Sylvananas Push

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sylvanas
Sylvanas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
AGProjet 25-03-2015 25-03-2015 0.5.0.34659
03
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Tir d'afflictionA
Dague de l'ombreZ
Vague de HantiseE
Possession (R)R
Flèches Noires
1
Dans le sens du vent (A)
Âme perdue (Z)
Tir barbelé (A)
Corruption (Trait)
4
Paralysie (Trait)
Carquois débordant (A)
Embuscade du forestier (E)
Envenimer
7
Poison instable (Trait)
Drain de vie (Z)
Enchaînement
Seigneur mercenaire
Forme ombreuse (E)
10
Flèche gémissante (R)
Possession (R)
13
Affliction accablante (Trait)
Tir d'évitement (A)
Flèche à fragmentation (A)
Bouclier anti-sort
16
Coursevent (E)
Étreinte glaciale (Z)
Volonté des Réprouvés
Sang pour sang
20
Déflagration assourdissante (R)
L'appel de la Dame noire (R)
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Dans le sens du vent (A)

Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.

Âme perdue (Z)

Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.

Tir barbelé (A)

Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.

Corruption (Trait)

Détruit 2 munitions pour chaque attaque de base sur un bâtiment.

Paralysie (Trait)

Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.

Carquois débordant (A)

Déclenche gratuitement Tir d'affliction si une charge est obtenue en tuant un serviteur ou un héros alors qu'elles sont déjà au maximum.

Embuscade du forestier (E)

Remplit toutes les charges de Tir d'affliction quand la téléportation de Vague de hantise est utilisée.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Poison instable (Trait)

Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 84 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Drain de vie (Z)

Rend 14 (+3 par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Seigneur mercenaire

Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Forme ombreuse (E)

Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui explose, inflige 220 (+20 par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2.5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.

Possession (R)Mana : 20Temps de recharge : 4 secondes

Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts et de points de vie supplémentaires. Le temps de recharge est porté à 20 secondes en cas d'utilisation sur des catapultes.

Affliction accablante (Trait)

Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.

Flèche à fragmentation (A)

Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 21 (+2 par niveau) points de dégâts.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Coursevent (E)

Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.

Étreinte glaciale (Z)

Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

L'appel de la Dame noire (R)

Porte le bonus aux dégâts des attaques de base et aux points de vie à 30% et rend possible l'utilisation de Possession sur des mercenaires adverses en contrepartie d'un temps de recharge de 20 secondes.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

Un build orienté sur le push, le but premier d'un spécialiste non ?

Je ne l'ai pas encore testé vue que battle.net est toujours en maintenance.. !

Avantages :

  • Fort push / dépush

Inconvénients :

  • Peux intéressant dans les team fights
  • Fragile

Gameplay

Le game play je le ferai peut être une fois que le perso sera sortie ^^

 

Builds similaires Voir tous les builds pour Sylvanas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023