[Illidan]Burst and Heal (sans L.Life)

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31090 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lorgard 10-07-2014 10-07-2014 0.5.0.31090
95
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
The Hunt (R)R
Soif du traître
1
Regeneration Master
Battered Assault (Z)
Shadow Shield (E)
Thirsting Blade (Trait)
4
Focused Attack
Marked for Death (A)
Fel Reach (Z)
Immolation (Z)
7
Rapid Chase (A)
Reflexive Block (E)
Thrill of Batlle (Trait)
First Aid
10
Metamorphosis (R)
The Hunt (R)
13
Giant Killer
Lunge (A)
Friend or Foe (A)
Unbound (Z)
Sixth Sense (E)
16
Executioner
Second Sweep (Z)
Hunter's Onslaught (Trait)
Blood for Blood
Stoneskin
20
Fury of the Storm
Bolt of the Storm
Demonic Form (R)
Nowhere to Hide (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Regeneration Master

A chaque fois que vous récoltez 3 globes de vie, vous gagnez une régénération supplémentaire de 4 PV par seconde.

Battered Assault (Z)

Augmente le bonus aux attaques de base de Sweeping Strike à 40%.

Shadow Shield (E)

Evasion vous donne 62.5 points de Bouclier pendant 5 secondes.

Thirsting Blade (Trait)

Les attaques de base vous soignent maintenant de 30% des dégâts infligés.

Focused Attack

Toutes les 10 secondes, votre prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Les attaques de base réduise ce temps de recharge de 1 seconde.

Marked for Death (A)

Votre prochaine attaque de base sur la cible de Dive inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Fel Reach (Z)

Augmente la portée de Sweeping Strike de 20%.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Sweeping Strike, vous brûlez en infligeant 17 dégâts par seconde aux ennemis pendant 3 secondes.

Rapid Chase (A)

Vous gagnez 20% de vitesse de déplacement après avoir utilisé Dive. Dure 2 secondes.

Reflexive Block (E)

Vous gagnez 2 charges de Blocage (50% de réduction sur les attaques de base) lorsque Evasion se termine. Dure 5 secondes.

Thrill of Batlle (Trait)Temps de recharge : 25 secondes

Activez pour doubler la réduction de temps de recharge avec les attaques de base pendant 5 secondes.

First AidTemps de recharge : 60 secondes

Activez pour vous soigner de 11.07% de votre maximum de PV sur 6 secondes.

Metamorphosis (R)Temps de recharge : 100 secondes

Vous vous transformez en démon sur la zone ciblée en infligeant 200 dégâts dans la zone. Illidan gagne temporairement 100 PV max pour chaque Héros touché et gagne 20% de vitesse d'attaque.

The Hunt (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge une unité ciblée sur le champ de bataille, lui infligeant 150 dégâts à l'impact et l'étourdissant pendant 1 seconde.

Giant Killer

Les attaques de base contre les Héros ennemis infligent un supplément de dégâts égal à 1.5% de son maximum de vie.

Lunge (A)

Augmente la portée de Dive de 30%.

Friend or Foe (A)

Vous pouvez utiliser Dive sur un allié (mais vous ne passez pas derrière lui).

Unbound (Z)

Ignore les collisions pendant que vous utilisez Sweeping Strike.

Sixth Sense (E)

Vous réduisez de 50% les dégâts des sorts subis pendant que Evasion est actif.

Executioner

Les attaques de base infligent 40% de dégâts supplémentaires contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Second Sweep (Z)

Vous pouvez stocker 2 charges de Sweeping Strike.

Hunter's Onslaught (Trait)

Les sorts vous soigne de 15% des dommages infligés.

Blood for BloodTemps de recharge : 60 secondes

Activez pour voler 15% des PV max de la cible ennemie et la ralentit de 30% pendant 3 secondes.

StoneskinTemps de recharge : 60 secondes

Activer le sort pour gagner 30% de vie supplémentaire sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Fury of the Storm

Les attaques de base rebondissent 2 fois sur les ennemis proches pour 50% de dégâts.

Bolt of the StormTemps de recharge : 40 secondes

Activez le sort pour vous téléporter dans une zone proche.

Demonic Form (R)

Vous restez en démon de manière permanente, augmentant la vitesse d'attaque à 30%.

Nowhere to Hide (R)

Augmente grandement l'accélération lorsque vous lancez The Hunt.

Description du build

Illidan Burst

Yop !

 

Après de nombreuses parties avec illidan et de nombreux build testés, celui avec le leechlife est le plus utilisé.

CEpendant j'ai fouillé un peu plus et ai trouvé un meilleurs builds, un peu moins efficace sur les lanes (quoi que) et il faut faire un peu plus attention, mais bien plus violent que le build basé sur le leech life.

