Sylvanas Push/Dépush
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.4.49008 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Quand un serviteur ennemi proche meurt, déclenche gratuitement Tir d'affliction. Ne peut pas cibler les héros et dispose d'un bref temps de recharge.
Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 75%.
Les mercenaires alliés proches, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente de 1 le nombre de charges de Tir d'affliction, dont les charges se déclenchent 33% plus vite.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1.25 seconde pour chaque héros auquel elle se propage.
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.
Fait exploser les serviteurs qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. N'affecte pas les héros ou les bâtiments.
Oblige un serviteur ennemi à changer de camp. Dispose de 3 charges.
Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.
Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi et l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. Dure jusqu'à 2.5 secondes.
Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un ennemi.
Se téléporter avec Vague de hantise remplit toutes les charges de Tir d'affliction. Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation.
Rend insensible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Rend vulnérable le premier ennemi affecté par Dague de l'ombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 6% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Après utilisation d'une capacité et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Augmente la vitesse de déplacement des ennemis affectés par Contrôle mental de 100% pendant toute sa durée.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Un build simple et pourtant incroyable pour notre dame noire ! Un build qui se joue principalement pour gratter un maximum d'exp sur la map afin de permettre à votre team d'avoir un avantage important pour le leveling.
Paralysie (Trait) Toujours important pour carry plus facilement les forts et les mobs.
Barrage d'affliction (A) Incontournable pour un build spé push.
Tir barbelé (A) Un des meilleurs skills de sylvanas qui lui permet d'atteindre des dégâts PvE infâmes. Même si Poison instable (Trait) est un bon sort il est vraiment spécifique sur certaines maps comme la tombe de la reine araignée.
Flèche gémissante (R) Ulti très pratique pour engage un team fight, cancel certains skills (du genre un Pogo) ou bien couper le burst de certaines unités (surtout les mages).
Coursevent (E) Un talent assez compliqué à bien utilisé mais une fois que c'est fait il est juste extraordinaire vu qu'il reset les tirs d'affliction du coup il se couple parfaitement avec Barrage d'affliction (A) et Tir barbelé (A).
Étreinte glaciale (Z) Très bon talent sur les maps avec des "boss" style les immortels ou le Val Maudit et intérêssant pour les focus en team fight.
Fureur du Nexus Un skill fait pour le hard décreep qui permet de tuer un vague de creep en quasi une flèche. Sinon l'amélioration du R reste un très bon skill.
Avantages :
- Un des plus gros dps PvE du jeu.
- Spé très pratique pour le 1v1 sur une lane.
Inconvénients :
- Dans tout les cas Sylvanas reste un personnage squishy qui est sensible au gank et qui ne peut pas encaisser un focus lors d'un team fight, cette spé ne la sauve pas plus que les autres. ^^
- Cette spé n'est pas faite pour scorer en dégât de héros ce n'est pas la plus offenssive que Sylvanas peut avoir, ici c'est un build axé sur le gain d'exp même si cela n'empêche pas notre Dame noire d'être bien utile en team.
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