ILLIDAN can't die (build trop marrant et fort)
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de Voies des lames à 50%.
Dérobade confère un bouclier de 149 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 190 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
bonjours, un ami et moi, avons decouvert ce build trop fort et trop marrant
il consite à faire bcp de dps sans mourir (pratique)
PRESENTATION :
lv 1 : Maître en récupération je choisis ce talent très fort en late game afin de sortir du fight 30 s et revenir avec un peu plus de pv et il offre une meilleure tenue de lane
lv 4 : Désigné pour mourir (A) faut pas oublier les dps quand même.
lv 7 : Secourisme bah oui, c'est obligatoire sur illidan, c'est marrant ça heal et tout ^^
lv 10 : Métamorphose (R) avec plus de AS on se heal plus et l'apparition offre des hp ^^
lv 13 : Tueur de géants encore plus de dps et du heal ducoup
lv 16 : Peau de pierre a la suite du nerfs de bfb, le meilleur talent est bien celui-ci ^^ (pour ce build)
lv 20 Lames du Nexus afin de faire ENCORE PLUS de dm (et de heal encre une fois )
AVANTAGES :
- Pratique si le supp ne suit pas
- increvables en fights
- très fort en 1v1 ( voir 1v2 si vous êtes biens dans la game )
INCONVENIENTS :
- peu éfficace si la team ne suit pas
- ne fonctionne pas si y il a eu un très mauvais début de partie
- moins de dps que sur les build habituels
CONCLUSION
Build sympathique à éxperimenter avant de juger je pense
voici mon premier build sur le site, merci d'être clément et de me donner des conseils/ astuces/ etc...
bonne chance durant vos parties ;)
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