Le but de ce build est d'avoir le plus gros burst possible avec illidan (les attaques de bases ne sont pas le coeur de son DPS).

Avec un taux de survie très élevé, les seules fois ou vous allez mourir, c'est lors d'un instant focus, ou lorsque vous serrez greedy (donc en gros si vous avez compris comment jouer illidan, jamais),

 

Avantages :

  • Le plus gros burst sans crever toutes les 30s
  • Une bonne phase de lane et un ENORME dps en chase/teamfight
  • Selon l'ulti, un gros dps de zone, ou une capacité à engage sans risque de n'importe ou

Inconvénients :

  • Pas de leech life donc gaffe au solo merc
  • Toujours pas de leech life donc une early phase à jouer le plus safe possible

Gameplay

En phase de lane :

Restez le plus safe possible, pour Harrass, utilisez le saut puis le dash et l'esquive instantanément, c'est très puissant et vous restezrez safe.

 

Mid Game :

Amusez vous, sans être greedy,  avec le heal vous pouvez engager n'importe quel héros, même un Guerrier.

Partez du principe qu'il faut être mobile, on engage, on dash avec l'esquive, et on reccommence, lorsque vôtre adversaire est mid life, écorchez le :p :)

Utilisez le hunt pour "engage" de loin les cibles avec peu de pv et pour disjoinct un sort ciblé (utiliser le hunt vous rend invincibles quelques secondes)

Utilisez le Metamorphosis, en teamfight (en DEBUT de TF) pour infliger un bon gros burst a la team adverse, ensuite, fuyez, lancez le heal et revenez terminer les low life :)

Allez toujours chercher les low life en teamfight.

Late game :

Toujours le même principe mais cette fois, vôtre but est de focus les assassins, vous les tomberez très vite et donnerez un avantage à vôtre équipe en team fight !

A ce niveau la de la partie, vos auto attaques font mal, servez vous en, mais restez le plus mobile possible.

Evitez d'engager si vous n'avez pas vôtre heal de pret (sauf si vous êtes certains de pouvoir tuer très vite)

Le principe de l'engage en late game est le suivant (en 1v1)

- Hunt

- Dive

- Sweeping Stike

- Blood for Blood

- Evasion

 

A ce moment la du fight, vôtre adversaire sera ralentis et midlife voir moins, il va contre attaquer mais vous serez sous évasion, attention aux burst de certains assassins.

C'est la qu'il faut jouer avec la mobilité, utilisez au maximum le dive et le dash pour esquiver les skillshot et normalement vous devriez le firnir assez rapidement.

Si ça sent pas bon , déclenchez le heal au corp à corp.

Ensuite, partez vous soignez avec le heal et reccommencez :)

En Team Fight, commencez par le Metamorphosis.

J'éditerais le build une fois la vidéo d'illidan UP :)

 

Builds similaires Voir tous les builds pour Illidan

Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 10-07-2014 à 21:56
Voilà le perso qui m'attire le plus pour le moment ! J'ai vraiment hâte de le tester et je testerai ce build tiens ^^

Au niveau 13 : Le Giant Killer est si efficace que ça ? Je trouve que 1.5% c'est très léger, je serais peut-être plus parti sur Unbound pour un meilleur escape. Mais je me suis peut-être planté sur la traduc du Giant Killer ?
Alcmènealcmene#2831Streamer
Posté le 11-07-2014 à 09:53
Looooorgaaaard :P

Quand tu veux je le pète ton Illidan ;)

PS: Bon si tu gagnes je nierais tout publiquement ^^
Lorgardlorgard#2830Streamer
Posté le 11-07-2014 à 13:53
Pour les 1.5% il permet de se friter à du diablo et murradin, l'unbound est très bien mais un bon engage ne te donne pas besoin de fuir.

Du coups, partir dans une optique défensive est pas super, autant maximiser le dps, et combler la faiblesse des dégâts par attaque d'illidan sur des Guerriers.


Jte défonce Alcmène !
FouzFouz#2329Youtuber
Posté le 11-07-2014 à 15:44 (Edité le 11-07-2014 à 15:52)
Lvl 1 : Pas de Shadow shield ? (survivre ou mourir ?)
Lvl 7 : First aid, c'est bien hors combat, en combat c'est faible voir inutile, car soigner 11% de PV en HOT ... useless en team fight, au pire des cas tu va annuler quelques points de dégats de tes enemis, mais trop minim pour être viable selon moi :) .

-Hunt : Je kiff ce sort donc forcement je suis tenté de le prendre, apres c'est vraiment contextuel ^^

-Giant killer : must have, sauf si 0 tank en face (rare mais ça arrive)
lvl 16 : Blood for blood, boff, je préfere amplement un double swipe qui donne de la mobilité en engage / disengage.

