Build Illidan - crakboom

Attention, ce build a été créé lors de la version 17.0.41810 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
crakboom 23-04-2015 10-04-2016 17.0.41810
61
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
Métamorphose (R)R
Soif du traître
1
Immolation (Z)
Rude assaut (Z)
Haine infinie
4
Poursuite effrénée (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
7
Blocage réflexe (A)
Lame assoiffée (Trait)
Assaut du chasseur (Trait)
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Défenseur agile (Z)
Frappe fuyante (E)
Sixième sens (E)
16
Désigné pour mourir (A)
Marque enflammée
Lames d'Azzinoth
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

[Ami ou ennemi (A)] Augmente la portée de Plongeon de 33% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.[Blocage réflexe (A)] Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.[Désigné pour mourir (A)] Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

[Sixième sens (E)] Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Rude assaut (Z)

Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 100%.

Haine infinie

Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.

Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.

Poursuite effrénée (A)

Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 33% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

Délié (Z)

Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun ennemi n'est touché, réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Blocage réflexe (A)

Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Porte les soins des attaques de base de 40% à 60% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Défenseur agile (Z)

Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.

Frappe fuyante (E)

Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.

Sixième sens (E)

Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Marque enflammée

Toutes les 4 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 6% de ses points de vie maximum.

Lames d'Azzinoth

Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

UtherUther
XulXul

Description du build

Présentation

Salut les amis, je vous présente le build que j'utilise avec Illidan. Quelque astuce : pendant l'écran de chargement, réfléchissez à qui/quoi peut vous tuer. C'est important d'avoir conscience de ce qui peut vous stopper net en teamfight. Un uther qui stun, une cage de Xul, un aveuglement de Johanna... Vous ne pouvez pas vous permettre de mourir !

Avantages :

  • Très mobile
  • Capable d'être un vrai problème pour l'équipe ennemi

Inconvénients :

  • Peut vite mourir
  • Est vite sanctionné

Gameplay

Les talents 

Niveau 1  Haine infinie : Ce talent vous permettra d'avoir de meilleur dégât en late-game. Synergise avec  Soif du traître. Un choix alternatif serait de prendre  Immolation (Z), qui est aussi un très bon talent de tier 1.

Niveau 4  Ami ou ennemi (A) : Ce talent vous permets de sauter sur vos alliés, c'est un gros plus en teamfight. En revanche, vous n'atterissez pas derrière votre allié, contrairement à une utilisation sur un ennemi.

Niveau 7  Blocage réflexe (A) : Vous confère trois stacks de blocage. Attention, le sort  Dérobade vous permets d'éviter les auto-attaque. Donc évitez d'utiliser  Dérobade directement après  Plongeon pour ne pas cumuler les deux effets

Niveau 10  Métamorphose (R)

Cet ultime, bien qu'il ait l'air alléchant d'engager un fight avec, a une meilleur utilisation !

En effet, cet ultime vous fait bénéficier d'une seconde d'invulnérabilité, et d'une téléportation, ainsi que de point de vie en fonction du nombre de cible touché, je vous invite donc à engager un fight en forme normale, et au moment le plus opportun d'utiliser votre ultime : sois pour vous enfuir en cas de pépin, sois pour toucher un maximum de cible pour vous "soigner", entre guillemet car vous n'allez pas reçevoir un soin mais simplement une augmentation du nombre de point de vie, ou sois pour vous replacer pour chasser/achever une cible

Niveau 13  Sixième sens (E) : Avec ce talent, vous pourrez amoindrir les dégâts des sorts. Donne une valeur monstrueuse à votre sort  Dérobade, timez le correctement.

Niveau 16  Désigné pour mourir (A) : Dure choix parmis ces talents niveaux 16, beaucoup sont intéressant, mais j'aime abusé de  Plongeon.

Niveau 20  Forme de démon (R) : Permets de rendre Illidan moins sensible aux effets de contrôle, et augmente sa vitesse d'attaque.

Les sorts

Plongeon

Vous permets de sauter DERRIERE la cible, et j'insiste car c'est un détail important : le fait de se positionner derrière un ennemi peut le bodyblock (c'est-à-dire, bloquer l'ennemi avec votre corps), et l'empêcher de s'enfuir !

