Maîtrisez le traître ! [Guide complet]
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de Voies des lames à 50%.
Dérobade confère un bouclier de 149 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 190 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Je vais faire un petit guide de ce build d'Illidan qui est pour moi le meilleur !
Je précise qu'Illidan est un héro assez dur à maîtriser mais que grâce à ce guide j'espère vous apprendre à un peu mieu tenir en laisse le traître !
Avantages :
- Beaucoup de mobilité
- Beaucoup de dégats
- Un héro qui ne laisse
presquejamais sa cible s'enfuir
Inconvénients :
- Fragile en teamfight sans l'ulti
- Illidan est un héro dur à maîtriser
Talents:
Lvl 1:
Tireur d'élite vétéran est pour moi le meilleur talent de lvl 1, il demande une étape de farm de lane, qui combôte très bien avec Immolation (Z). Mais en fin de game, nous arrivons normalement vers le 40 dégats supplémentaires, sans non plus avoir fait que du farm de lane. Vous pouvez vous en faire quelques une vers le début de partie puis de temps en temps en passant par là.
Rude assaut (Z) peut aussi être un talent envisageable, si vous êtes un fainéand et ne voulez pas farmez les lanes. un boost de 15% de plus sur nos attaques auto n'est pas négligeable
Bouclier de l'ombre (E) est un talent que je ne trouve pas très intéréssant comparé à Tireur d'élite vétéran, il vous offre une petite protection, qui peut être bien si vous débutez avec Illidan.
Lvl 4:
Immolation (Z) est pour moi un très bon talent, il combote très bien avec Tireur d'élite vétéran pour farmez les lanes, et permet d'infliger des dégâts supplémentaires quands il y a plusieurs adversaires. Peu aussi être pratique pour poursuivre un ennemis, pour infliger des dégats tout en se déplaçant !
Désigné pour mourir (A) peut être un talent intéréssant pour engager l'ennemis pour lui infliger un gros dégats, ou pour mettre des gros dégats au fuyard ! MAIS on ne doit pas spammer Plongeon quands nous sommes au contact, donc ce talent perds vite de son utilité.
Lvl 7:
Secourisme est pour moi le seul talent intéressant au lvl 7, avoir une mini fontaine portative sur sois est toujours pratique, et en 1v1 ça peut faire toute la différence ! à noter qu'il s'assemble très bien avec Métamorphose (R) nous en reparlerons juste après.
Lvl 10:
Métamorphose (R) et La Traque (R) sont les deux des bons ulti, mais j'ai une préférence pour Métamorphose (R), cet ultime augmente considérablement l'éspèrance de vie en teamfight, en plus d'augmenter la vie par héros toucher, il augmente notre vitesse d'attaque de 20% ! Il permet aussi d'avoir une téléportation qui peut être utiliser de façon offensive, ou pour fuir. Cet ulti est extrèmement fort avec le Secourisme, vu qu'il rends 35% de notre vie MAXIMUM, donc grâce à l'augmentation de vie de l'ulti, on va gagner au total bien plus de Pv ! en résumé, avec l'amélioration du lvl 20 auquelle nous nous pencherons plus loins, c'est un très bon ultime !
J'ai utiliser La Traque (R) pendant très longtemps, et je me rapelle de très bon souvenir, pouvoir sauter sur tout personnage bas en point de vie, et le finir et très exitant, ou même en teamfight pour sauter sur le heal ! un très bon ultime avec 60 secondes de recharges et encore moins si l'on tape quelques chose grâce au passif d'Illidan Soif du traître.
Lvl 13:
Tueur de géants est extrémement puissant sur les guerriers, particulièrement sur Cho'Gall ou Muradin, mais peut aussi offrir un petit boost de dégâts sur les assasins, ce qui n'est pas négligeable.
Sixième sens (E) peut être un très bon talent si vous débutez avec Illidan ou si vous êtes contre un assasin tel que Kael'Thas ou Jaina, il offre une bien plus grande survie!
Lvl 16:
Sang pour sang est un bon talent, plus puissant sur les guerriers (comme Tueur de géants) il permet d'infliger pas mal de dégats sur ceux si et d'augmenter d'un bon moment la survie dans un 1v1 ou en teamfight, très pratique aussi sur les assasins et permet d'achever certains fuyard !
Seconde frappe (Z) peut aussi être un choix si vous voulez plus de mobilité donc pour ratraper un fuyard ou tout simplement pour fuir vous mêmes, il peut aussi aider à clean rapidements les lanes.
Lvl 20:
Forme de démon (R) et Lames du Nexus sont les deux des talents très égaux, avec chacun leurs avantages, pour commencer, Forme de démon (R) permet d'avoir un boost de 30% à la vitesse d'attaques, ce qui est plutôt sympathique,et de réduire la durées des stuns, ralentissements, etc... de 50% ! et surtout, d'avoir la classe ! ^^
Lames du Nexus est très bon aussi pour poursuivre une cible, en plus de mettre des attaques autos boosté de 20%, nos attaques ralentissent nos cibles, de quoi ne plus jamais laisser fuir nos cibles !
Gameplay
Je vais expliquer dans les grandes lignes le fonctionnement des techniques d'Illidan.
Plongeon, la technique que vous DEVEZ maîtriser pour bien jouer Illidan, ne l'utiliser QUE pour charger l'ennemis, pour fuir, ou pour éviter un aoe, ne JAMAIS utiliser cette technique quand vous êtes dejà au contacte de votre cible, vous infligez plus de dégats avec vos attaques automatiques !
Voie des lames doit être utiliser pour bien évidemment pour booster vos dégats, mais elle peut aussi être utiliser pour esquiver un aoe et pour fuir !
Dérobade, que dire de se sort à part l'utiliser dès que possible pour augmenter vos chances de survies !
Vidéo et mots de fin
Voilà, j'ai terminé ce petit guide, merci à tous d'avoir pris la peine de le lire et j'attends vos critiques dans les commentaires, et questions si nécessaires. Maintenant,êtes vous prêt à maîtriser le traître ? et à bientôt dans le Nexus !
Vidéo: Mais elle est ou la vidéo ?? Il y en a tout simplement pas ! je ne mettrai une vidéo que si il y a une demande dans les commentaires ! Allez bye !
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