En fait le build est pas mauvais en soit, mais il souffre du syndrome de : JE VEUX KILL !
ce qui fait que tu 'essaye' de maxer ton dps au détriment de ta survie.

Mais une question, un dps mort fait il plus de dégats qu'un dps vivant ? à méditer ... ^^

A savoir que illidan a pour passif la réduction des CD de tous ses sorts, donc plus tu reste au CAC, plus tu tapes, plus tu tapes plus te peux lancer de sort et donc faire des dégats, et là est la subtilité !
Donc ne pas prendre de shadow shield au départ c'est ne pas rester en vie et donc ne pas faire de dégats, à voir, apres il faut garder à l'esprit que ceci est une proposition de build et restons conscient que tout est CONTEXTUEL.

Bon build pour PUB ;)
Lorgardlorgard#2830Streamer
Posté le 11-07-2014 à 16:04
Haha :)

Essaye ce build, le heal est vraiment OP !

mais genre.. VRAIMENT

Même en TF , et Illidan n'as pas vocation à être en plein milieu du teamfight, il sera bien plus efficace sur les bords de celui-ci.

Pas de shadow shield non, pas besoin de ça pour survivre.

Lvl 7, le heal te donne un second souffle en team fight, ce que ne peut pas te donner un leech life, 11% c'est énorme en hot, un leech life te fera pas tenir un burst, alors qu'un dash+heal, oui.

HOT>LL en team fight, sauf si tu base ton build uniquement sur ça, en 1v1, ça dépend de ce que tu as en face, si c'est un tank, le LL est meilleurs, mais au final, avec illidan t'engage pas un muradin seul, avec ou sans LL.

Blood for Blood te donnera plus de survie en TF, comme en 1v1 (le double swipe va pas te faire rattraper un sprinter par exemple, BfB oui), au final et te permet de faire ton role, descendre les supports/assassins très très vite.

De plus c'est un heal ET un slow, c'est efficace dans toutes les situations.

Le double swipe sert concrètement qu'a fuir, donc c'est useless, encore une fois, si tu mesure l'engage et la joue pas greedy (oui, je joue greedy quelques fois :p) t'as pas besoin de fuir^^

Je ne max pas mon dps au détriment de ma survie, je fais l'inverse, je ne max pas ma survie au détriment de mon dps. Illidan est l'un des meilleurs assassins du jeux, celui qui peut tuer le plus facilement, en faire un héros basé sur la survie est vraiment dommage. C'est comme faire une LiLi dps, c'est bien, c'est fun, mais carrément moins efficace qu'une spé heal.

De plus, avec le passif, les CD sont réduits bien trop facilement pour avoir encore à accélérer cette réduction.

Illidan ne tient pas sur la longueur, tu arrive tu tue, tu t'en va, et en teamfight, tu fait un gros dps de zone et tu saute sur les support/dps, t'as pas besoin de fuir, t'as besoin de tuer rapidement.

Et pour la fuite, 1.5S d'esquive pure + un dash, c'est largement suffisant ^^

Je préfère un illidan qui meure en tuant les 3 squishy plutôt qu'un illidan qui reste au milieu sans avoir assez de burst pour tuer un healer. Donc oui, un illidan mort peut avoir fait bien plus de dps en TeamFight qu'un illidan vivant, qui au final, n'arrive à tomber personne :)

KelzoYoutuber
Posté le 11-07-2014 à 16:14 (Edité le 11-07-2014 à 16:15)
Je suis assez d'accord avec Fouz dans le sens ou je préfère Illidan avec son Evade infernal qui donne la sensation aux ennemis que ce héros est squichie sans l'être.
Et puis je trouve que c'est vraiment la subtilité du Betrayer's Thirst. C'est quand même LE passif du héros.

Ceci dit et comme je le dirai dans toutes mes réponses sur ce site, tous les templates sont viables et intéressants a voir. Quand tu dis que tu préfères tuer vite & partir te heal dans la vidéo, ça me fait vraiment penser a Zeratul finalement ^^
FouzFouz#2329Youtuber
Posté le 11-07-2014 à 16:16
Attention tous les points évoqués et ammené selon moi à modification ne sont pas viable avec le restant de ton build effectivement, la pour moi c'est une refonte complete qui s'impose, car sur le papier oui tu va tuer, oui tu va ulti dps blabla, mais on s'est dans la réalité que rien ne se passe parfaitement, et avoir une marge de manoeuvre vaut bien mieux que de vouloi instant kill/depop un énemie. Car si tu loupe ton cycle tu meurs à coup sur, surtout face à un autre dps qui fera bien plus mal (nuker) qui peut t'enlever 80% de tes PV en 2 skills shots ^^.

