build polyvalent
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici un build qui vous rendra assez fort pour tuer n'importe quelle ennemie isoler et assez resistant pour resister aux attaque que vous recevrez.
Avantages :
- grande mobilité
- du DPS
- si un bon late game, du sustain pour tenir tout le long de la partie
- pas de mana
Inconvénients :
- peu resistant
- pas de poke
- aucun reel controle
Gameplay
si vous voulez jouer ce personnage sachez vous placer: un bon illidan est un illidan qui finit le kill et non qui engage comme la plupart du temps. si vous voyez une cible isoler ne tentez rien dimprudent et pinger votre collegue pour un gank safe plutot que de greed et mourir betement surpris par le dps adverse.
dans un premier temps il faudra trouver une lane qui pourra combler vos defaut, soit un perso a range comme valla ou jaina soit un tank qui pourra controle et encaisser pour vous comme diablo ou muradin.
le but sera dagresser les lane farmer les sbir pour recuperer votre vie avec votre passif Soif du traître sous tourelle de preferance puis essayer une approche rapide et aggressif si ladversaire na pas de controle:
utiliser plongeon Plongeon sur lennemi puis frapper le pour lui retirer quelque PV, activer Dérobade puis finissez par Voie des lames pour retourner sans danger chez vous.
une fois que vous avez assez aggresser cet lane et que votre allié peu gerer et push sa lane seul partez pour allez sur la voie du mid pour un gank que vous devrez finir avec un kill. si possible attendez quelque seconde dans un bush pour que votre allié vous vois avant de foncer tete baisser. et n'oublier pas illidan tire sa force de ces attaque de base, lancer vos dash quand il sont disponible ne sert a rien puisque il sont la seulement pour chase et se repositionner.
niveau 1:
Rude assaut (Z) : ne possede pas un grand interet puisque un buff de 5% est trop faible et vous ne verrez pas la differance durant votre early.
Bouclier de l'ombre (E) : est le meilleur compromis ici puisque derobade vous protegera seulement deux seconde il sera necessaire d'avoir un maximum de sustain pour vous proteger d'une mort certaine.
Maître en récupération:peut servir si vous chercher seulement a farmer mais pour un assasin il ne creera jamais la dinteret. a eviter.
Tireur d'élite vétéran:interessant pour un build late game mais pousse a jouer pussy jusqua une quantite de stack de 30 voir 50 et si votre equipe perd cela naura aucun interet.
niveau 4:
Désigné pour mourir (A) : peut creer un leger burst mais puisque illidan est un assassin DPS le burst na pas lieu d'etre.
Gangre-allonge (Z) : pourquoi rajouter de la range si deja l'ennemi ne peut pas vous echapper? inutile.
Immolation (Z) : tres puissant puisque vous pourrez enfin clear les wave tres rapidement et vous aurez un ajout de dps sur vos ennemi quasi-constant durant vos chase.
Lame assoiffée (Trait) : interessant en soi si on part avec Tireur d'élite vétéran mais dans ce cas la rajouter le meme talent que votre passif serai legerement inutile .
niveau 7:
Poursuite effrénée (A) : rajouter encore de la mobilité sur un perso mobile na pas de reel interet . a eviter.
Blocage réflexe (E) : si vous ne prenez pas Bouclier de l'ombre (E) celui peut remplacer mais reste moins efficace puisque il ne protege pas des competence donc moins interessant.
Enchaînement : peu utile puisque ce niveau possede de meilleur talent.
Frisson du combat (Trait) : un actif qui double letemps de CD de vos competence ne sert a rien puisque vos competence revienne tres vite.
Secourisme : le talent qui va tout changer puisque il creera le sustain rechercher et vous sauvera mille et une fois.
niveau 10:
Métamorphose (R) : le meilleur ultime de illidan puisque il va vous apportez encore du sustain un escap et un burst qui pourra vous aider au cas ou il vous manque quelque chose.
La Traque (R) : un bon ulti qui pourra permettre des engage surprise mais comme dit plus haut un illidan n'engage pas et vous enverra souvent au paradis.
niveau 13:
Tueur de géants : voici le boost de vos attaque de base qui fera largement la differance puisqui'l donnera un bonus en fonction de pourcentage des PV max, autant dire que meme les plus gros tank commenceront a vous craindre serieusement.
Fente (A) : totalement inutile la mobilite a lexces ne vous sauvera pas et reste inutile pour chase.
Ami ou ennemi (A) : trop de mobilité tue la mobilité. meme topo. inutile.
Délié (Z) : encore et toujours trop de mobilité.inutile .
Sixième sens (E) : pas utile si l'on a déja mis un talent dessus.
niveau 16:
Assaut du chasseur (Trait) : etant un champion utilisant des attaque de base vos competance ne sont pas la pour burst comme zeratul mais pour chase et escap donc le heal devient totalement useless.
Seconde frappe (Z) : un peu plus de mobilite et de burst mais au final votre sort revient toujour aussi vite alors...inutile.
Sang pour sang : un actif juste parfait pour ce vampire elfe demon.. bref pour ce champion qui ne cherche seulement qu'a tuer sa cible et les bonus apporter par ce talent est totalement dingue ,parfait en cas de coup dur avec le vol de vie a 15% des PV maxde la cible plus un slow de 30% qui vous permettra de prendre l'avantage contre tout bon sac a PV ou meme pour finish un kill.
Peau de pierre : peut vous sauver en cas de coup dur mais vous avez deja Secourisme. pas aussi utile.
niveau 20:
Forme de démon (R) : excellente amelioration qui vous donnera les buff de vitesse d'attaque, vole de vie et mobilité accru de maniere permanente, autant dire que illidan version demon ca dechire.
Nul n'y échappe (R) : pour kill jusquau bout de la terre ou linverse. ulti deconsseiller de base.
Lames du Nexus : bon actif mais pas aussi viable que le boost de lulti .
Éclair du Nexus : aucun interet.
voila jespere avoir assez été precis bien sur il n'y a pas de verité pur puisque ceci est lier a ce build, si vous avez un build differant c'est que vous jouer un illidan differant avec une autre optique de gameplay.
en esperant vous avoir aider suffisament ne vous retenez pas faite part de vos commentaire en cas de besoin ou autre. :)
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