Sylvanas (updated 31/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Sylvanas
Sylvanas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 25-03-2015 31-08-2020 2.55.2
31
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Talents Choisis

Tir d'afflictionA
Dague de l'ombreZ
Vague de HantiseE
Flèche gémissante (R)R
Flèches Noires
1
Puissance de la reine banshee (A)
Ombres funestes (Z)
Affliction accablante (Trait)
4
Poison instable (Z)
Reine mercenaire
Possession
7
Tir barbelé (A)
Âme perdue (Z)
Purulence (E)
10
Flèche gémissante (R)
Contrôle mental (R)
13
Étreinte glaciale (Z)
Coursevent (E)
Impitoyable
16
Tir d'évitement (A)
Drain de vie (Z)
Volonté des Réprouvés
20
Déflagration assourdissante (R)
L'appel de la Dame noire (R)
Barrage d'affliction (A)
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

[Puissance de la reine banshee (A)] Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.[Tir barbelé (A)] Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.[Barrage d'affliction (A)] Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.
Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

[Poison instable (Z)] Les serviteurs qui meurent en étant affectés par Dague de l'ombre, Flèches noires ou Malédiction de la banshee explosent en infligeant 135 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs, mercenaires et créatures invoquées proches.
Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

[Coursevent (E)] Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation. Se téléporter avec Vague de hantise annule le temps de recharge de Tir d'affliction.
Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Puissance de la reine banshee (A)

Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Ombres funestes (Z)

Quête : chaque fois que Dague de l'ombre affecte un héros adverse porteur de 3 charges de Malédiction de la banshee, ses dégâts sont augmentés de 0.5% de manière permanente.

Affliction accablante (Trait)

Les héros adverses porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee sont ralentis de 15%. Les attaques de base portées aux ennemis ralentis leur inflige un montant de dégâts équivalents à 1% de leur maximum de points de vie.

Poison instable (Z)

Les serviteurs qui meurent en étant affectés par Dague de l'ombre, Flèches noires ou Malédiction de la banshee explosent en infligeant 135 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs, mercenaires et créatures invoquées proches.

Reine mercenaire

Les mercenaires non élite alliés à proximité de Sylvanas infligent 60% de dégâts supplémentaires. Sylvanas étourdit les mercenaires porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.

PossessionTemps de recharge : 12 secondes

Activer oblige un serviteur adverse à passer dans le camp de Sylvanas. Posséder une catapulte consomme 3 charges. Cumule jusqu'à 3 charges.

Tir barbelé (A)

Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.

Âme perdue (Z)

Augmente les dégâts de Dague de l'ombre de 10%. Les attaques de base portées aux héros cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee réduisent le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1.75 seconde.

Purulence (E)

Augmente les dégâts de Vague de hantise de 15%. Vague de hantise applique 3 charges de Malédiction de la banshee.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 50Temps de recharge : 40 secondes

Après 0.25 seconde, tire un projectile qui prend le Contrôle mental du premier héros adverse sur sa trajectoire. Celui-ci est réduit au silence, ralenti de 30%, se voit appliquer 3 charges de Malédiction de la banshee, et est contraint à marcher vers Sylvanas pendant 1.75 seconde.

Étreinte glaciale (Z)

Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.

Coursevent (E)

Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation. Se téléporter avec Vague de hantise annule le temps de recharge de Tir d'affliction.

Impitoyable

Augmente la portée des attaques de base de Sylvanas de 1 mètre. Les attaques de base que Sylvanas porte aux héros adverses cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee déclenchent un Tir d'affliction, dans sa version de base. Ce tir applique Malédiction de la banshee.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base réinitialisent cette durée.

Drain de vie (Z)

Sylvanas récupère un montant de points de vie équivalent à 15% de tous les dégâts qu'elle inflige aux ennemis porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee. Ces soins sont doublés contre les héros.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

L'appel de la Dame noire (R)

La vision des héros touchés par Contrôle mental est fortement réduite pendant 5 secondes. Réduit le temps de recharge de Contrôle mental de 25 secondes.

Barrage d'affliction (A)

Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Le BoucherLe Boucher
LuisaileLuisaile
NovaNova
ThrallThrall
VallaValla

Description du build

Présentation

Voici un guide pour Sylvanas hybrid DPS/Push/Escape.