Avant d'utiliser ce sort, prévoyez toujours que vous allez atterir derrière la cible, à noter que ça marche aussi pour les bâtiments

Voie des lames

Rare sont les joueurs qui lisent la description de ce sort en entier (moi le premier :D)

Quand vous touchez une cible avec ce sort, vous bénéficiez de +35% dégât d'auto-attaque, autrement rien d'autre à noter : il vous permet simplement de se replacer en fight, pas la peine de cibler une unité, utilisez le simplement dans la direction souhaité.

Ah si, un détail : on ne peut pas traverser le décor avec ce sort :)

Dérobade

Le sort parfait d'Illidan, esquive toute les auto-attaque aussi bien des ennemis que des boss et mercenaire ! Ca à son importance car ce sort vous permettra de faire des camps de mercenaire niveau 4 sans prendre trop de dégât

Soif du traître

N'hésitez pas à abuser de votre trait pour recharger vos sorts, s'il vous manque une escape à une seconde près... Une auto-attaque et hop, on s'enfuit :)

 

Le bodyblock-hi&run : Bloquez la trajectoire d'un ennemi avec votre corps, tout en vous replaçant entre chaque auto-attaque. Ca demande un rythme particulier, et c'est franchement optionnel mais ça fait parti de l'optimisation.

 

Voilà, je vais tenir ce build à jours avec une vidéo youtube notamment (les anciennes vidéos étant... pu à jours avec le rework), en attendant n'hésitez pas à découvrir mon travail sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmFAgdkcKq39KrGOpYoXa0A

PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Haine infinie

Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.

Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 33% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

Blocage réflexe (A)

Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.

Sixième sens (E)

Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.

Builds similaires Voir tous les builds pour Illidan

Commentaires

Posté le 29-04-2015 à 10:20
Très bon guide et présentation! Merci beaucoup la vidéo est sympa :). Je vais essayer de m'améliorer avec illidan, ça reste très dur comme héros.
Posté le 29-04-2015 à 15:27 (Edité le 29-04-2015 à 15:28)
Sympa ce build qui change un poil du sacrosaint build d'Illidan. Pour un style de jeu super agressif c'est vraiment pas mal, a en juger par ton winrate. Des bonnes remarques sur le hit and run pour les nouveaux joueurs d'Illi.

J'aime bien le burst apporté par désigné pour mourir qui aide aussi en lane si tu peux te permettre d'être agressif, sinon j'évite en général. Sinon a noter la réduction de 50% des CCs en améliorant la forme de démon c'est juste monstrueux pour un héros mélée comme illidan qui se base beaucoup sur le vol de vie et l'utilisation abusive de dérobade pour survivre. Vu la puissance du hard CC dans HoTS, ce talent est vraiment très fort. Après sans trop de CC c'est vrai que le bonus de "Lame di Nexus" est bien.

crakboomYoutuber
Posté le 08-05-2015 à 17:09
Merci beaucoup de vos retour positifs :)
J'ai mis à jours le build en rajoutant une vidéo plus basé sur une démonstration que mon style de jeu ne profite pas des 4 secondes d'Immolation

