Illidan dégats dégats dégats / (troll délié ?)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation :
Inspiré par le build "How to play Illidan" http://www.heroesbuilder.com/builds/8-illidan/3341-how-to-play-illidan
Il est très intéressant, allez y faire un tour il explique très bien la façon dont ce héro se joue.
Ce build est un peu plus axé dégats avec le choix du talent de niveau 1, je le préfère au bouclier à vous de varier en fonction de votre style de jeux.
Gameplay :
Personnellement j'utilise Plongeon aussi bien pour engager un fight que pour traquer un fuyard ou bien m'enfuir (ce dernier est plus rare vu que je n'utilise pas Ami ou ennemi (A) )
Voie des lames est très important car il vous confère une grande mobilitée ainsi que de gros dégats en zone grâce à Immolation (Z)
Enfin j'utilise Dérobade dès l'engagement (c-a-d après le premier coup porté à l'ennemi) qu'il soit fait avec une attaque auto, Plongeon ou Voie des Lames.
Donc pour les talents de ce build : (je rappel que ce build est axé dégats)
LVL 1 : Tireur d'élite vétéran tout simplement car c'est ce qui vous donne le plus de bonus aux dégats pour ce premier choix
LVL 4 : Immolation (Z) Regardez les commentaire du build "How to play Illidan" cité ci-deçu il démontre clairement que le choix de Désigné pour mourir (A) n'est pas aussi rentable
LVL 7 : Secourisme est le meilleurs choix possible, il vous apporte beaucoup de vie ce qui vous permet de tenir plus longtemps ce qui dans beaucoup de cas sera plus intéressant que Blocage réflexe (E) exepté en team fight où vous serez bien plus ciblé, mais vous n'êtes pas tank votre but (surtout avec la maniabilité d'Illidan) est de ce faire le moins ciblé possible ;) Je préfère Secourisme à Lame assoiffée (Trait) car ce soin sur la durée comblera la faible resistance d'Illidan
LVL 10 : il n'y a pas photo, Métamorphose (R) prime sur La Traque (R) , toujours très bien expliqué dans le build "How to play Illidan" les dégats de zone du sort, le gain de vie et surtout la vitesse d'attaque gagné est bien plus rentable que le ciblage d'un seul héro
LVL 13 : Tueur de géants toujours basé sur les dégats de l'attaque auto ce talent s'impose inutile de vous faire un dessin
Bien que je proposerai un second choix qui peux parfois surprendre l'adversaire Délié (Z) qui offre une TRES grande mobilité sur le terrain bien que sela reste un second choix, adaptez vous en fonction de l'équipe adverse, si des héros sont plutôt tank ou ont beaucoup de vie (genre Asmodan) Tueur de géant reste le choix numéro 1 mais si les adversaire sont plus mobil et/ou fragiles (valla, raynor etc) sortir d'un team fight, passé a travers un mur et revenir derière un groupe en quelques seconde m'ont déjà donnée 4kill et win une team fight qui paraissais perdu, pour traqué un fuyard qui se croyais à l'abri c'est assé drôle aussi ;)
Donc pour conclure choix 1 Tueur de géants plus certain, plus régulier dans sont efficacité car permanant mais si vous voulez ouvrir quelques possibilité de jeux de déplacement essayer Délié (Z) , à vous d'être créatif :)
LVL 16 : Sang pour sang un burst ça fait pas de mal, un vol de vie qui condamne un fuyard ou qui ralentis quelqu'un qui vous traque, ce qui peux vous permettre d'activer votre monture par exemple, bref de bonne possibilités
Second choix Seconde frappe (Z) une deuxième charge ça peux vraiment faire mal, à varier selon vos préférences encore une fois
LVL 20 : ici le choix est à 50/50 pour ma part, Lames du Nexus viens vraiment complèter la puissance d'attaque auto d'Illidan en plus de ralentir la cible, ce qui fait vraiment de vous un assasin qui ne laisse aucune chance aux fuyards
Mais Forme de démon (R) est vraiment intéressant car 50% de réduction d'effet incapacitant ça vous rend vraiment plus safe, mais surtout les 30% de vitesse d'attaque permanante ... on va pas cracher dessus quoi, surtout vus vos dégats ! Aaaah ce qu'on aimerais combiner les 2 :D mais ça serai un peu trop fumé...
Bref a vous de choisir ! sois Assassin complet en puissance, soit plus safe tout en ettant une machine automatique en ce qui concerne l'attaque auto, a chacun sont style, a vous de vous adapté encore une fois a la team en face, s'il y a du contôle la Forme de Démon deviens plus intéressante par exemple
Voilà pour ce petit build axé dégat, avec celui ci les fuyards n'ont aucune chance testé et re-testé ;)
Petit mouv' sympas --> lorsque un adversaire aillant très peu de vie passe a travers son portail et se crois en securité si vous avez sélectionné Délié (Z) , utilisez Plongeon puis Dérobade achevez le et revenez avec Voie des lames (tout obstacle inioré même portails, tours et forts) soyez sur de votre coup, c'est assez risqué tout de même mais ça donne un bonne satasfaction personnelle :D
J'espère que ce build vous plaira, moi je m'amuse vraiment avec, je débute depuis quelques jours seulement sur la beta et il a vraiment fait ces preuve, a voir maintenant à plus haut niveau ce qu'il donne, je suis interessé pour avoir de retour en commentaire pour ceux qui testerons :)
Le plus important : Bon jeu à tous, have fun :)
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