Illidan is BACK !!
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
[Rude assaut (Z)] Augmente la durée du bonus aux dégâts des attaques de base conféré par Voie des lames de 3 à 5 secondes. Si Voie des lames touche au moins 2 héros, porte son bonus aux dégâts de 35% à 125%.[Délié (Z)] Voie des lames ignore les obstacles.Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
[Sixième sens (E)] Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
[Assaut du chasseur (Trait)] Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Augmente la durée du bonus aux dégâts des attaques de base conféré par Voie des lames de 3 à 5 secondes. Si Voie des lames touche au moins 2 héros, porte son bonus aux dégâts de 35% à 125%.
Quête : chaque serviteur tué augmente de 0.2 les dégâts des attaques de base. Chaque participation à la mort d'un héros augmente de 1 point les dégâts des attaques de base.
Récompense : une fois les dégâts des attaques de base augmentés de 20 points, ils augmentent encore de 20 points supplémentaires.
Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.
Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.
Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Si la cible est un héros adverse, réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.
Voie des lames ignore les obstacles.
Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 228 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.
Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.
Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Toutes les 3 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 7% de ses points de vie maximum.
Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.
La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.
Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Avantages :
- Survivabilité , mobilité, dommage x2 en TF
- Indépendants, peu cap un camp a l'autre bout de la map et renverser une TF 2 seconde après.
Inconvénients :
- Très souvent pris pour cible ( Focus priority ).
- Vulnérable au stun.
Gameplay
Comment jouer ce build.
Déjà assuré vous de dash 2 joueurs minimums pour débloquer le bonus de dégât qui vous feront mettre la panique chez votre cible.
Ensuite débloqué le plus vite possible les 30 dash pour obtenir 2 charges de dash.
LVL 7 vous aurez une bonne survivabilité et de bonne escapes grâce au double dash + traverse les murs / ou regen sur vos ennemis ( x 5 x 70% ) de quoi refaire une barre de vie entières si l'occasion se présente.
Pour le palier 13 adaptez en fonction de votre adversaires, si mages pyroball ou je ne sais quoi prenez Anti-sort, sinon...faite votre choix.
En palier 16 et 20 on peut imaginer prendre d'autres talent comme lame d'azzinoth ( mais moi j'ai pas envie de m'emmerder ).
Et prendre le TP pour encore d'avantage de mobilité ( mais la encore j'ai pas envie de m'emmerder ).
Voila have fun les gars Illidan est un super perso !
Ce build est parfaitement jouable sans abathur biensûr.
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Commentaires
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