Sylvanas - simple et efficace

Informations générales

Portrait de Sylvanas
Sylvanas Spécialiste 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Korghor 25-09-2017 17-01-2018 2.39.0
01
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Tir d'afflictionA
Dague de l'ombreZ
Vague de HantiseE
Flèche gémissante (R)R
Flèches Noires
1
Carquois débordant (A)
Ecume effroyable (E)
Reine mercenaire
4
Barrage d'affliction (A)
Dans le sens du vent (A)
Âme perdue (Z)
7
Tir barbelé (A)
Poison instable (Trait)
Possession
10
Flèche gémissante (R)
Contrôle mental (R)
13
Drain de vie (Z)
Coursevent (E)
Volonté des Réprouvés
Bouclier anti-sort
16
Tir d'évitement (A)
Étreinte glaciale (Z)
Affliction accablante (Trait)
Impitoyable
20
Déflagration assourdissante (R)
L'appel de la Dame noire (R)
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir d'afflictionTemps de recharge : 2 secondes

Tire sur l'ennemi le plus proche et inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Contient 5 charges.

Gagne 1 charge quand un serviteur ou un mercenaire est abattu à proximité, et 3 charges pour un héros.

[Carquois débordant (A)] Quand un serviteur ennemi proche meurt, déclenche gratuitement Tir d'affliction. Ne peut pas cibler les héros et dispose d'un bref temps de recharge.[Tir barbelé (A)] Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.
Dague de l'ombreMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts et 154 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes à l'unité ciblée. L'effet se propage aux cibles voisines.

[Âme perdue (Z)] Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1 seconde pour chaque héros auquel elle se propage.[Étreinte glaciale (Z)] Rend vulnérable le premier ennemi affecté par Dague de l'ombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.
Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

[Coursevent (E)] Se téléporter avec Vague de hantise remplit toutes les charges de Tir d'affliction. Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation.
Flèches NoiresTrait

Les attaques de base et les capacités étourdissent les serviteurs et les mercenaires pendant 1 seconde. Les attaques de base neutralisent les bâtiments pendant 1 seconde.

Carquois débordant (A)

Quand un serviteur ennemi proche meurt, déclenche gratuitement Tir d'affliction. Ne peut pas cibler les héros et dispose d'un bref temps de recharge.

Ecume effroyable (E)

Porte à 7 secondes l'étourdissement infligé aux serviteurs et mercenaires touchés par Flèches noires. Chacun d'eux rend 5 points de mana.

Reine mercenaire

Les mercenaires alliés proches, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Barrage d'affliction (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Tir d'affliction, dont les charges se déclenchent 33% plus vite.

Dans le sens du vent (A)

Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.

Âme perdue (Z)

Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1 seconde pour chaque héros auquel elle se propage.

Tir barbelé (A)

Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.

Poison instable (Trait)

Fait exploser les serviteurs qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. N'affecte pas les héros ou les bâtiments.

PossessionTemps de recharge : 8 secondes

Oblige un serviteur ennemi à changer de camp. Dispose de 3 charges.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi et l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. Dure jusqu'à 2.5 secondes.

Drain de vie (Z)

Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un ennemi.

Coursevent (E)

Se téléporter avec Vague de hantise remplit toutes les charges de Tir d'affliction. Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.

Étreinte glaciale (Z)

Rend vulnérable le premier ennemi affecté par Dague de l'ombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.

Affliction accablante (Trait)

Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 6% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Impitoyable

Après utilisation d'une capacité et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

L'appel de la Dame noire (R)

Augmente la vitesse de déplacement des ennemis affectés par Contrôle mental de 100% pendant toute sa durée.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditTemple CélesteSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisTemple d'Hanamura

Description du build

C'est un build à la fois simple, efficace et pas cher.

Je sais que c'est un build que l'on retrouve facilement chez les pros et je vous fais grâce des 400 paragraphes d'explication mais je vous fais un petit résumé :

 

TU M'VOIS

Carquois débordant (A) Bah ? yavait pas des mobs ici avant ?
Grosse force de depush,  Reine mercenaire est trop situationnel donc gros risque de pas pouvoir le rentabiliser et  Ecume effroyable (E) incite à mal utiliser la  Vague de Hantise qui est votre seule escape.

Âme perdue (Z) Oh, un teamfight ? Bougez pas, ma dague se charge de tout !
Recharger la dague aussi vite c'est juste énorme pour les team fights mais même s'il n'y a qu'un seul ennemi, la réduction reste utile en phase de lane/siege/defense.  Barrage d'affliction (A) apporte un peu de burst et synergise avec le lv13.  Dans le sens du vent (A) est très mauvais. On n'a pas besoin de portée supplémentaire sur le  Tir d'affliction.

Tir barbelé (A) Bah mince j'etais sûr qu'il y avait plein de mobs ici...
Talent très important pour le push et le depush, encore plus sur les maps à immortels/golems/dominateurs...  Possession est situationnel car il permet surtout de mettre une grosse pression sur une lane, plutôt dans une optique de push très aggressif donc, ou bien pour renvoyer les catapultes adverses mais ça, au niveau 7, vous devriez pas en ressentir le besoin.

