Kerrigan bouclier
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 10% du maximum de points de vie.
Augmente les dégâts de 15%.
Augmente la portée de 20%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.
Après Poigne primordiale, inflige 72 (+12 par niveau) points de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'au alliés pour la moitié du temps de recharge.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Inflige 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Dure 9 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 48 (+8 par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 12 secondes.
Augmente la portée de 25%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
L'ultralisk se change en œuf quand elle meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort. Ceci ne peut se produire qu'une fois par ultralisk.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Hey! Salut!
Voici mon build pour Kerrigan.
Avantages :
- Plutôt bon burst.
- L'association de Élan du combat, Essence rémanente (Trait) et Défense aggréssive (Trait) fait qu'à partir du niveau 16 on peut résister à de grosses attaques.
Inconvénients :
- Consommateur de mana.
- Relativement fragile jusqu'au niveau 13.
Gameplay
- 1/ Pour le premier talent je sélectionne souvent Lames affûtées (Z) pour augmenter un peu les dégâts, mais Blocage pour la défense ou même Tireur d'élite vétéran pour ceux qui maitrise bien Kerrigan et ne meurt jamais peut-être encore mieux.
- 4/ Pour le second talent Envenimer permet de mettre un dot sur l'ennemi qui l'achever même si il parvient à s'enfuir.
- 7/ A partir de là, on commence à préparer notre résistance en fight. Sachant que le trait (passif) de Kerrigan Assimilation est de se donner un bouclier lorsqu'elle déclenche une attaque. Ainsi, on va choisir ici Élan du combat qui nous permet de réduire considérablement les cooldowns de nos attaques.
- 10/ Pour l'ulti, c'est un peu au goût de chacun, perso j'aime bien Maelström (R).
- 13/ A ce niveau, on continu à améliorer notre bouclier en doublant sa durée avec Essence rémanente (Trait).
- 16/ Ici on augmente encore notre bouclier grâce à Défense aggréssive (Trait).
- 20/ Et enfin au niveau 20 selon comment se déroule la parties, soit je prends Tempête Oméga (R) pour faire plus de dégâts avec mon ulti, soit Éclair du Nexus pour pouvoir m'échapper plus facilement.
Le point à ne pas oublier c'est qu'on doit jongler entre la gestion du bouclier et la consommation de mana. Evidemment il ne faut pas balancer toutes ses attaques afin d'avoir un gros bouclier immédiatement. Toujours avoir un œil sur sa vie pour voir où en est le bouclier, un œil sur le mana pour savoir quand lancer les attaques ou s'échapper. Un œil sur les cooldown pour savoir quand les attaques sont dispo, et un œil sur la fight pour ne pas rater son adversaire et rater un bouclier par la même occasion. Bon, dit comme ça, faudrait quatre yeux, mais je sais pas trop comment expliquer ce phénomène, je suis sûr que vous y arriverai.
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