[TC] Theory Crafting - Sylvanas
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.40.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Quand un serviteur ennemi proche meurt, déclenche gratuitement Tir d'affliction. Ne peut pas cibler les héros et dispose d'un bref temps de recharge.
Porte à 7 secondes l'étourdissement infligé aux serviteurs et mercenaires touchés par Flèches noires. Chacun d'eux rend 5 points de mana.
Les mercenaires alliés proches, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente de 1 le nombre de charges de Tir d'affliction, dont les charges se déclenchent 33% plus vite.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1 seconde pour chaque héros auquel elle se propage.
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.
Fait exploser les serviteurs qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. N'affecte pas les héros ou les bâtiments.
Oblige un serviteur ennemi à changer de camp. Dispose de 3 charges.
Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.
Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi et l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. Dure jusqu'à 2.5 secondes.
Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un ennemi.
Se téléporter avec Vague de hantise remplit toutes les charges de Tir d'affliction. Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation.
Rend insensible et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Rend vulnérable le premier ennemi affecté par Dague de l'ombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 6% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Après utilisation d'une capacité et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Augmente la vitesse de déplacement des ennemis affectés par Contrôle mental de 100% pendant toute sa durée.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Informations
J'ai lancé un petit projet de Theory Crafting, tous comme les [TD], j'ai décidé de partager une partie de mes travaux avec vous. Par conséquent, HeroesBuilder me servira de plateforme pour exposer mes Theory. Le but de cette série de [TC] est de partager différente optique de jeu qui sont plus ou moins viables selon les map et les compositions.
Compétences
Tir d'affliction : Wave clear - Dps
Dague de l'ombre : Wave clear - Poke - Burst
Vague de Hantise : Escape
Présentation
Sylvanas est une spécialiste bien particulier. En effet, Sylvanas est redoutable pour push et en team fight. Elle peut aussi bien assurer un rôle de solo laner qu'être en équipe pour push. Nous n'allons pas nous cacher, Sylvanas est de toute évidence bien meilleur dans le push en équipe. Elle peut être considérée comme un split-pusher redoutable, tous comme un mage pouvant poke et burst continuellement.
La combinaison des talents 01 Carquois débordant (A) et 07 Tir barbelé (A), vont permettre à Sylvanas de clean très rapidement un wave. Idéal lors des map à rotation. Sans oublier qu'au lvl 07 elle pourra solo les camp permettant de mettre encore plus de pression sur la map. Le rêve non ?!
Au talent 04, Âme perdue (Z) pour permettre d'utiliser Dague de l'ombre le plus souvent possible en fight. (petit calcul assez simple. 1.25 * 5 = ?, étant donné que le cd de Dague de l'ombre est de dix sec. Je vous laisse imaginer la potentielle force de poke et de dégâts infligé sur la durée.)
Au talent 10, Flèche gémissante (R) sans hésitation.
Au talent 13, le choix est dur. On peut tout aussi bien avoir Drain de vie (Z) que Coursevent (E) ou bien Volonté des Réprouvés. Les trois talents ont leur impact et leur intérêt.
Au talent16, Étreinte glaciale (Z) ou Affliction accablante (Trait). Le choix dépend uniquement de la compo adverse. Dans tous les cas, avec Âme perdue (Z) ça sera d'une rentabilité affolante !
Si vous n'avez pas pu jouer votre split pusher comme il faut à cause de différents facteurs. Au niveau 20, il ne vous reste plus qu'à prendre Éclair du Nexus ou Déflagration assourdissante (R).
Détails
Si vous ne l'aviez pas compris, votre but avec Sylvanas va être de créer de la pression sur la map de différentes façons. En effet, des votre lvl 01 vous pouvez mettre une pression grâce à votre force de push. Avec votre lvl 07 vous pouvez mettre de la pression avec les camps. Vous pouvez donc jouer avec la rotation des maps et les timer objectif/camps pour mettre de la pression sur une lane où vous n'êtes pas pour rentabiliser les déplacements de votre team. Il ne faut pas oublier que la force de Sylvanas ne vient pas que du fait qu'elle puisse push assez facilement toute seule dans son coin. Rien ne vaut un bon vieux push à cinq à l'opposer de votre adversaire. Il ne faut pas oublier ses bon dégâts en fight aussi. Puis si une situation devient catastrophique, il ne faut pas oublier votre Flèche gémissante (R) qui peut potentiellement relancer une fight mal commencé.
Forces :
- Poke - Dps
- Split push
- Mobilité
Faiblesses :
- Sustain
- Vulnérable cc
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