Flèche gémissante (R) ET BAM DANS TA TRONCHE
Des dégâts et un silence en zone. Parfait.  Contrôle mental (R) a deux défauts : il demande d'avoir une team pour pouvoir focus votre cible, et pendant ce temps vous êtes immobile donc très fragile.

TU M'VOIS PLUS

Coursevent (E) Et hop j'suis à droite ! - hop à gauche mdr allez salut !
Permet une grande mobilité, et plus de dégâts sur les camps de mercenaires ou pour depush, grace au refresh du (A).  Volonté des Réprouvés et  Bouclier anti-sort sont également bons, mais plus situationnels.  Drain de vie (Z) est vraiment moyen, le soin est sympa sur une vague de sbires ou deux, mais globalement ça reste peu élevé.

Étreinte glaciale (Z) C'EST LUI FAUT LE TUER FAUT LE TUUUUEEEER !!!
Vous augmentez de 25% les dégâts pris par votre cible par n'importe quelle source. C'est fort et vous pouvez le faire souvent grâce à  Âme perdue (Z) Tir d'évitement (A) vous permet d'avoir encore un peu plus de mobilité, c'est pas mauvais mais c'est pas tellement ce dont on a besoin maintenant...  Affliction accablante (Trait) apporte du ralentissement sur un groupe, c'est situationnel mais très utile pour faire proc les talents du type "Executeur"  de vos alliés s'ils les ont pris. Impitoyable est très mauvais, car vous lancez vos capacités plus vite que vos auto-attaques.

Éclair du Nexus Allez salut !
Déflagration assourdissante (R) est très bon mais il nécessite pas mal de précision et toutes les situations ne s'y prêtent pas.  Éclair du Nexus est plus générique et permet d'augmenter considérablement la mobilité de Sylvanas avec un tp direct, contrairement a  Vague de Hantise qui est un peu lent, et indique aux adversaire par où vous partez... 

 

Ce build a vocation à pouvoir blesser continuellement les adversaires qui jouent groupés, en leur balançant régulièrement la  Dague de l'ombre grâce à Âme perdue (Z). Utile en teamfight pour faire des dégâts qui semblent discrets sur le coup mais qui sont bien réels, surtout qu'ils sont éparpillés entre les adversaires, ce qui en fait une source de dégâts idéale contre un soigneur monocible comme Morales. Pendant les fights qui se font sur les lanes, votre trait  Flèches Noires va pouvoir atteindre les vagues de sbires voire les tours/forts derrière les ennemis à chaque fois que vous lancerez la  Dague de l'ombre : de gros dégâts pve même pendant les teamfiights où vous faites déjà de très bons dégâts pvp. Magnifique.

Couplé avec le talent  Étreinte glaciale (Z), la dague permet d'assurer un kill rapidement sur le focus ou en tout cas d'augmenter régulièrement les dégâts pris par un ennemi.

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu :)

Tir d'afflictionTemps de recharge : 2 secondes

Tire sur l'ennemi le plus proche et inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Contient 5 charges.

Gagne 1 charge quand un serviteur ou un mercenaire est abattu à proximité, et 3 charges pour un héros.

Dague de l'ombreMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts et 154 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes à l'unité ciblée. L'effet se propage aux cibles voisines.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTrait

Les attaques de base et les capacités étourdissent les serviteurs et les mercenaires pendant 1 seconde. Les attaques de base neutralisent les bâtiments pendant 1 seconde.

Carquois débordant (A)

Quand un serviteur ennemi proche meurt, déclenche gratuitement Tir d'affliction. Ne peut pas cibler les héros et dispose d'un bref temps de recharge.

Ecume effroyable (E)

Porte à 7 secondes l'étourdissement infligé aux serviteurs et mercenaires touchés par Flèches noires. Chacun d'eux rend 5 points de mana.

Reine mercenaire

Les mercenaires alliés proches, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Barrage d'affliction (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Tir d'affliction, dont les charges se déclenchent 33% plus vite.

Dans le sens du vent (A)

Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.

Âme perdue (Z)

Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1 seconde pour chaque héros auquel elle se propage.

Tir barbelé (A)

Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.

PossessionTemps de recharge : 8 secondes

Oblige un serviteur ennemi à changer de camp. Dispose de 3 charges.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi et l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. Dure jusqu'à 2.5 secondes.

Drain de vie (Z)

Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un ennemi.

Coursevent (E)

Se téléporter avec Vague de hantise remplit toutes les charges de Tir d'affliction. Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.

Étreinte glaciale (Z)

Rend vulnérable le premier ennemi affecté par Dague de l'ombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.

Affliction accablante (Trait)

Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 6% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Impitoyable

Après utilisation d'une capacité et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Sylvanas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de BlanchetêteAnalyse et Guide Sally Whitemanemis à jour le 18-10-2018
Portrait de Mal'GanisMal'ga le vampire hémophilemis à jour le 17-10-2018
Portrait de BourbieMurky, le tout puissant!mis à jour le 17-10-2018
Portrait de Mal'GanisFreddy'Ganis, les griffes du Nexusmis à jour le 14-10-2018
Portrait de AbathurAbathur carapace symbiotiquemis à jour le 13-10-2018