Avantages :

  • DPS Muti-cible Dague de l'ombre Tir d'affliction Vague de Hantise Âme perdue (Z) Étreinte glaciale (Z)
  • Contrairement à d'autres spécialistes, elle a une mobilité raisonnable Vague de Hantise Coursevent (E)
  • Silence de zone Flèche gémissante (R), est incroyable dans les combats d'équipe
  • Peut combattre confortablement la plupart des autres Héros avec le bon build ^^

Inconvénients :

  • Nécessite beaucoup de pratique pour bien jouer

  • Sa capacité d'échappement a un léger retard, il faut donc bien chronométrer

  • Besoin de comprendre le push-dépush (pour les nouveaux joueurs)

Gameplay

Lors de l'utilisation de Vague de Hantise, c'est une bonne idée de courir dans une direction différente puis de se téléporter vers la vague. Cela permet de perturbé les ennemis, plutôt que d'avancer.

Vous pouvez utiliser Vague de Hantise pour passer à travers les paysages pour apparaître de l'autre côté. C'est votre moyen d'échappatoire le plus fiable, plutôt que de courir en ligne droite.

N'utilisez que Vague de Hantise de manière offensive si vous savez que vous avez un soutien ou que vous pouvez garantir un meurtre.

Vous pouvez tuer une vague de mineur en quelques secondes. Utilisez ceci pour pousser des voies et des camps en permanence.

Dague de l'ombre a une portée longue. Utilisez-le pour poke autant que possible.

Rappelez-vous que Dague de l'ombre applique un court effet de dégâts sur le temps. Vous pouvez empiler une deuxieme pour faire un maximum de dommage.

Même si vous devez vous concentrer sur les voies et les minions, vous devez soutenir votre équipe. Dague de l'ombre  Étreinte glaciale (Z) causant une vulnérabilité aidera votre équipe de façon énorme, ainsi que votre feu de Tir d'affliction.

La Flèche gémissante (R) peut être déclenchée pour arrêter et exploser - faites ceci pour une diffusion optimale contre des groupes de Héros.

Contrôle mental (R) peut être une variable efficace, mais vous êtes vulnérable lors de votre utilisation. Cela dit, cela peut s'opposer à certaines compositions - surtout celles du Lt. Morales.

Essayez d'encourager votre équipe à vous aider à prendre des structures lorsque vous les avez désactivées Flèches Noires. Cela obligera l'équipe ennemie à réagir.

N'ayez pas peur de vous divisez pour push avec Sylvanas, même si cela signifie que votre équipe fait du 4 contre 5. Si l'équipe ennemie ne vous occupe pas, ils perdront rapidement un fort.

 

La phase de lane : Seul ou a plusieurs Vous pouvez tuer une vague de mineur en quelques secondes. Utilisez ceci pour pousser des voies et des camps en permanence.

La jungle : Seul ou a plusieurs grace au trait Flèches Noires

Les teamfights : Necésite un bon placement et une bonne équipe ^^.

Flèche gémissante (R) un maximum de héros puis Dague de l'ombre Tir d'affliction Vague de Hantise fuir ou chasse ^^.

Le passif Âme perdue (Z) Étreinte glaciale (Z) permette d'avoir un gros DPS et Coursevent (E) permet d'etre mobile

 

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Âme perdue (Z)

Augmente les dégâts de Dague de l'ombre de 10%. Les attaques de base portées aux héros cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee réduisent le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1.75 seconde.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 50Temps de recharge : 40 secondes

Après 0.25 seconde, tire un projectile qui prend le Contrôle mental du premier héros adverse sur sa trajectoire. Celui-ci est réduit au silence, ralenti de 30%, se voit appliquer 3 charges de Malédiction de la banshee, et est contraint à marcher vers Sylvanas pendant 1.75 seconde.

Étreinte glaciale (Z)

Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.

Coursevent (E)

Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation. Se téléporter avec Vague de hantise annule le temps de recharge de Tir d'affliction.

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Commentaires

julien95190ReineDeNeige
Posté le 25-03-2015 à 20:06
mdr je viens de voir ton build et je joue le m'aime pas un seul talent de différent et franchement je trouve ce build fat
Phoenix EraserPhoenixraz#2856
Posté le 25-03-2015 à 20:49
Je pense que c'est le build le plus optimisé pour cette héroïne ;)
IronsideIronside#1350
Posté le 26-03-2015 à 04:36
En effet, je viens de le tester et.. il déchire!

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