Illidan's build

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Wakka 08-08-2015 08-08-2015 16.5.41504
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
La Traque (R)R
Soif du traître
1
Rude assaut (Z)
Bouclier de l'ombre (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Désigné pour mourir (A)
Gangre-allonge (Z)
Immolation (Z)
Lame assoiffée (Trait)
7
Poursuite effrénée (A)
Blocage réflexe (E)
Enchaînement
Frisson du combat (Trait)
Secourisme
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Tueur de géants
Fente (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
Sixième sens (E)
16
Assaut du chasseur (Trait)
Seconde frappe (Z)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Rude assaut (Z)

Porte le bonus aux attaques de Voies des lames à 50%.

Bouclier de l'ombre (E)

Dérobade confère un bouclier de 149 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Désigné pour mourir (A)

Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.

Gangre-allonge (Z)

Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.

Immolation (Z)

Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Poursuite effrénée (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.

Blocage réflexe (E)

Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frisson du combat (Trait)Temps de recharge : 20 secondes

Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 190 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge l'unité ciblée, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Fente (A)

Augmente la portée de Plongeon de 30%.

Ami ou ennemi (A)

Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Délié (Z)

Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.

Sixième sens (E)

Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.

Seconde frappe (Z)

Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Illidan est un assasin corps à corps avec un grande mobilité, il est donc presque impossible de fuir face à un Illidan. De part sa mobilité il est très génant pour les assassins adverses car il est plus difficile de le toucher avec un skillshot. De plus, il possède des dégats constant importants

Avantages :

  • Mobilité importante
  • Très bon dégats
  • Très fort late game

Inconvénients :

  • Difficile de bien le prendre en main (surtout optimiser  Dérobade)
  • Sensible aux controles (surtout la métamorphose de Brightwing)
  • Demande un support avec du gros heal instant (pas un Malfurion)

Gameplay

Bouclier de l'ombre (E) : Oui on est assassin corps à corps donc c'est bien de penser un peu à sa survie au lieu de tout mettre en dégats et de mourir dès que l'on arrive à portée d'autohit.

 

Immolation (Z) : Ce talent permets d'augmenter les dégats continus et augmente grandement la capacité de push d'Illidan

 

Secourisme : Encore et toujours de la survie, Illidan possède des dégats important sans apport via les talents donc autant le faire vivre plus longtemps ! 

 

La Traque (R) : Suite au nerf de  Métamorphose (R) La Traque (R) devient l'ultime la plus forte, car elle permet de faire la jungle tout en étant prêt à bondir sur vos adversaires à la moindre engage.  Métamorphose (R) permet d'avoir un peu plus de dégats ainsi qu'une plus grand survie mais bien utilisé  La Traque (R) permet d'assurer un mort dans l'équipe adverse et donc prendre l'avantage direct.

 

Tueur de géants ou  Sixième sens (E): J'ai tendance à jouer très aggressif c'est pourquoi je prend plus souvent  Tueur de géants, qui reste le meilleur choix contre une team plus tanky, la bonne compo double tank qui nous gonfle tant par exemple.  Sixième sens (E) sera utile face a des assassins genre Kael'Thas ou Jaina qui ont un burst basé sur leurs spells uniquement.

 

Peau de pierre : Ce palier propose que des choix défensif suite a la nerf de  Sang pour sang qui reste tout de même utile face à une compo double tank afin de voler énormément de vie (un muradin a 5600pv, vous vous soignez de 1120pv ce qui est quand meme énorme).

 

Lames du Nexus : Un dernier talent offensif, qui augmente grandement le dps d'Illidan, l'amélioration de l'ulti n'est pas vraiment utile car  La Traque (R) possède de base une range importante et suffisante pour 80% des cartes, puis  Éclair du Nexus à quoi bon quand on a déja une mobilité incomparable ? 

 

Au niveau du gameplay, en phase de lane, dès que  Dérobade est dispo n'hésite pas à aller taper votre adversaire un peu, même sous les tours car vous esquivez aussi les coups de tours avec ce spell et cela mettra une pression maximale à votre adversaire.

 

En teamfight, entrez dans le teamfight avec  La Traque (R) après que votre tank ai engagé et pas avant !!! Illidan n'est pas un tank ! Un fois  La Traque (R) lancé sur une cible a l'écart et fragile, achevé la, lancé  Voie des lames dès qu'il est up afin d'optimiser vos dégats mais n'utilisez  Plongeon que pour rattraper votre cible ! Car  Plongeon fait moins de dégats qu'une autohit, c'est juste un sort de mobilité et non pas de dégat. Une fois votre cible au sol, il faut se rapprocher au plus vite de votre heal car vous allez etre le focus de la team adverse.

 

Vous pouvez faire tout les camps de jungle seul assez tot dans la game alors pensez-y

PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Bouclier de l'ombre (E)

Dérobade confère un bouclier de 149 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Immolation (Z)

Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 190 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge l'unité ciblée, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Sixième sens (E)

Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Illidan

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023