Stik(y)ilidan
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.0.41810 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 100%.
Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.
Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.
Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Plongeon de 33% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.
Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun ennemi n'est touché, réduit son temps de recharge de 5 secondes.
Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.
Porte les soins des attaques de base de 40% à 60% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.
Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.
Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.
Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Toutes les 4 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 6% de ses points de vie maximum.
Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.
La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.
Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build est un build qui va permettre de tenir le début de game,le mid,et de TOUT DEFONCER en late game.
Avantages :
- Avantage 1 tres polyvalent
- Avantage 2 bat n'importe qui en 1v1
Inconvénients :
- Inconvénient 1 dépendant du soigneur au début (mais sa va)
- Inconvénient 2 commence a faire BEAUCOUP de degat en solo-target a partir du lv16
Gameplay
Début de game
Pour le début de game votre but est de poke avec Plongeon puis Voie des lames pour revenir.
Grace a Immolation (Z) vous pouvez lane très simplement et faire tout les camp de mercenaire dès leur apparition (sauf le boss).
A partir du lv 4 grace a Ami ou ennemi (A) vous pouvez être plus offensif si vous avez un allié proche ou même pour suivre les énnemies et les traqué.
Mid-game
Vous allez pouvoir être beaucoup offensif (et oui encore plus) grace a La Traque (R) pour attaqué un fuyard ou même pour entré dans un team fight.
Au lv13 vous pouvez mettre votre Dérobade pour vous protéger des sort grace a Sixième sens (E) ce qui vous permet de rester plus longtemp en fight.
Late-game
En late game votre but est de focus un seule personnage avec votre plongeon car grace a Désigné pour mourir (A) vous allez faire des dégat IMENSE et combiné a Assaut du chasseur (Trait) vous allez vous soigné en MASSE ce qui vous permet de traqué n'importe quelle ennemie et d'être imbattable en 1v1 et limite(voir même) en 1v2.
Puis grace a Nul n'y échappe (R) vous allez pouvoir engage de plus loin et en suplément de finir les cible qui n'ont presque plus de vie.
Pour résumé
En début de game vous allez attaquez beaucoup d'énnemis a la fois MAIS en fin de game les dégats doivent être infligé a un seul héros que vous allé tué instantanément puis changé de cible etc....
Vous pouvez donc joué tranquillement en faisant beaucoup de dégat du début de game et plus le build se complette plus les sinergies et les dégats sont immense
J'éspère que vous avez aprécié et n'ésither pas a donné votre avis
Ps: j'ai crée se build de mes propres main, je l'ai tésté et il marche TRES bien
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