8 secondes de temps de recharge.

Olaf récupère davantage de points de vie quand il reste hors du combat pendant 4 secondes.

Sélectionner Baleog

Baleog inflige 50% de dégâts de zone aux ennemis derrière la cible de son attaque.

Sélectionner Erik

Erik se déplace plus vite que les autres vikings et la portée de son attaque de base est augmentée.

Sélectionner tous les vikings

Les vikings perdus peuvent être contrôlés séparément ou tous en même temps. Chacun d'eux a ses points forts.

Olaf le Coriace (1)

Toutes les 5 secondes, réduit les dégâts infligés à Olaf par la prochaine attaque de base d'un héros ennemi de 75%. Cumule jusqu'à 2 charges.

Jeu d'espions (3)

Camoufle Erik après 3 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement.

Attaques explosives (2)

Porte les dégâts de zone infligés par Baleog aux cibles non héroïques ennemies à 100%.

Graissage de patte (E)

Les serviteurs ou mercenaires ennemis tués à proximité des vikings perdus confèrent des charges de Graissage de patte. Utiliser 40 charges pour recruter les mercenaires ciblés sans avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 200. Si un camp est entièrement soumis par Graissage de patte, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Douleur exquise (2)

Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone. L'effet de soin est doublé contre les héros.

Erik le Rapide (3)

Augmente de façon permanente la vitesse de déplacement de base d'Erik de 10% et lui rend 35 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant qu'il se déplace.

C'est du sabotage ! (3)

Les attaques de base d'Erik portées aux bâtiments les enflamment pendant 5 secondes, ce qui leur infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Baleog le Féroce (2)

Chaque attaque de base de Baleog augmente sa vitesse d'attaque de 8%, cumulable jusqu'à 5 fois. Après 3 secondes sans attaquer, le bonus décroît rapidement.

Tourner, c'est gagner ! (A)Temps de recharge : 10 secondes

A l'activation, tous les vikings infligent 105 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Norrois de coeur ! (E)Temps de recharge : 30 secondes

Confère 135 (+4% par niveau) et 270 (+4% par niveau) points de bouclier à chaque Viking. Plus le nombre de Viking en vie est élevé, plus le bouclier compte de points. Dure 4 secondes.

Tous au drakkar ! (R)Temps de recharge : 90 secondes

Les Vikings montent à bord d'un drakkar insensible ax effets de contrôle qui inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Si le drakkar est détruit, tous les vikings sont étourdis pendant 1 seconde. Dure 15 secondes.

Requiert la proximité de tous les vikings en vie.

Jouer encore ! (R)Temps de recharge : 80 secondes

Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.

Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.

Chaud patate (1)

Olaf inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Saut groupé ! (Z)Temps de recharge : 30 secondes

Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.

Gang de vikings (Z)Temps de recharge : 20 secondes

Les attaques de base de tous les vikings infligent un montant de points de dégâts égal à 1% de la vie maximale de la vie du héros ciblé pendant 5 secondes.

En chair et en charge (1)

Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.

L'impatience est une vertue

Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.

Marathon 64ko (W)

Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Libère également les vikings de tout ralentissement ou immobilisation.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Ragnarok'n'roll ! (R)

Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.

Point de sauvegarde atteint (R)

10 secondes après l'utilisation de Jouer encore !, les vikings morts sont réssuscités, invoqués de nouveau et tous sont entièrement soignés.

Le Retour de la Vengeance ! (Trait)

Réduit le temps de résurrection des vikings de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base inflige 43 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 109 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches. Chaque Viking dispose de son propre temps de recharge.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

 

Présentation

Hello, voici un petit build que je viens de créer et que je trouve assez sympa.

pourriez vous me laisser cotre avis ?

Avantages :

  • mass XP
  • tiennent bien la route en team fight

Inconvénients :

  • fragile contre les heros à dégats de zone et en particuler contre cassia ( magad elle m'a tellement enervé)
  •  

Gameplay

En 1v1 pensez à toujours fuir avec le perso le plus mal en point. Histoire que le hero ennemi tente de le ratraper pendant que vous le finissez avec les autres. si il ne le fait pas revenez fourbement avec le boiteux pour lui mettre une eventuelle dernière claque dans le nez.

Exactement le meme procedé pour prendre les camps.

Quand à Jouer encore ! (R) , je l'utilise souvent en plein fight:

avec le perso le plus mal en point je me sépare du groupe avec Y ( en courrant ) j'utilise l'ulti.

Ducoup quand mes deux camarades sont a 50% ou moins, on se retrouve tous full pour finir l adversaire ( particulièrement surpris)

Au lvl 20 , quoi de plus fun que de lancer la meme technique 2x :

1 mort sur 3 --> 1/2 cours pour rez les autres suivi d'un bon fight qui vous fera peut etre perdre 2/3 et revenir 3/3 full pour finir le dernier ennemi survivant.

personnellement j'aime bien jouer ce build assez facil a prendre en main dufait que les trois pots restent ensembles.

Petite info intéressante: Sur Hanamura, les vikings comptent pour 3 sur les vaisseaux... ce qui donne un certain avantage é la team :)

je n'ai pas encore testé d'autre build's donc je suis a l'écoute de vos conseils.

bref merci de me donner votre avis

à bientot

 

Jouer encore ! (R)Temps de recharge : 80 secondes

Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.

Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.

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