10 000 ans de haines
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
[Désigné pour mourir (A)] Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
[Immolation (Z)] Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.[Délié (Z)] Voie des lames ignore les obstacles.Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.[Défenseur agile (Z)] Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
[Assaut du chasseur (Trait)] Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Augmente la durée du bonus aux dégâts des attaques de base conféré par Voie des lames de 3 à 5 secondes. Si Voie des lames touche au moins 2 héros, porte son bonus aux dégâts de 35% à 125%.
Quête : chaque serviteur tué augmente de 0.2 les dégâts des attaques de base. Chaque participation à la mort d'un héros augmente de 1 point les dégâts des attaques de base.
Récompense : une fois les dégâts des attaques de base augmentés de 20 points, ils augmentent encore de 20 points supplémentaires.
Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.
Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.
Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Si la cible est un héros adverse, réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.
Voie des lames ignore les obstacles.
Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 228 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.
Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.
Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Toutes les 3 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 7% de ses points de vie maximum.
Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.
La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.
Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Voici une courte présentation d'un build d'Illidan qui peut-être d'autant utille en team fight , que en 1v1. Ce build est basé sur la mobilité d'Illidan ainsi que ca regen en auto-Attaque. Je vous laisse le soin de tester par vous même ce build. Have Fun !
Avantages :
- Mobilité grâce à " Délié (Z)" qui vous permet de sortir d'un fight grace au wall , ou bien d'atteindre ca proie facilement.
- " Immolation (Z)" et " Assaut du chasseur (Trait)" Permet d'avoir une regen importante lors des team fight.
Gameplay
Ce build est simple et vous permet de farmer les camps en début de game sans soucis .
Il vous permet aussi d'avoir une grande mobilité ainsi qu'une bonne escape.
Talents
Niveau 1
Immolation (Z) : Ce talent vous permettra d'avoir des dégats de zones ce qui avec Assaut du chasseur (Trait) augmentera votre regen lors de team fight.
Niveau 4
Délié (Z) : Je précise tout d'habord que ce choix est un choix personel, m'ayant sauvé de nombreuses fois ainsi que de faire de nombreux kills je le conseille malgrés tout. Ce talent vous permettra de vous enfuir rapidement en passant au travers des murs en cas de problème. De plus, il vous permettra aussi de farmer les serviteurs en combinant la réduction de temps de recharge de Soif du traître pour refaire Voie des lames
Niveau 7
Assaut du chasseur (Trait) : Ce talent maximise votre régénération puisque vous gagnerez de la vie en utilisant vos capacités et combiné à Immolation (Z).
Niveau 10
La Traque (R) : Cette ultime vous permet de choper une cible facilement a travers n'importe qu'elle lane.
Niveau 13
Défenseur agile (Z) : Cette compétence vous permet d'encaiser mieux lors des team fight ou 1v1.
Niveau 16
Désigné pour mourir (A) Cette compétence donne un bonus offensif important.
Niveau 20
Nul n'y échappe (R) : Je trouve personellement que Lames du Nexus ainsi que Éclair du Nexus sont trés peux utile, car Illidan a déjà une grande mobilité.
C'est pour cela que j'opterais plus pour Nul n'y échappe (R) qui augmentera considérablement la porté de votre La Traque (R), ainsi vous pourrez ateindre votre ennemie ou qu'il soit, que ce soit a la lane opposé ou autre.
HAVE FUN IN THE NEXUS
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Commentaires
Quand tu prends hunt, tu veux pouvoir yolo in, tuer vite fait, et escape le plus vite possible avant de mourir.. Oui, dans certains cas, délié va aider et permettre des escapes marrant, mais allié ou ennemi te garantit plus de chance de t'en sortir une fois le dive agressif fait ^^ donc pour moi tu devrais mettre allié ou ennemi, et ce build hunt est parfaitement cohérent :)
Mais toute fois je précise bien que ce choix est un choix personel. ayant proposé ce build a plusieurs personnes, j'ai bien remarqué que 50% des personnes a qui je l'ai proposé, n'hadère pas du tout à ca.
Conclusion tu fait partit des 50% des gens et moi des autres 50% :D
en tout cas merci pour ton commentaire et je prend notes de tes remarques! :)
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Surtout que Marque Enflammée ne soigne pas Illidan si tu avais fait plus attention.