Ubersweg : tu as entièrement raison c'est une superbe remarque ;)
OrriskaOrriska
Posté le 31-05-2015 à 04:27
Bonne vidéo on voit comment il faut jouer le personne et tes explications sont bien complètes. D'ailleurs tu m'as fais rire avec tes "mmmmmhh ok" pendant tout le long de la vidéo lol :)
Posté le 07-06-2015 à 00:38
Jolie Jolie :) quand on a tous les skills ca deviens un monstre :)
AurorusAurorus#2135
Posté le 03-11-2015 à 19:45
Aucun talent n'est " fort " ou " faible " qu'un autre à la base, c'est en fonction de la situation, de la composition ennemie, du moveset, de la métagame d'actualité et des autres talents à ce même niveau qu'un talent peut être considéré comme " fort " ou " faible "
Désigné pour mourir est mauvais talent, mais pas en particulier à cause de ces critères, il est mauvais de par sa condition d'activation, il demande 2 choses : L'activation du Plongeon sur une cible ennemie et une AA sur cette même cible. Or tout le monde sait qu'Illidan est un assassin càc par DPS, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin de burst pour tuer, mais il a une autre particularité : Ses sorts ne lui servent pas à infliger particulièrement de dégâts, ce sont leurs effets de déplacements qui les rendent puissants, en contrecoup, pendant leurs utilisations, il est impossible d'utiliser les AA ce qui est déjà un point faible du Plongeon.
Comme le Plongeon empêche Illidan d'utiliser ses AA, il perd facile 1s de DPS à chaque utilisation du Plongeon, soit 2AA ou 326+63 points avec immolation ( ou 440+63 = 503 avec Voies des lames ) en échange de 145+326 ( ou 145 + 383 = 528 ) la différence est que l'un est mono cible, l'autre multi-cible ( et que je n'ai pas rajouté les 63 points 4 fois ) de plus, il incite à utiliser le Plongeon, ce qui veut dire 1s de DPS multi-cible perdu ( parce qu'en plus que je n'ai pas compté les 4 secondes, je n'ai pas compté le fait qu'Immolation peut toucher 2 cible ce qui donnerai 440+63*2 = 526 donc comme en teamfight, il touche souvent 3 à 5 joueurs = 629 à 755 ) ensuite, le force à l'utiliser à un potentiel mauvais moment juste pour du burst, nous savons tous les deux que le Plongeon ne doit être utilsé que pour suivre une cible à cause de sa faible puissance. ( Exemple si un KT flash quand tu dive )
De plus, il suffit qu'il y ait une Jaina et si elle se retourne au moment de ton Plongeon, en plus de te ralentir, tu souffriras d'un syndrome qu'Illidan n'est pas censé avoir, c'est le syndrome Stitches : Slow = Death mais aussi parce que tu ne pourras lui faire cette AA burst, j'ai déjà vu à haut niveau de partir dans la direction opposé à celle du plongeon, Illidan n'ayant aucun move speed, tu ne peux pas faire d'AA.
Je ne vais pas parler du dépush de creeps et merc car ça aussi tu le sais.
Et je n'ai même pas parler de tous les critères que j'ai mis plus haut.
Enfin bref... Je ne t'apprends rien, tout ça, tu sais déjà.
Ce que tu ne sais potentiellement pas c'est que Secourisme est moins utilisé, et remplacé par Frisson du combat, si tu veux savoir, tu n'as qu'à lire le build que j'ai écrit sur illidan. ( http://www.heroesbuilder.com/builds/8-illidan/46701-le-nouveau-illidan )
Et ça serait bien de mettre à jour tes vidéos au bout d'un moment.
crakboomYoutuber
Posté le 05-11-2015 à 05:07
Aurorus a dit :Aucun talent n'est " fort " ou " faible " qu'un autre à la base, c'est en fonction de la situation, de la composition ennemie, du moveset, de la métagame d'actualité et des autres talents à ce même niveau qu'un talent peut être considéré comme " fort " ou " faible "
Désigné pour mourir est mauvais talent, mais pas en particulier à cause de ces critères, il est mauvais de par sa condition d'activation, il demande 2 choses : L'activation du Plongeon sur une cible ennemie et une AA sur cette même cible. Or tout le monde sait qu'Illidan est un assassin càc par DPS, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin de burst pour tuer, mais il a une autre particularité : Ses sorts ne lui servent pas à infliger particulièrement de dégâts, ce sont leurs effets de déplacements qui les rendent puissants, en contrecoup, pendant leurs utilisations, il est impossible d'utiliser les AA ce qui est déjà un point faible du Plongeon.
Comme le Plongeon empêche Illidan d'utiliser ses AA, il perd facile 1s de DPS à chaque utilisation du Plongeon, soit 2AA ou 326+63 points avec immolation ( ou 440+63 = 503 avec Voies des lames ) en échange de 145+326 ( ou 145 + 383 = 528 ) la différence est que l'un est mono cible, l'autre multi-cible ( et que je n'ai pas rajouté les 63 points 4 fois ) de plus, il incite à utiliser le Plongeon, ce qui veut dire 1s de DPS multi-cible perdu ( parce qu'en plus que je n'ai pas compté les 4 secondes, je n'ai pas compté le fait qu'Immolation peut toucher 2 cible ce qui donnerai 440+63*2 = 526 donc comme en teamfight, il touche souvent 3 à 5 joueurs = 629 à 755 ) ensuite, le force à l'utiliser à un potentiel mauvais moment juste pour du burst, nous savons tous les deux que le Plongeon ne doit être utilsé que pour suivre une cible à cause de sa faible puissance. ( Exemple si un KT flash quand tu dive )
De plus, il suffit qu'il y ait une Jaina et si elle se retourne au moment de ton Plongeon, en plus de te ralentir, tu souffriras d'un syndrome qu'Illidan n'est pas censé avoir, c'est le syndrome Stitches : Slow = Death mais aussi parce que tu ne pourras lui faire cette AA burst, j'ai déjà vu à haut niveau de partir dans la direction opposé à celle du plongeon, Illidan n'ayant aucun move speed, tu ne peux pas faire d'AA.
Je ne vais pas parler du dépush de creeps et merc car ça aussi tu le sais.
Et je n'ai même pas parler de tous les critères que j'ai mis plus haut.
Enfin bref... Je ne t'apprends rien, tout ça, tu sais déjà.
Ce que tu ne sais potentiellement pas c'est que Secourisme est moins utilisé, et remplacé par Frisson du combat, si tu veux savoir, tu n'as qu'à lire le build que j'ai écrit sur illidan. ( http://www.heroesbuilder.com/builds/8-illidan/46701-le-nouveau-illidan )
Et ça serait bien de mettre à jour tes vidéos au bout d'un moment.


