Late game + autonomie heal/jungle/solot boss
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Perd la capacité à utiliser une monture mais obtient un bonus de 40% à la vitesse de déplacement hors combat pendant 6 secondes.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Description du build
Présentation
Bonjour, je vais rapidement vous présenter le build que j'aime tant jouer. Le gameplay repose sur de puissantes attaques au corps à corps pour régénérer votre vie, et l'utilisation de vos techniques seulement pour rester au contact de vos cibles : c'est la clef de votre succès.
Notez que ce guide transmet une façon assez personnelle de jouer, mais j'espère qu'il saura vous plaire. Etant également débutant sur ce jeu (et même le DOTA game de façon plus générale), ce guide est voué à être modifié et peaufiné.
Avantages :
- Une autonomie incroyable sur du jungle, solo lane et 1v1
- Un late game incroyablement puissant et destructeur : plus rien ne vous arrête !
Inconvénients :
- Un early game parfois fragile et peu utile à votre équipe
- Une montée en puissance parfois un peu lente si vous êtes chassé des sbires.
Gameplay
Early game : privilégiez la sécurité. Illidan a une réserve de HP faible, et la regen est faible tant que vous n'avez pas vos talents. N'hésitez pas à dash (Z) Voie des lames + esquive (E) Dérobade si vous devez rapidement vous sortir d'un danger. Il est vital de rester proche de vos sbires car Maître en récupération vous octroie son bonus tant que vous restez à proximité (il n'est même pas utile de frapper les sbires pour en récupérer les stacks). L'obtention de Lame assoiffée (Trait) vous donnera déjà plus d'air pour réduire le nombre de retours au Nexus/fontaine de vie. Secourisme Vous sera également bien utile tout au long du jeu pour encaisser un pull ou un groupe de jungle un peu trop puissant. C'est d'ailleurs à ce moment que vous pouvez vous pencher sur le clean de camps de mercenaires.
Mid game : dès l'obtention de Métamorphose (R), les choses sérieuses commencent, car sous cette métamorphose vos dégâts et votre vol de vie seront tels que vous ferez reculer bon nombre de héros adverses. Maximisez encore vos dégâts (et donc votre vol de vie) avec Tueur de géants . Vous allez aimer vous battre contre les tanks !
Au niveau 16, il peut être tentant de prendre Assaut du chasseur (Trait) : n'en faites rien ! Vos techniques doivent uniquement servir à vous maintenir au contact de vos cibles (autant pour vos PV que pour réduire les temps de recharge de vos sorts). Sang pour sang sera votre meilleur choix, autant pour votre régénération de vie que pour ralentir une cible un peu trop appeurée par vos ailes démoniaques ;)
Late game : Au niveau 20, le choix est évident : Forme de démon (R) Claquez immédiatement votre métamorphose, et vous pourrez facilement affronter 2 à 3 héros à la fois ! De plus, votre rapidité d'attaque vous permettra l'utilisation très fréquente de Dérobade
Ce gameplay peut être très complexe à maîtriser au départ, car il est très vif à jouer et ne pardonne pas vos erreurs de placement. Mais entre de bonnes mains, vous avez de quoi régner en maître sur le champ de bataille ;)
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Commentaires
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