Glory to the Forsaken (Guide Sylvanas) (Build Assassin)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.
Détruit 2 munitions pour chaque attaque de base sur un bâtiment.
Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.
Déclenche gratuitement Tir d'affliction si une charge est obtenue en tuant un serviteur ou un héros alors qu'elles sont déjà au maximum.
Remplit toutes les charges de Tir d'affliction quand la téléportation de Vague de hantise est utilisée.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 5 secondes.
Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 84 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Rend 14 (+3 par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.
Décoche une flèche qui explose, inflige 220 (+20 par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2.5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.
Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts et de points de vie supplémentaires. Le temps de recharge est porté à 20 secondes en cas d'utilisation sur des catapultes.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 21 (+2 par niveau) points de dégâts.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.
Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.
Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Porte le bonus aux dégâts des attaques de base et aux points de vie à 30% et rend possible l'utilisation de Possession sur des mercenaires adverses en contrepartie d'un temps de recharge de 20 secondes.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Bonjour à tous moi c'est Luximor#2858 et je joue au jeu depuis la fin de l'alpha, ayant énormément joué Sylvanas depuis la maj, je vais vous livrer un build et ses multiples variations ,le plus fort pour PVP et faire du teamfight.
Avantages :
- Des dégats monstreux
- Un énorme mobilité (malgré qu'on ne prenne quasiment aucun talent pour l'augmenter)
- Un silence de zone très polyvalent
- Un très bon push malgré un build assasin
- Ne manque jamais de mana (le a est gratuit)
- Fait les mercenaires très facilement
Inconvénients :
- Squishy à mort
- Un build pas si facile à maitriser si les adversaires jouent bien
Talents :
Niveau 1 :
-Dans le sens du vent Dans le sens du vent (A) OUI , ce sort étant votre principal dps augmenter sa portée permet d'augmenter la distance à laquelle vous pouvez être de l'ennemi et donc d'être + safe. Ce talent permet permet également de chase + facilement les ennemis.
-Ame perdue Âme perdue (Z) NON, cela peut être intéressant en team-fight si on prend au niveau 16 Étreinte glaciale (Z) mais cela ne fait pas une grande différence.
-Tir barbelé Tir barbelé (A) NON, uniquement dans un build push ce qui n'est pas le but.
-Corruption Corruption (Trait) NON, uniquement dans un build push ce qui n'est pas le but. (et le talent d'avant est meilleur selon moi)
Niveau 4 :
-Paralysie Paralysie (Trait) NON, pas de dégats sur les héros donc pas intéressant sur le build.
-Carquois débordant Carquois débordant (A) NON, inutile on spamme le a tout le temps.
-Embuscade du forestier Embuscade du forestier (E) POSSIBLE, à ce niveau c'est selon les préférences, ce talent là est utile pour chase mais inutile en teamfight. (par contre si vous comptez prendre coursevent niveau 16 Coursevent (E) c'est instant pick)
-Envenimer Envenimer OUI l'option que je préfère : utile pour burst lors d'un gank, d'un teamfight et de chase.
Niveau 7 :
-Poison instable Poison instable (Trait) POSSIBLE très fort,vous dépushez une lane avec la dague + le a. A prendre si vous pensez que votre team aura assez de dégats (encore plus sur la map de la tombe araignée)
-Drain de vie Drain de vie (Z) NON ce talent est pas mal, il donne du sustain que sylvanas n'a pas mais cela ne fait rien en teamfight donc on ne va pas le prendre ici(par contre si vous n'avez aucun support il faut pick ce talent)
-Enchaînement Impitoyable OUI c'est la 1ère fois que je prends ce talent sur un perso et il s'avère que sur sylvanas c'est sacrément fumé : vous spammez tout le temps le a donc si vous gérez bien les auto-attacks vous avez très souvent des dégats en plus et cela va augmenter significativement votre dps ! :)
-Seigneur mercenaire Seigneur mercenaire NON, inutile dans le build.
-Forme Ombreuse Forme ombreuse (E) NON, un talent pas très utile car la position de sylvanas est très prévisble vu qu'on voit les banshees partir.A moins de partir dans un build de bruiser mais ce n'est pas le but.
