Illidan Hit & Attack
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Perd la capacité à utiliser une monture mais obtient un bonus de 40% à la vitesse de déplacement hors combat pendant 6 secondes.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Description du build
Présentation
Voilà un build fun pour Illidan, avec une manière de le jouer très dynamique.
Et en plus ça change un peu du classique Illidan One-shot
Avantages :
- Descent les bâtiments extrêmement vite grâce aux bonus de dégâts après avoir lancé un sort.
- Ne se retrouve jamais coincé : avec Plongeon et les deux charges de Voie des lames qui traversent le terrain, vous pouvez traverser toute une rangée d'ennemis ou une porte/un fort ennemi sans emcombre.
- Possède de forts dégâts sur la durée avec l'alternance entre les sorts et les auto-attaques boostées.
- Vous bougez dans tous les sens, c'est super chiant pour vos adversaires Corps à Corps.
- Vous êtes un putain de démon, et ça ça claque.
Inconvénients :
- Pouvoir de One-shot des tireurs ennemis un peu moins élevé sans la combinaison La Traque/Exécuteur (surtout le fait ne ne plus avoir de stun)
- Avant le niveau 13 le seul moyen de traverser les murs est plongeon, attention à ne pas vous coincer tout seul !
- Illidan n'est vraiment pas très sympa.
Gameplay
Lancez un sort, frappez avec une auto attack, lancez un sort, frappez, jusqu'au retour de vous délais de récupération tapez ce que vous pouvez.
Faites-vous plaisir quoi.
Vous pouvez aussi faire peur à vos adversaires en écoutant ça pendant la game :
Edit 1 : j'ai enlevé les horribles fautes d'orthographe.
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