Ensuite je pense que c'est question de TEAM, de COMPOSITION de TA team et des enemis.
Trop de dps/dmg en face ? tu peux pas la jouer comme ça, tu va entrer dans un fight tu va te faire OS !

Beaucoup de support en face ? La tu peux te faire plaisir / troll et l'axer FULL dps ^^.
Tu avais ce build là face à XELEKO ? (réel question) ^^
KelzoYoutuber
Posté le 11-07-2014 à 16:28
Bon il va falloir organiser plusieurs custom games dès que possible avec les trois fous sur Illidan ! Fouz vs Lorgard vs Alcmène ! Lequel aura raison ? haha :p
Lorgardlorgard#2830Streamer
Posté le 11-07-2014 à 16:42
Nan mais c'est quoi ces gens serieux....

Regarde la la game vs Xeleko justement, regarde les stats, oui, j'ai perdu .. OHHHHHHH

Donc si il me bat, c'est que son build est meilleur que le mien? Encore une fois, on a prit un contre, on a perdu, c'est Heroes, on est devant tout la game, on se prend un TF , on perd, bah c'est le jeux, on est devant sur toutes les stats, et on perd quand même...

Bref,

Ce build je le joue à chaque vois, et je dois pas être loin de 80% de ratio avec.

Bien sur que si t'as 5 tanks en face, tu vas pas prendre un build sans survie...

Mais dans la réalité, si, ça se passe comme prévu, pas toujours certes, mais bien 90% du temps...

Concrètement t'as pas besoin d'ajouter de l'evade en plus si tu joues Illidan correctement.

Si je loupe mon cycle je meurs pas a coups sur non (dash+evade+heal, ça laisse des possibilité), et louper un cycle sur heroes... c'est pas les arènes de wow quoi ..

BREF

Maintenant je ne vais simplement plus argumenter les mecs hein, vous êtes co caster, ça se voit:), je vous fais des bisous, on se verra sur le jeu et je ne commenterais plus vos builds, j'ai l'impression que ça dérange...
FouzFouz#2329Youtuber
Posté le 11-07-2014 à 16:49
Lorgard !!!
Bah non la je suis pas d'accord, tu viens débattre, c'est le but, je ne critique pas ton build, ni remet en question ton gameplay hein, alors te vexe pas ;)

On est la pour parler et argumenter sur nos 'propositions' de builds pas pour flame/lancer des piques... ;)Donc non ça me dérange pas que tu commentes.

Et on est shoutcasters oui, mais de très gros joueurs, tu stream aussi non ? Je pense que tu es dans la même catégorie :p
Lorgardlorgard#2830Streamer
Posté le 11-07-2014 à 16:57
oui, jme suis un peu emporté effectivemet.

Bref, on a aussi un feeling au niveau des persos, qui nous rend fort avec, je suis aussi un très gros joueur, j'ai plus de 2k game dessus.

Je pense que si j’essaie ton build (en fait je l'ai essayé), je vais le trouver mou, et j'aurais pas d'affinité avec, c'est aussi ça la force d'heroes.

Mais toi tu dois bien le jouer, du coups entre tes mains il est plus viable qu'entre les miennes et inversement.

En tout cas, nous devrions du coups, jouer ensemble histoire de rouler sur du gens.


FouzFouz#2329Youtuber
Posté le 11-07-2014 à 17:08
Je l'aime bien effectivement, je me sens léger comme l'air xD
DragovDragov#2585Youtuber
Posté le 22-07-2014 à 22:33
Testé et apprécié
KevinusmanKevinusman#2574
Posté le 17-08-2014 à 01:10
Plutôt pas mal j'aime bien !!
Posté le 10-12-2014 à 19:11
Hello, petits retour sur mes games avec illidan.

Pour moi le cycle de burst avec ce build et si vous êtes sur de pouvoir repartir tranquil c'est d'abord Dash, enchainé instantanément avec le saut : en effet le dash va booster les autos attaques puis le saut qui va encore augmenter la première auto de 100%, ce qui fait que vous allez balancer un gros crit à la cible. (en gros dash + saut fera une plus grosse auto attaque, que faire l'inverse, sachant que le saut va en plus vous coller à la cible pour directement mettre l'auto attaque.)

Ensuite je joue tout le temps au double dash, afin de toujours en avoir un en réserve pour me back, (sachant que le premier je j'utilise directement après l'engage au Hunt)et il peu être également spammé offensivement pour continuellement booster les autos attaques.

Maintenant en fonction des maps et avec le nouvel arbre de talent, le premier talent marksman peut être très puissant à condition de farmer les minions early game.
RynaxRynax#21597
Posté le 24-01-2015 à 19:08
Mise à jour? ^^

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023