Sylvanas la reine du push !

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.40.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sylvanas
Sylvanas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Thaithai 29-07-2017 29-07-2017 2.40.1
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Talents Choisis

Tir d'afflictionA
Dague de l'ombreZ
Vague de HantiseE
Flèche gémissante (R)R
Flèches Noires
1
Carquois débordant (A)
Ecume effroyable (E)
Reine mercenaire
4
Barrage d'affliction (A)
Dans le sens du vent (A)
Âme perdue (Z)
7
Tir barbelé (A)
Poison instable (Trait)
Possession
10
Flèche gémissante (R)
Contrôle mental (R)
13
Drain de vie (Z)
Coursevent (E)
Volonté des Réprouvés
Bouclier anti-sort
16
Tir d'évitement (A)
Étreinte glaciale (Z)
Affliction accablante (Trait)
Impitoyable
20
Déflagration assourdissante (R)
L'appel de la Dame noire (R)
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Carquois débordant (A)

Quand un serviteur ennemi proche meurt, déclenche gratuitement Tir d'affliction. Ne peut pas cibler les héros et dispose d'un bref temps de recharge.

Ecume effroyable (E)

Porte à 7 secondes l'étourdissement infligé aux serviteurs et mercenaires touchés par Flèches noires. Chacun d'eux rend 5 points de mana.

Reine mercenaire

Les mercenaires alliés proches, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Barrage d'affliction (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Tir d'affliction, dont les charges se déclenchent 33% plus vite.

Dans le sens du vent (A)

Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.

Âme perdue (Z)

Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1 seconde pour chaque héros auquel elle se propage.

Tir barbelé (A)

Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.

Poison instable (Trait)

Fait exploser les serviteurs qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. N'affecte pas les héros ou les bâtiments.

PossessionTemps de recharge : 8 secondes

Oblige un serviteur ennemi à changer de camp. Dispose de 3 charges.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi et l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. Dure jusqu'à 2.5 secondes.

Drain de vie (Z)

Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un ennemi.

Coursevent (E)

Se téléporter avec Vague de hantise remplit toutes les charges de Tir d'affliction. Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.

Étreinte glaciale (Z)

Rend vulnérable le premier ennemi affecté par Dague de l'ombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.

Affliction accablante (Trait)

Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 6% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Impitoyable

Après utilisation d'une capacité et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

L'appel de la Dame noire (R)

Augmente la vitesse de déplacement des ennemis affectés par Contrôle mental de 100% pendant toute sa durée.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

Sylvanas est un spécialiste avec un kit bien particulier : l'annulation des unités PVE et bâtiments, excepté boss. Mais en contrepartie d'un contrôle exceptionnel, elle reste très fragile. Ce build, qui reste LE build le plus compétitif de Sylvanas, à pur but de renforcer sa capacité de fight et de prise d'objectif, pas la peine d'augmenter son push, elle en a déjà beaucoup.

Avantages :

  • Avantage 1: Un push incroyable !
  • Avantage 2: Une capacité de poke de zone ET monocible exceptionnel !

Inconvénients :

  • Inconvénient 1: Extrêmement fragile !
  • Inconvénient 2: Ce n'est pas un solo laner, et non :/

Gameplay

Sylvanas est un personnage dont le gameplay est basé sur le teamplay. Etant très fragile, la laisser seule sur une lane l'empechera d'exprimer tout son potentiel de push, c'est pour cela qu'il faudra en plus d'elle, un autre solo laner voir un autre spécialiste, qui jouera seul. Son sort principal de poke est Tir d'affliction et à chaque serviteur tué, une charge revient mais à chaque victime ennemie, toutes les charges reviennent ! Grâce à son talent  Âme perdue (Z), votre  Dague de l'ombre deviendra un sort de poke de zone tout bonnement cauchemardesque en teamfight ! C'est un personnage très early game, qui conservent ses forces en mid game, surtotu grâce à son ulti  Flèche gémissante (R) et à  Ã‰treinte glaciale (Z), qui permettera d'achever la team adverse très rapidement. Etant donné sa fragilité,  Coursevent (E) sera un atout à ne pas sous estimé, bien joué, vous pourrez tromper vos adversaires ! Mais attention, votre  Vague de Hantise reste tout de même prévisible, donc attention à ne pas l'utiliser n'importe comment et encore moins pour faire des dégats en lane ou en fight !  Éclair du Nexus est ZE talent à prendre au niveau 20, qui permettra de prendre des kills ou vous escape de façon très efficace, car votre  Vague de Hantise, même avec  Coursevent (E) avec lequel il aura un CD très court, ne vous sauvera pas à chaque situation.

Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Âme perdue (Z)

Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1 seconde pour chaque héros auquel elle se propage.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Coursevent (E)

Se téléporter avec Vague de hantise remplit toutes les charges de Tir d'affliction. Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation.

Étreinte glaciale (Z)

Rend vulnérable le premier ennemi affecté par Dague de l'ombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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