Niveau 10 :
-Flèche gémissante Flèche gémissante (R) OUI, du dégats, du contrôle, de l'engage, gamebreaker en teamfight ! Bref que du bon !
-Possesion Possession (R) , NON uniquement utile dans un build push
Niveau 13 :
-Affliction accablante Affliction accablante (Trait) NON, pourrait être intéressant mais strictement inférieur au talent suivant pour le même type d'effet.
-Tir d'évitement Tir d'évitement (A) OUI, très bon pour chase ou s'enfuir, le choix va se faire en fonction des maps et des adversaires.
-Flèche à fragmentation Flèche à fragmentation (A) POSSIBLE, double la quasiment votre source principal de dps dans les teamfight donc très bon. Et cela permet aussi de push plus vite. Le choix va se faire en fonction des maps et des adversaires.
-Bouclier Anti-Sort Bouclier anti-sort POSSIBLE, si il y a des persos qui peuvent vous dépop facilement avec leur burst et que n'avez assez de support pour y survivre, ce talent est à prendre.
Niveau 16 : A ce niveau là 3 choix sont possibles, il faut choisir selon l'orientation de la partie (le nord par exemple ... ceci est une excellente blague :p )
-Coursevent Coursevent (E) NON, permet d'avoir 2 escapes mais en général si on réussit la 1ère on survit donc pas très utile sauf si on a pris avant les talents qui augmente ce sort.
-Etreinte Glaciale Étreinte glaciale (Z) POSSIBLE, permet d'augmenter le dps de la team de 25% pendant 2 secondes (+propagation) si elle suit le focus (ce qui n'est pas facile à faire en soloQ) donc à prendre si vous manquez de dps.
-Volonté des réprouvés Volonté des Réprouvés POSSIBLE , à prendre "absolument"(ça dépend quand même, si vous n'êtes jamais focus vous n'en avez jamis besoin) si il y a beaucoup de contrôle en face. Cela vous offre aussi une excellente mobilité de fuite ou de chase.
-Sang pour sang Sang pour sang OUI, malgré qu'il faut être relativement proche de l'ennemi pour que cela marche, ça reste très fort car c'est un bon heal + du dégats + la fuite et du chase (j'en revient à chaque fois mais c'est parce que c'est une des grandes force du perso)
Niveau 20:
-Déflagration assourdissante Déflagration assourdissante (R) OUI, du dégats en plus, du silence en plus et il parrait que ça fait même le café :p
-L'appel de la dame noire L'appel de la Dame noire (R) NON, ah bonnnnnnn ? :p
-Fureur du nexus Fureur du Nexus NON, sympa mais moins utile à mon sens que le up d'ulti et l'éclar
-Eclair du nexus Éclair du Nexus POSSIBLE, si vous remarquez qu'au niveau 20 vous avez besoin d'encore plus de mobilité prenez le mais j'ai remarqué que cela n'était au final pas si utile sur sylvanas. (Par contre regardez les niveau 20 pris en face pour éventuellement counter leur éclair avec le votre, si vraiment besoin évidemment)
Gameplay :
En période de lane, essayez d'être avec un support, en effet avec la puissance de dépush de sylvanas et ses dégats vous pourrez "facilement tuer les héros d'en face" surtout avec le potentiel de chase lié aux banshees
Counter :
-Thrall : Il faut faire très attention à sa position sur la map et être très réactif car même à niveau égal vous mourrez presque sur le loup + furie des vents.
La seule façon de le 1v1 est de l'engager avec l'ulti de déchaîner le burst + auto-attaque (+ envenom et blood for blood)
Ne pas rentrer au centre du team fight si thrall est là, laissez les tanks prendre son focus. (ça peut paraître évident mais j'ai vu des gens faire des trucs bizarres en jeu donc bon :p )
-Nova : Nova est morte, vive Nova. A cause de sa très faible résistance, Nova peut vous dépop si elle vous engage, donc ne restez jamais seule surtout si elle prend le triple tap !
Merci d'avoir de m'avoir lu :)
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