Illidan Swiss Army
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
*Au niveau 1 nous allons prendre bouclier des ombres qui va nous donner pas mal de survivabilité dans toutes les phases de jeu dans lesquels Illidan excel! a savoir Les gank, les team fight , et faire les camp, enfin pour tout faire quoi vous l’avez compris!
*Au niveau 4 immolation va apporter une quantité de débats énorme lors des team fight, des nettoyage de camp ou pour dépush les lanes rapidement.
*Secourisme au niveau 7 vous sera bien utile pour plonger au coeur des team fight en vous enlevant pour un certain temps vos soucis de PV! Hakuna matata les copains!
*Au niveau 10 On se tourne vers la métamorphose qui va faire de vous un monstre de tanking et de dégats! Les team fight vont devenir votre terrain de chasse! en plus cet ulti peut vous permettre en cas d’extreme urgence de vous sortir d’une situation compliquée!
*6eme sens au niveau 13 ne vous permettra pas de voir les gens qui sont mort ! LEL! Mais cela va voir permettre de pouvoir tanker un nombre vraiment considérable de damage que vos adversaires vont vous distiller sans grand succès!
* Sang pour sang est le sort idéal pour Illidan puisqu’il va nous donner du degats, des PV, du slow de l’adverdaire, un sors couteau suisse parfais pour un illidan couteau suisse!
*Pour le niveau 20 la lame du Nexus fera de vous une machine de guerre, car ce sort va en plus d’augmenter vos degats de vos attaquent de bases de 20%, va vous permettre d’appliquer un ralentissement a vos adversaires que vous pourrez chase jusqu’aux portes de l’enfer!
Gameplay
Alors la on va rentrer un peu dans le dur, car ça n’est pas une mince a faire, mais si je devait résumé son gameplay en un mot ça serait : mouvement.
En effet vous aller devoir être de partout pour aider vos allier et votre equipe mais également pour filer entre les doigts de vos adversaires, mais après tout vous disposé de pas mal de jump et de slow, donc la balle est dans votre camp!
pour l’early game ne rester pas en lane ou vous serez simplement inutile et juste victimiser par vos ennemis et ça vous rappeler la cours de recréations de vos année collèges et ça, c’est moche! Il vous faudra donc tanker un maximum sur toute les lane pour apporter le surnombre et punir les malinois adversaire qui auront l’audace d’overextend.
Au mid game vous allez continuer la valse des lames mais en plus vous aller pouvoir apporter un grand avantages a vos lanes et donc aux objectifs de maps car vous aller pouvoir faire des camp en solo que ça soit les easy dans un premier temps ou les hard dans un 2eme temps.
Le mid game va aussi annoncer l’heure pour vous d’aller dans les teams fights. Rien de plus simple, il vous suffi de sauté dans le tas avec votre ulti en touchant le plus d’ennemis possible, et quand votre dérobade n’est plus active sortez du fight au sortant a la gorge du carry adverse jusqu’au reset du cooldown qui sonnera pour vous l’heure de retourner tanker un peu. Et continuer ainsi de suite jusqu’à avoir mis un déculloté aux vilains d’en face!
Ainsi va la vie et surtout la game car le late sera ni plus ni moins comme le mid game! Vous n’avez pas de mana, mais faites attention a bien taper les adversaires ou les creeps afin de bénéficier de l’énorme reduc CD et Leech life de votre passif! cela sera une des clé de votre survivabilité!
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