Hello Aurorus :)
Je sens beaucoup de l'hostilité dans ton message, simplement que je considère que l'AOE du talent immolation est rarement rentabilisé à fond, tu dois rester 4 secondes au corps à corps, et espérer toucher au moins 2 joueurs pendant tout le temps imparti, après les deux sont viables :)

Je propose une alternative, sous cette avalanche de build basé sur Immolation, une alternative où tu dois trouver une fenêtre pour coup critique, et go-back, un genre de harass au coup critique, voilàvoilà, peut-être que j'ai une façon particulière de jouer Illidan, mais avons-nous pas tous notre place ici de jouer comme on veut et de proposer ça aux joueurs ?
J'aime ce style de jeu où je ne reste pas dans la mêlé, mais que j'ai ma présence en début de fight par quelque harass sur les cibles low, je prends le focus -> ultime pour désaggro, ensuite j'auto-attaque, puis après je nettoie le fight grâce à la mobilité d'Illidan :) C'est un exemple de situation, mais Immolation ou pas, le plus compliqué reste de maîtriser le timing de l'ultime, et le sens de l'engage pour forcer le fight, sans mourir, et éventuellement esquiver des spells ennemis :D
AurorusAurorus#2135
Posté le 05-11-2015 à 23:26
crakboom a dit :
Aurorus a dit :Aucun talent n'est " fort " ou " faible " qu'un autre à la base, c'est en fonction de la situation, de la composition ennemie, du moveset, de la métagame d'actualité et des autres talents à ce même niveau qu'un talent peut être considéré comme " fort " ou " faible "
Désigné pour mourir est mauvais talent, mais pas en particulier à cause de ces critères, il est mauvais de par sa condition d'activation, il demande 2 choses : L'activation du Plongeon sur une cible ennemie et une AA sur cette même cible. Or tout le monde sait qu'Illidan est un assassin càc par DPS, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin de burst pour tuer, mais il a une autre particularité : Ses sorts ne lui servent pas à infliger particulièrement de dégâts, ce sont leurs effets de déplacements qui les rendent puissants, en contrecoup, pendant leurs utilisations, il est impossible d'utiliser les AA ce qui est déjà un point faible du Plongeon.
Comme le Plongeon empêche Illidan d'utiliser ses AA, il perd facile 1s de DPS à chaque utilisation du Plongeon, soit 2AA ou 326+63 points avec immolation ( ou 440+63 = 503 avec Voies des lames ) en échange de 145+326 ( ou 145 + 383 = 528 ) la différence est que l'un est mono cible, l'autre multi-cible ( et que je n'ai pas rajouté les 63 points 4 fois ) de plus, il incite à utiliser le Plongeon, ce qui veut dire 1s de DPS multi-cible perdu ( parce qu'en plus que je n'ai pas compté les 4 secondes, je n'ai pas compté le fait qu'Immolation peut toucher 2 cible ce qui donnerai 440+63*2 = 526 donc comme en teamfight, il touche souvent 3 à 5 joueurs = 629 à 755 ) ensuite, le force à l'utiliser à un potentiel mauvais moment juste pour du burst, nous savons tous les deux que le Plongeon ne doit être utilsé que pour suivre une cible à cause de sa faible puissance. ( Exemple si un KT flash quand tu dive )
De plus, il suffit qu'il y ait une Jaina et si elle se retourne au moment de ton Plongeon, en plus de te ralentir, tu souffriras d'un syndrome qu'Illidan n'est pas censé avoir, c'est le syndrome Stitches : Slow = Death mais aussi parce que tu ne pourras lui faire cette AA burst, j'ai déjà vu à haut niveau de partir dans la direction opposé à celle du plongeon, Illidan n'ayant aucun move speed, tu ne peux pas faire d'AA.
Je ne vais pas parler du dépush de creeps et merc car ça aussi tu le sais.
Et je n'ai même pas parler de tous les critères que j'ai mis plus haut.
Enfin bref... Je ne t'apprends rien, tout ça, tu sais déjà.
Ce que tu ne sais potentiellement pas c'est que Secourisme est moins utilisé, et remplacé par Frisson du combat, si tu veux savoir, tu n'as qu'à lire le build que j'ai écrit sur illidan. ( http://www.heroesbuilder.com/builds/8-illidan/46701-le-nouveau-illidan )
Et ça serait bien de mettre à jour tes vidéos au bout d'un moment.


Hello Aurorus :)
Je sens beaucoup de l'hostilité dans ton message, simplement que je considère que l'AOE du talent immolation est rarement rentabilisé à fond, tu dois rester 4 secondes au corps à corps, et espérer toucher au moins 2 joueurs pendant tout le temps imparti, après les deux sont viables :)

Je propose une alternative, sous cette avalanche de build basé sur Immolation, une alternative où tu dois trouver une fenêtre pour coup critique, et go-back, un genre de harass au coup critique, voilàvoilà, peut-être que j'ai une façon particulière de jouer Illidan, mais avons-nous pas tous notre place ici de jouer comme on veut et de proposer ça aux joueurs ?
J'aime ce style de jeu où je ne reste pas dans la mêlé, mais que j'ai ma présence en début de fight par quelque harass sur les cibles low, je prends le focus -> ultime pour désaggro, ensuite j'auto-attaque, puis après je nettoie le fight grâce à la mobilité d'Illidan :) C'est un exemple de situation, mais Immolation ou pas, le plus compliqué reste de maîtriser le timing de l'ultime, et le sens de l'engage pour forcer le fight, sans mourir, et éventuellement esquiver des spells ennemis :D


Loin de moi l'hostilité, c'est juste que je suis par moment pressé et que je n'ai pas le temps d'être plus précis ( bon sauf peu être pour la dernière phrase )
Le problème comme je l'ai dit c'est que le burst est assez limité, il est mono-cible, et qu'il force à utiliser Dive dans une situation où l'utiliser n'est pas la meilleur idée, et pour finir il fait perdre du DPS, de plus, le talent se fait contrer à 100% par un slow, quel-quil soit car il suffit que la personne se dirige vers la direction opposée de ton Dive et toi qui est slow, tu ne peux pas lancer l'auto-attack burst, après viens un autre problème que tu as toi même cité : Utiliser l'ultime pour désengage alors qu'il ne sert pas à ça ( à la base ) C'est quand même plus efficace de l'utiliser pour augmenter le bouclier de Peau de Pierre ? :)
Le plus dure encore pour moi c'est le dé-push sans Immolation, 2s resté dans les creeps ( ou dans les fight ) = 1 auto-attack multi-cible
Le mieux encore pour optimiser ce talent serait de prendre Tireur d'élite vétéran lv 1 contre le shield.
Après comme tu as dit, chaqu'un joue son Illidan comme il le veut, mais le plus gros problème du talent c'est encore que si t'es slow, il devient inutile.
Voila, j'espère que mes suggestions t'aurons donné une autre façon de voir Illidan ( ou pas :P ), bonne continuation.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AurielAuriel Pro Buildmis à jour le 07-12-2016
Portrait de Vallavala auto-shootmis à jour le 07-12-2016
Portrait de KharazimLe protecteur divinmis à jour le 05-12-2016
Portrait de SamuroLe maître du clonagemis à jour le 05-12-2016